Aller au contenu

app pour msuper 3 sous android


vip666x

Messages recommandés

Bonsoir je recherche une appli sous android, pour la msuper 3, j'ai été sur le site officiel, mais les deux application qu'il propose ne reconnaisse pas ma msuper3, et du coup je ne peu rien paramétrer et ma vitesse est bloqué a 22km/h :/

Modifié par vip666x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @vip666x . Oui, il existe effectivement une rubrique "Présentez-vous" dans laquelle tu peux faite un coucou, si ça te branche, c'est facultatif mais courtois. De même, tu peux t'inscrire sur la carte puisque tu as une roue superbe qui fait saliver la majorité des wheelers. Bref.

Ton problème est important, mais il faut bien sûr en dire plus :

-- quelle version d'android ? si c'est du 6, il faut autoriser manuellement Position et Stockage pour ton appli, voir ICI

-- pendant le scan bluetooth, est-ce que tu vois la roue dans la liste ou pas ? Autrement dit c'est la liaison bt qui ne marche pas ou bien c'est le protocole de connexion de l'appli qui coince ?

-- etc...   a toi de faire chauffer ton clavier...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vip666x a dit :

Bonsoir je recherche une appli sous android, pour la msuper 3, j'ai été sur le site officiel, mais les deux application qu'il propose ne reconnaisse pas ma msuper3, et du coup je ne peu rien paramétrer et ma vitesse est bloqué a 22km/h :/

Chez Gotway, on se demande souvent ce qu'il y a de plus officiel, entre son site "officiel" pas très à jour et sa page facebook restant plus ou moins réservée à ceux qui adhèrent à ce réseau (je n'en suis pas!)...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, volavoile a dit :

Ca veut dire que officiellement, cette roue est bridée à 256 km/h???

J'ai téléchargé deux appli sur IOS, une permet de mettre le tilt back à 49... l'autre à 24...

Cela veut dire une officielle, l'autre officieuse (la 2.0???)

Bah, chez GW il faut s'habituer: rien n'est officiel ! ;) 

Si on aime GW, on aime GW (j'en suis!), et si on n'aime pas, autant passer son chemin et aller voir ailleurs ! Certaines marques se prétendent irréprochables et parfaitement secure, foncez-y...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'a pas besoin d'être dans le fan club gotway ni chercher à être en dehors ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il me semble raisonnable de rester pragmatique.

  • gotway en général ont des machines qui ont une bonne glisse. Ca veut dire que c'est très agréable les sensations que l'on a en roulant pour beaucoup de gens en tout cas. C'est souple, doux, très naturel, fluide, etc.. bref, on peut y trouver une certaine esthétique (très intérieur). Je ne dirais pas la même chose avec la msuper3 car je n'y arrive pas bien avec cette roue. Mais personne n'a dit que tout est parfait chez gotway.
  • gotway a les machines les plus puissantes du marché avec l'ACM et la msuper3.
  • gotway a la machine qui jusqu'ici a été considérée comme LE 4x4 des roues: la msuper2 (et voici la msuper3 qui arrive maintenant)
  • On arrive assez facilement à échanger en direct avec les gens de chez gotway car ils communiquent via les réseaux sociaux. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Jane Mo et elle répond (pas forcément rapidement mais elle répond).
  • gotway écoute ce que disent les utilisateurs et réagissent en conséquence
  • parfois les premières versions des machines gotway peuvent avoir des défauts mais leur réaction pour réagir ensuite est super !
  • mais voilà, la doc chez gotway n'existe pas du tout au moment de la sortie des machines (en fait, la doc lisible pour nous en tout cas)
  • les applications pour smartphone ont des aspects pas  du tout professionnel mais ça marche. Tout paraît un peu brouillon. On se demande parfois si ce n'est pas fait exprès. La traduction en français est nulle. On a assez régulièrement le premier menu en chinois même si le reste est presque en français...
  • le site web de gotway est vraiment tristounet (pour ne pas dire des trucs trop dur... enfin c'est nulle quoi...)
  • en terme d'esthétique (bien que ceci soit une notion subjective), on trouve facilement plus attrayant, plus clinquant chez les autres marques. Ceci dit, la sobriété des gotway n'est pas forcément un défaut. Personnellement, je ne demande pas à une roue d'être jolie.
  • en terme de fonctionnalités secondaires, c'est plutôt pauvre chez gotway. Chez Inmotion ils sont très forts.
  • chez gotway sur les 14 pouces et 16 pouces, les pédales sont peut être un peu basses.
  • Mais voilà, les gotway roulent super bien ! pour les applications, si on cherche un peu, si on demande aux gens  on arrive à les trouver. Avec ça, je trouve qu'on a l'essentiel alors le reste est vraiment secondaire pour moi. Donc, j'adhère en général aux gotway mais je ne refuserai pas non plus une KS14C, une KS16B, une V8 et si on ne tient pas compte de d'autonomie une XTreme.

La marque irréprochable je ne sais pas ce que c'est. Ils peuvent le prétendre bien sûr mais ça ne change rien à la réalité. D'abord, qui a la machine idéale ? La question elle même est stupide car la machine idéale n'existe pas. Il faut déjà définir ce que ça veut dire la roue idéale. Je crois que c'est un sujet de philosophie... Donc, on peut forcément reprocher des choses à une machine. Mais est-ce à travers les machines qu'il faut définir ce qu'est une marque irréprochable... Enfin, je m'arrête là... Je ne suis pas en train de passer un bac de philo.

Tout ça pour dire qu'acceptons d'être bêtement pragmatique et subjectif, échangeons nos expériences. Aidons-nous les uns les autres:

Revenons aux choses pragmatiques:

  • Il y a 2 applications en effet. L'application android publiée via facebook, celle qui permet de poser le tiltback au delà de 25 km/h est l'application la plus récente. Elle est habituellement distribuée par gotway dans facebook. A priori, celle-ci n'est pas officiel mais distribuée par la marque quand même. Et puis il y a l'autre que www.kebye.Com qui est toujours citée comme l'application officielle mais bon... ça ne correspond pas aux capacités des machines d'aujourd'hui.
  • gotway france semble annoncer toutes les machines étant limitées à 25 km/h (sauf la msuper3) sur les sites webs, chez boulanger, etc... 
  • j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il pourrait y avoir un firmware pour la France qui limiterait vraiment les machines à 25 km/h
  • pour le moment en pratique, les machines peuvent aller au-delà ce cette limite.

Au final, c'est l'application "non officielle" qui est la plus aboutie et qui correspond mieux à la msuper3 et l'ACM à ce jour.

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, koto a dit :

Au final, c'est l'application "non officielle" qui est la plus aboutie et qui correspond mieux à la msuper3 et l'ACM à ce jour.

C'est une forme de constance, aussi, car pour la MSuper2 c'est pareil...! ;)

PS: pour info, et pour ceux qui disposent déjà de ces applications les moins pires, il y a une section "Téléchargements" dans les deux sens, sur ce forum, et où personnellement, j'ai uploadé celle dont je parle au dessus...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, j'ai enfin réussi à le débrider, en demandant au vendeur de m'envoyer le fichier apk pour la machine, et il m'as envoyer l'app, n'empêche venant du ninebot one s2, la msuper 3 me fait très mal au molet intérieur, à cause des pads, c'est assez génant, quand j'arrête d'en faire, c'est comme-ci on m'avait donner des coups de batons à l'intérieur des demi-jambes gauche et droite. Et quand je touche ça me fait mal, j'aurais peut être du faire partie des béta testeur lol, comme ça je ne l'aurai surement pas acheter :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douleurs disparaissent rapidement 3 ou 4 jours sauf bien sûr si tu es débutant et que tu sers trop ta roue car crispé;-)
J'ai pas mal roulé depuis cette période d'adaptation et sur des longs trajets, cette roue est incroyablement confortable, persévère tu seras récompensé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sachant que le prix en France est autour des 1700 euros, et ups livre assez vite 10 jours en moyenne en provenance de chine, l'avantage de la commander en chine ou en Russie aussi c'est le prix, et la rapidité pour l'avoir, l'inconvénient c'est la garantie, et oui en l'achetant en France si t'as un problème avec c'est vite régler, par contre si tu l’achète en chine ou en Russie, si t'as des problème avec ta roue, c'est avec eux qu'il faut voir ça hahaha :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward