Aller au contenu

app pour msuper 3 sous android


vip666x

Messages recommandés

Oui, oui, mais la question était : est-ce que WheelLog gère le multi-alarme, c'est à dire que plusieurs événements (simultanés ou non) peuvent déclencher la vibration ?

Ce concept de montre me plait de plus en plus. J'ai vu que la future Pebble a un écran paper white couleur ! Génial ! C'est aussi le cas de la tienne ? Il y a un éclairage rasant pour la nuit ?

Donc c'est de la lecture seule, pas moyen d'exciter la fonction klaxon, je vais garder mon coin-coin en caoutchouc... (et ma bombe au poivre anti-clébards :D )

 

Edit : sur ce genre d'écran, la cadence de rafraîchissement est nécessairement lente, t'en penses quoi ? Il y a aussi un passage au noir de temps en temps comme sur les liseuses ?

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui pour les alarmes, quand j'utilise WheelLog sans la montre et que j'active la montre elle vibre pour signaler les alarmes ayant eu lieu avant (il doit y avoir un buffer)

Mais pas d'alarme pour la température.

La Pebble Time est déjà équipe d'un écran paper en couleur, il y a un rétro éclairage activable en secouant le poigné.

Tu peux actionner l'avertisseur de la roue depuis la montre (écran de paramètrage Horn Mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu active l'auto log dans l'écran de paramètrage "Log Setting"

Soit tu active manuellement par l'appli troisième icone dans le haut la ligne brisé (elle doit être rouge quand s'est activé) ou depuis la notification de WheelLog (la même icone)

Après je ne sais plus où est enregistré le CSV sur le tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens d'avoir la msuper 3 et lorsque j’essaie de la connecté en Bluetooth à mon téléphone (lg g3 android 5.0) celui-ci me répond que la connexion est refusée par la roue.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? Et comment faire pour résoudre cela surtout ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chrix a dit :

Si quelqu'un a un peu de temps pour rédiger un tuto sur le fonctionnement de l'application gotway et surtout le tilt back ainsi que les bips alarmes  serait plus que bien venu. 

Tu vas bien nous faire ça un de ces jours, j'espère? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 octobre 2016 à 22:58, Hansolo a dit :

Ca m'étonnerais.

Merci @Hansolo pour tes conseils au sujet de la Pebble time commandée sur Amazon en version rouge. Le bracelet silicone est hyper confortable et la montre connectée fait bien le job comme on le dit maintenant. Dans une vie antérieure j'avais une Apple watch qui à mon sens se différencie par l'écran tactile qui est absent sur la Pebble, la fonction répondre aux appels et peut-être encore d'autres fonctions que je n'avais pas utilisées. Différence fondamentale entre les deux le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moreau a dit :

Je viens d'avoir la msuper 3 et lorsque j’essaie de la connecté en Bluetooth à mon téléphone (lg g3 android 5.0) celui-ci me répond que la connexion est refusée par la roue.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? Et comment faire pour résoudre cela surtout ?

Non non, le pourquoi est très intéressant aussi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward