Aller au contenu

app pour msuper 3 sous android


vip666x

Messages recommandés

Peut-être que tout n'est pas perdu pour la Pebble 2... :

"Dans l’optique de son potentiel rachat par Fitbit, le constructeur de montres connectées Pebble serait sur le point d’abandonner deux produits : la Pebble Time 2 et le Pebble Core. C’est Bloomberg, qui rapporte cette rumeur, indiquant que le rachat serait « imminent ».

Bloomberg rapporte que l’intérêt de Fitbit dans ce rachat se situerait dans la partie logicielle développée par Pebble, et non dans le matériel. Ainsi, plusieurs produits pourraient être abandonnés dans l’opération, y compris donc les Pebble Time 2 et Pebble Core. Ces deux appareils, qui avaient vu leur financement réalisé sur Kickstarter, ne seraient donc pas livrés aux participants de la campagne, qui seraient alors remboursés.

La Pebble Time 2 devait être une amélioration de la montre Pebble Time, sortie en 2015. Le Pebble Core, quant à lui, devait être le premier produit de Pebble à ne pas être une montre connectée, mais un boîtier de localisation équipé d’un GPS et permettant de retrouver facilement un objet perdu. Seul produit qui semble visiblement rescapé de ces coupes : la Pebble 2, dont les premières livraisons ont commencé à il y a quelques semaines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas adepte des montres connectées, j'ai gardé trois jours puis revendu une Apple Watch 1 face au manque d'intérêt qu'elle présentait pour moi. Depuis et après lecture des posts de @Hansolo j'ai acheté sur Amazon une Pebble Time 83,55 € pour ses caractéristiques intéressantes liées à l'usage d'une ACM 16 et de l'appli WheelLog. Je recommande cette montre qui permet d'avoir au poignet la vitesse instantanée, la vitesse max, la distance parcourue et la charge de la batterie quoi de mieux pour un Wheeler, et en plus elle a toutes les fonctions d'une montre connectée beaucoup plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu à propos du rachat de Pebble par Fitbit:

 

Dear Pebblers,

Thank you all for being such loyal supporters and champions of the Pebble community and brand. You helped start something fantastic when you backed our first Kickstarter project. Since then, we've shipped over 2 million Pebbles around the world!

We've loved sharing Pebble’s story with you—whether it’s a new product, software update, or simply staying in touch online and in person. Today, we're closing one chapter and inviting you along for what's next. We hope to answer as many questions as possible in
our formal announcement, in Kickstarter Update #17, and on our Support site.

 

 

 

 

Pebble is joining Fitbit

Fitbit has agreed to acquire key Pebble assets. Due to various factors, Pebble can no longer operate as an independent entity, and we have made the tough decision to shut down the company. The deal finalized today preserves as much of Pebble as possible.

Pebble is ceasing all hardware operations. We are no longer manufacturing, promoting, or selling any new products. Active Pebble models in the wild will continue to work.

Making Awesome Happen will live on at Fitbit. Much of our team and resources will join Fitbit to deliver new “moments of awesome” in future Fitbit products, developer tools, and experiences. As our transition progresses, we’ll have exciting new stories to tell and milestones to celebrate.

It’s no doubt a bittersweet time. We’ll miss what we’re leaving behind, but are excited for what the future holds. It will be important for Pebblers to
extend a warm welcome to Fitbit—as fans and customers—sharing what they love about Pebble and what they’d like to see next.

What you need to know

  • Pebble is no longer promoting, manufacturing, or selling any devices.
  • Pebble devices will continue to work as normal. No immediate changes to the Pebble user experience will happen at this time.
  • Pebble functionality or service quality may be reduced in the future.
  • Kickstarter backers will get refunds for any unfulfilled rewards by March 2017.
  • One-to-one Pebble support is no longer available.
  • Warranty support is no longer available for Pebble watches.
  • All unfulfilled pebble.com orders will be canceled and—if payment was taken—refunded.
  • Returns of pebble.com orders successfully completed before December 7, 2016 will be processed and refunded by our Support Team.
  • Pebble watches purchased at retail may be returned or exchanged based on the retailer’s return policy.
  • Pebblers can still find replacement charging cables and other compatible accessories (bands, skins, etc.) from Amazon.com and third-party vendors like GadgetWraps and Clockwork Synergy.
  • Developers have an exciting opportunity to reach and delight over 50 million users and counting.

Our heartfelt gratitude goes out to each and every Pebbler for supporting us over the years. Our community is vibrant. Our community is passionate. You are what made Pebble special and worth fighting for, every second of every day. We will always remember the love you showed Pebble, through thick and thin.


Until next time, thank you!

 

 

 

Until we meet again, share your thoughts and favorite Pebble moments on Facebook, Twitter, Instagram, and Reddit with #pebbleXfitbit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gyropat a dit :

Bon ben va falloir que je me trouve un autre cadeau de Noël...  Un autre produit équivalent ?

Pareil, la Pebble Time 2 avec son grand écran me faisait saliver... C'est sûr que les développeurs de WheeLog doivent en avoir gros sur la patate... Quant aux 2 millions d'utilisateurs qui doivent s’asseoir sur leur garantie et maintenance... No comment.

Eh bien (il me semble) trouver un équivalent n'est pas gagné : 

  • écran paper white carré 200x200 à 400x400
  • liaison bluetooth, système ouvert, ( programmable et documenté )
  • autonomie d'environ 1 semaine
  • bonne solidité, boîtier métallique si possible

Comme dit @Biocab , on peut sauter sur les dernières Pebble Time en stock... Honnêtement, après avoir attendu la Time 2 pendant 4 mois, ça me fait un peu ch  vrille les tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biocab a dit :

@gyropatPourquoi ne pas acheter la Pebble Time qui fait bien le job avec WheelLog et Gotway ?

Disons que mettre 90€ dans un produit (certes de qualité) chez un fournisseur en train de se faire éliminer par un autre qui ne compte même pas assurer les garanties et les mises à jour logicielles... ça fait pas trop rêver...

Du coup, je regarde sur leboncoin, avec 50€ ça pourra peut-être le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la Pebble Time pour le prix fait vraiment le job (je ne suis pas actionnaire de cette marque). A voir peut-être sur Ali il y a beaucoup de montres connectées pas chères, mais sont elles compatibles avec WheelLog ? En ce qui me concerne, j'ai préféré la sécurité et aussi m'en référer à @Hansolo qui a proposé un très bon tutoriel sur le forum.

Pour rappel indication des données WheelLog sur écran Pebble Time :

1er écran : Vitesse, charge batterie, température batterie.

2ème écran : Temps de roulage, distance parcourue, vitesse max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WheelLog n'est compatible qu'avec les montres Pebble, il était question d'un portage sur les montres Android mais le développeur n'ayant ni le temps ni une montre Android....

Peut-être que l'annonce de la fin des Pebble motivera le portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un doute sur la forme de l'écran nécessaire pour afficher les infos délivrées via WheelLog.

Les montres Pebble de base sont rectangulaires : (original version)

DQgtqaa.png

Il y a les versions à écran carré couleur et autonomie améliorée : (version Time) --- particulièrement bien testées par @Hansolo

cEmKOS0.jpg

 

Il y a les versions rondes : (version Time round)

D4qaIa3.png

Il est absolument certain qu'il ne faut pas dire : " on achète une montre Pebble et ça le fait ". Les versions rondes ne conviennent pas du tout. (cela a été débattu sur le forum anglais)

> > > Je pose la question : est-ce que quelqu'un sait si l'écran rectangulaire des Pebble d'origine convient, et qu'il n'y aura aucune troncature d'affichage ? ? ?

Ce que j'ai vu jusque là concernait des écrans physiquement carrés ( et pas forcément carrés en nombre de pixels), et c'est pour cela que je voulais acheter une Time 2 et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 10:55, Hansolo a dit :

Alors soit tu active l'auto log dans l'écran de paramètrage "Log Setting"

Soit tu active manuellement par l'appli troisième icone dans le haut la ligne brisé (elle doit être rouge quand s'est activé) ou depuis la notification de WheelLog (la même icone)

Après je ne sais plus où est enregistré le CSV sur le tél

Salut @Hansolo, première petite rando de 13 km dans Grenoble avec @oliv38 et utilisation de wheellog. Les logs récupérés étant vides j'ai compris pourquoi en te lisant : 3e icône pas activée... ?. Une question : où trouves-tu l'écran de paramétrage "log setting" ?

Sur mon téléphone les csv sont dans : storage/emulated/0/download/wheellog logs

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward