Aller au contenu

app pour msuper 3 sous android


vip666x

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Techos78 a dit :

A mon avis, le plus sûr est d'acheter une tablette bas de gamme (moins de 100€), sans carte sim, et en validant le wi-fi uniquement lors des upgrades firmware.

@gyropat , si pour toi une application "officielle" est distribuée uniquement via Apple-store, Google-store ou Troulalahitou-store, moi je dis NON, pas question.

 

Salut @Techos78, je ne cherche pas forcément une application "officielle" mais une qui fonctionne sans me créer de problèmes (genre me faire piquer des données) et surtout que je puisse installer et utiliser.

Celle que j'ai récupérée par e-Roue et mise dans la section téléchargements du forum, je ne peux même pas l'enregistrer ni sur mon téléphone ni sur ma tablette ("impossible d'enregistrer le fichier"), même en autorisant les sources inconnues.

Quant à aller la chercher chez gyroroue-shop (http://gyroroue-shop.fr/application-gyroroue-gyropode), elle n'est disponible que pour IOS (pas de bol...) et chez urban360 (https://store.urban360.com/app-mobiles-trottinette-monoroue/), sauf erreur de ma part il n'y a rien concernant la MSuper3 (re-la loose...).

Une idée ? un conseil ? une solution peut-être ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gyropat a dit :

Celle que j'ai récupérée par e-Roue et mise dans la section téléchargements du forum, je ne peux même pas l'enregistrer ni sur mon téléphone ni sur ma tablette ("impossible d'enregistrer le fichier"), même en autorisant les sources inconnues.

As-tu un compte Dropbox? Car ensuite, et avec l'application "Dropbox" pour le smartphone, il est possible (*) d'installer un APK directement depuis le "cloud" Dropbox, juste en cliquant dessus dans sa représentation dans Dropbox, sans même devoir la télécharger avant.

(*) En tout cas, cela fonctionne sur les 3 trucs Android que j'ai sous la main.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chargée, installée et lancée sur mon téléphone via Dropbox (l'idée était bonne), mais l'appli reste bloquée à l'ouverture sur l'affichage de la marque et d'un cadre non-cliquable "La recherche".

Je suppose que comme il n'y a pas de roue Gotway autour, l'appli attend d'en détecter une... enfin j'espère.

Idem sur la mini-tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gyropat a dit :

Je suppose que comme il n'y a pas de roue Gotway autour, l'appli attend d'en détecter une... enfin j'espère.

Oui, sans doute. Avec peut-être même la nécessité préalable de réaliser (la première fois) un appairage bluetooth en bon uniforme entre le truc Android (dans ses réglages généraux) et la roue.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une No1D5, et oui, elle est très bien... dans le genre gadget principalement inutile ;)

Outre ses principaux problèmes que sont pour moi son autonomie et sa taille d'écran (ne permettant pas d'y faire tourner utilement la plupart des applis Android "normales" potentiellement utiles et pourtant parfaitement installables), la majeure partie des développements la concernant, elle comme les autres, semble en effet porter uniquement sur la création de "custom faces"...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , jai un soucis car ayant eu ma msuper3 aujourdhui jai telecharge lapk gotway sur ce meme fil et aussi gyroroue mais pitain cedt mal fait ! , ca galere un peu se connecter et jai la langue francais mais pas tout ?! Suis habitue la lapk kingsong et la je trouve mal foutu celle ci ...si vous avez des conseils ou meilleur apk je suis preneur ...merci davance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de telecharger lapk acm sur urban360 et cest deja beaucoup mieux ! Par contre comment on regles les bips de vitesse ? Je peux juste eteindre ou allumer les bips ...et cest quoi ce " de" au dessus du cadran de vitesse(voir photo)  ??? Derniere question quelquun connait lapk wheellog ? Merci ?

Screenshot_20161011-223307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boni7league a dit :

Derniere question quelquun connait lapk wheellog ?

 

Il en est pas mal question sur le forum en anglais: http://forum.electricunicycle.org/search/?&q=wheellog

Je ne la connais pas, cette appli, mais je pense qu'on ne peut pas faire de réglages de sa roue avec, juste en connaitre ses données...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Il en est pas mal question sur le forum en anglais: http://forum.electricunicycle.org/search/?&q=wheellog

Je ne la connais pas, cette appli, mais je pense qu'on ne peut pas faire de réglages de sa roue avec, juste en connaitre ses données...

Ah je men doutais merci ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WheelLog récupère toutes les infos de la roue (KS ou Gotway (modèles récents)), permet:

- l'affichage sur une montre Pebble.
-d'enregistrer en CSV toutes les informations avec les coordonnées GPS si désiré
-d'afficher sous forme graphique la vitesse et le courant consommé sur une période d'une heure
-de définir des alarmes selon la vitesse, % de batterie ou de courant consommé (vibration sur le tél et/ou la peeble)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hansolo a dit :

WheelLog récupère toutes les infos de la roue (KS ou Gotway (modèles récents)), permet:

- l'affichage sur une montre Peeble.
-d'enregistrer en CSV toutes les informations avec les coordonnées GPS si désiré
-d'afficher sous forme graphique la vitesse et le courant consommé sur une période d'une heure
-de définir des alarmes selon la vitesse, % de batterie ou de courant consommé (vibration sur le tél et/ou la peeble)

Et est-ce qu'elle fonctionne avec la Samsung gear S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boni7league a dit :

Ah je men doutais merci ✌

Sur l'appli Gotway le bouton <De, bipe lorsque tu appuies dessus ce qui signifie que tu interagis sur ta roue.

Concernant l'appli Wheelog, je confirme qu'elle ne permet aucun réglage.

Par contre, je constate que ton l'appli Gotway pour ACM provenant de chez Urban est différente de la mienne, à ce sujet je ne sais combien il y en a en circulation pour Android, mais moi j'en connais 4/5, dont certaines qui ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

WheelLog récupère toutes les infos de la roue (KS ou Gotway (modèles récents)), permet:

- l'affichage sur une montre Peeble.
-d'enregistrer en CSV toutes les informations avec les coordonnées GPS si désiré
-d'afficher sous forme graphique la vitesse et le courant consommé sur une période d'une heure
-de définir des alarmes selon la vitesse, % de batterie ou de courant consommé (vibration sur le tél et/ou la peeble)

Bonjour @Hansolo je pense que l'affichage des informations sur une montre connectée doit être plus pratique que de rouler avec le smartphone à la main. Mais de quel modèle Peeble parles-tu ?

Si tu connectes ta roue à l'appli Wheelog la montre se connecte aussi pour indiquer, la charge, la distance et la vitesse qui seraient pour moi les infos primordiales.

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward