Aller au contenu

app pour msuper 3 sous android


vip666x

Messages recommandés

Le 09/12/2016 à 19:06, Biocab a dit :

@Techos78 a raison il vaut mieux aller vers la Pebble Time il y en a sur Le coin coin à partir de 45 €.

Pebble Time trouvée neuve (même pas déballée) achetée sur lbc pour 60 piastres.

Ça fonctionne super bien sauf que... impossible de la mettre par-dessus le protège-poignet : bracelet trop court, la loose ! Donc soit j'enlève le protège-poignet, soit je me passe de l'affichage en direct des données de la roue (c'est aussi quelque part de la sécurité), soit j'achète un autre gadget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affaire à ce prix ! @gyropat concernant les log settings tu trouveras sous Androïd selon manip suivante :

Depuis l'écran principal qui comporte le compteur de vitesse tu positionnes ton index gauche complètement à gauche de l'écran et tu fais glisser le doigt vers la droite de l'écran, ainsi tu verras apparaître sur fond noir l'ensemble des Settings.

Tu verras cette montre connectée est idéale pour nos roues.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gyropat a dit :

Pebble Time trouvée neuve (même pas déballée) achetée sur lbc pour 60 piastres.

Ça fonctionne super bien sauf que... impossible de la mettre par-dessus le protège-poignet : bracelet trop court, la loose ! Donc soit j'enlève le protège-poignet, soit je me passe de l'affichage en direct des données de la roue (c'est aussi quelque part de la sécurité), soit j'achète un autre gadget...

Achète un bracelet style NATO ça le fait même sur une montre connectée. J'ai un Garmin Fenix 3 et j'ai changé direct le bracelet caoutchouc basique... Elle est top...

http://www.esprit-nato.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2016 à 19:07, En_Zion_La a dit :

Achète un bracelet style NATO ça le fait même sur une montre connectée. J'ai un Garmin Fenix 3 et j'ai changé direct le bracelet caoutchouc basique... Elle est top...

http://www.esprit-nato.com/fr/

Rien trouvé chez Nato ni nulle part ailleurs : tous les sites (sauf un seul) ne parlent que de la largeur du bracelet, jamais de sa longueur... qui reste mon problème.

Le bracelet d'origine de la Pebble Time fait 12,5/7cm et il me faudrait entre 3 ou 4, voire 5cm de plus pour être à l'aise.

Si vous avez un lien... à votre bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas résolu le problème de la longueur du bracelet mais c'est accessoire.

Par contre, j'en ai un autre (de problème) : les fichiers de logs récupérés sont des .csv récupérables avec Excel mais totalement inutilisables en l'état.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En attendant, bonne soirée et bonne bascule de l'autre côté à tous et à toutes... à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers .csv sont des listes ou tableaux de données de type texte, ces données étant séparées par des virgules. Mais, en convention européenne, la virgule est utilisée comme séparateur décimal.

Souvent, on peut changer les paramètres de localisation Excel pour qu'il prenne le point comme séparateur décimal, et, lors de l'import du fichier, on peut imposer le séparateur de données virgule, ou autre chose d'ailleurs. Il faut commencer par regarder le fichier avec un éditeur (je conseille UltraEdit) pour bien voir la structure des données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @Techos78, mais je me suis mal expliqué.

En fait, je connais bien les fichiers csv pour les utiliser régulièrement dans mon boulot.

L'idée c'était de savoir s'il existe une app ou autre permettant de les récupérer et de les afficher "graphiquement" comme dans Garmin connect ou Engage, avec des courbes, schémas, cartes, etc.

Quoi qu'il en soit, encore merci et meilleurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien Garmin. Il y a quelques temps, il y avait le logiciel gratuit Basecamp pour gérer les appareils Garmin sur un PC. On pouvait faire des statistiques de capteurs physiques (cardio, pédalage...) et de la gestion gps (prévision de parcours, relevés gps...). Tout ce qui concerne le gps nécessite d'avoir des cartes, vendues une fortune (la France topo IGN coûtait 500€). Cette immense carte (plusieurs GOctets) est un damier de plusieurs centaines de dalles, il est plus pratique de ne choisir qu'une petite zone, ce qui est faisable si on est un peu hacker.

Basecamp voit les appareils (reliés le plus souvent par usb) comme des mémoires de masse externes. On peut le tromper en créant un périphérique virtuel en encapsulant les fichiers ( cartes, mesures, tracés, configuration...) dans un conteneur ISO que l'on émule à l'aide, par exemple, de Alcool120°.

Tout cela marche plutôt bien, mais c'est un peu galère. La gestion des cartes vectorielles est pénible, chaque détail est affiché selon la valeur du zoom, courbes de niveau, ombrage paramétrable...

J'ose espérer que les outils se sont améliorés, parce que les difficultés successives m'ont découragé assez rapidement.

 

Edit :  ah zut, @gyropat , je viens de constater que ce n'est pas Garmin qui t'intéresse, mais Pebble Time. Je suis hors sujet, désolé.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Edit :  ah zut, @gyropat , je viens de constater que ce n'est pas Garmin qui t'intéresse, mais Pebble Time. Je suis hors sujet, désolé.

Pas grave, c'est toujours intéressant, mais ce que je cherche vraiment au final c'est à récupérer "graphiquement" les données contenues dans les logs de l'appli WheelLog.

J'ai celles de ma montre Garmin, celles des lunettes Recon JET et j'aimerais bien en avoir 3 au total pour faire un petit comparatif des données récupéréres par les différents moyens.

En tout cas, merci @Techos78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward