Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Moi j’ai utilisé la fonction recherche dans ce sujet et j’ai trouvé l information qui date d’une semaine, oui je sais c’est incroyable de facilité on y pense jamais, comme d’ouvrir un nouveau sujet.
(Rien de personnel, mais si on pouvait clôturer ce sujet qui tourne de plus en boucle…et en Chat…)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yorick a dit :

Moi j’ai utilisé la fonction recherche dans ce sujet et j’ai trouvé l information qui date d’une semaine, oui je sais c’est incroyable de facilité on y pense jamais, comme d’ouvrir un nouveau sujet.
(Rien de personnel, mais si on pouvait clôturer ce sujet qui tourne de plus en boucle…et en Chat…)

Tes quand même assez antipathique ... faut ce détendre ces logiquement un forum pour prendre du bon temps et de partage...enfin avec des personnes comme toi on ce le demande parfois!

je suis pas né de la dernier pluie (donc hier pour ma part) fonction recherche me donne 6481 sujet et j'ai pas trouver, ci ça te déplais, passe ton chemin et li pas ce qui ne t'intéresse pas, mais crache ton venin ailleurs svp personne t'oblige à lire.

ces sur que avec des messages comme le tiens ça tourne en boucle 😂

je vais trouver la bonne chambre à air sans ton aide  t'inquiète pas 😙

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai quand même précisé “rien de personnel” mais vraisemblablement ça t as piqué quand même…
Donc si on veut être un peu factuel la recherche “chambre à air” dans ce sujet donne seulement deux pages de résultats et en dehors de ton message celui d’avant donne la reference (et une bonne partie des autres aussi…). Après la question est donc pourquoi tu poses une question dont tu n as pas la réponse dans un sujet qui se nomme “retours de nos expériences Kingsong KS-18” que tu as vraisemblablement ni lu, ni survolé même les échanges de la dernière semaine.
C est ce que je précise ce sujet n est pas un Chat.
Si tu veux une réponse en dehors du retour d expérience ouvre un sujet du genre “changement Pneu KS-S18” voir tente une lecture du sujet “quel pneu pour la KS-S18”… et qui regroupe toutes les infos disponibles sur le sujet.
Alors désolé de te sembler antipathique mais toi tu me sembles considérer les autres comme des assistants ou ne pas connaître les principes et fonctionnements de bases d’un forum. Mais nous avons peut-être tort tous les deux ;-) Alors sans rancune.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont à peut être tort tous les deux, sauf que étant modérateur d'un Forum autre que sur la gyroroue, nous somme bien moins fermer à aider les nouveaux qui ce sont inscrit il y a même pas une semaine sur le Forum... Visiblement tu préfère prendre plus de temps a écrire que de simplement (par ex) dire : ta la fonction recherche mais la taille ces xxxx. 

Sache que en tapant dans cette recherche "chambre à air s18" j'ai plus de 6000 résultats, excuse moi de m'avoir mal exprimer  dans la fonction recherche ou d'avoir été trop précis,toi je constate que tu ne fait jamais d'erreur, en quelque sorte un Messi.. Je comprend que je reçois des MP pour me prévenir de la secte côter kingsong s18.. Maintenant je comprends mieux, j'aurais du acheter une autre marque, encore une erreur 😂

Sur ceux passe ton chemin sur mes post, tu verra tu gagnera non seulement du temps, mais en plus moins de fatigue à taper sur ton clavier, va rouler avec la banane et arrête de te prendre la tête 😉

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le sujet S18, certains sont un peu dans le style "cherche on l'a deja dit"...

perso quand je suis sur pc la fonction recherche est pas mal, par contre sur téléphone j'ai bcp de mal, je suis surement nul :)

mais bon ca me gene pas de répeter un infos qui m'a été , personnellement, difficile a trouvée.

 

Rien a voir, mais je viens de faire une balade avec un ami qui roule en tesla, il a essayé ma s18 et tout de suite m'a fait remarqué "mais je penche a gauche c'est bizarre"

Apparemment quand il me suit, je suis légèrement penché, donc ca confirme bien , que soit on est bcp a être déséquilibrés sur la gauche, soit , il faut creuser...

je pense que cette semaine, je vais démonter les cales, on verra bien.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikarom a dit :

oui sur le sujet S18, certains sont un peu dans le style "cherche on l'a deja dit"...

perso quand je suis sur pc la fonction recherche est pas mal, par contre sur téléphone j'ai bcp de mal, je suis surement nul :)

mais bon ca me gene pas de répeter un infos qui m'a été , personnellement, difficile a trouvée.

 

Rien a voir, mais je viens de faire une balade avec un ami qui roule en tesla, il a essayé ma s18 et tout de suite m'a fait remarqué "mais je penche a gauche c'est bizarre"

Apparemment quand il me suit, je suis légèrement penché, donc ca confirme bien , que soit on est bcp a être déséquilibrés sur la gauche, soit , il faut creuser...

je pense que cette semaine, je vais démonter les cales, on verra bien.

Je suis sur smartphone, ces pas super ludique faut le signaler.. 

Je suis novices en roue, j'ai pas l'impression d'être pencher sur la gauche... Après mes routes de campagnes sont toutes sauf plate... Toujours un peu en devers, ou défoncé... 

J'ai commander un pneu crampon en 2.5x14 sur les conseils de Wheelers qui continue de donner des conseils (que je remercie en passant) puis commander par leurs même Conseils une chambre à air en 18x2.5 pour remplacer celle d'origine en 18x3.

Je pense retirer ces rondelles sur la gauche pour essayer. Si ces pas mieux, un test en retirant les 2 côtés etc.. En gros faire mes propres tests. J'ai démonter un côté, en 5min ces fait, vu la rapidité du démontage, autant faire des tests. . 

Toute manière mon pneu d'origine est mal centré de 5mm...il touche presque le garde boue sur la gauche! Faut que je recale ça correctement. 

J'ai commander les pad en Russie, pas donner.. Mais j'ai des Bleu sur les jambes côter intérieur.. 

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"retour d'expérience" après avoir enlevé toutes les rondelles.

pneu centré sans trop de pb... et ca n'a plus l'ai de pencher a gauche.

apres comme je m'etais habitué....A voir, mais je vais la faire tester a mon pote et je vous dirai

@David schwartz @Benoit

Modifié par kikarom
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je viens d’acheter une s18 que j’ai essayé vite fait,j’ai remarquer qu’en freinant il y a comme des vibrations et ça fait un peu de bruit ,

le freinage c’est genre je suis à 15km/h et je veut m’arrêter de suite, ça fait un genre de rrrrrrr vous l’avez constaté également t ou j’ai un problème?

merci pour vos reTour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/09/2020 à 17:00, Paul Nguyen a dit :

Je me suis déjà retrouvé batterie à plat après 63km (tilt back final) mais j'ai un peu poussé la vitesse (je devais être entre 25 et 30km/h de moyenne) avec une conduite agressive et je pèse tout équipé 90kg.

Il faut que je fasse mon test d'autonomie prochainement en conditions roadtrip (vitesse moyenne de 20km avec conduite souple). Je pense aussi pouvoir arriver dans les 70km d'autonomie.

Je vois que tu as utilisé DarknessBot. j'ai un soucis avec cette appli pour le suivi du niveau de charge. Il ne colle pas avec l'application Kingsong et c'est la raison de ma panne de batterie (il m’annonçait 9% restant alors que l'app Kingsong m'annoncé un beau 0%. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Le 15/09/2020 à 17:00, Paul Nguyen a dit :

Je me suis déjà retrouvé batterie à plat après 63km (tilt back final) mais j'ai un peu poussé la vitesse (je devais être entre 25 et 30km/h de moyenne) avec une conduite agressive et je pèse tout équipé 90kg.

Il faut que je fasse mon test d'autonomie prochainement en conditions roadtrip (vitesse moyenne de 20km avec conduite souple). Je pense aussi pouvoir arriver dans les 70km d'autonomie.

Je vois que tu as utilisé DarknessBot. j'ai un soucis avec cette appli pour le suivi du niveau de charge. Il ne colle pas avec l'application Kingsong et c'est la raison de ma panne de batterie (il m’annonçait 9% restant alors que l'app Kingsong m'annoncé un beau 0%. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Salut moi je l’utilise et j’ai le contraire, l’app KingSong est plus optimiste que DarknessBot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 23/05/2021 à 12:01, kikarom a dit :

"retour d'expérience" après avoir enlevé toutes les rondelles.

pneu centré sans trop de pb... et ca n'a plus l'ai de pencher a gauche.

apres comme je m'etais habitué....A voir, mais je vais la faire tester a mon pote et je vous dirai

@David schwartz @Benoit 

Moi, mon pote m’a dit qu’il pensait qu’en effet, elle ne penchait plus. Comme tu dis, on s’était habitué. MAis par contre, en vitesse élevée, j’avais le wooble et bin, maintenant je dois l’avoir 1 fois sur 20 et encore.

j’ai mis les alarmes à 48 et le tilt à 50 … bin en rando, il n’arrête pas de sonner et de tilter !!! 😂

et étrangement, j’ai l’impression d’aller plus vite qu’un pote avec sa KS18L, alors qu’on a mis le bip à la même vitesse.

non, franchement, c’est agréable à rider et dans le tunnel de Rivoli, bin, c’est terminé, je me fais plus chier en avançant tout en regardant à droite à gauche pour voir ce qui se passe … non, maintenant, c’est je regarde et j’anticipe tout le monde (vélo ou trot) car je sais que je vais le dépasser. Bien sûr, je ralentis trop trop quand il y a des piétons et je ne frôle pas non plus les vélos et trot, trop peur qu’ils se retournent d’un coup et qu’on se rentre dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 22:53, elric a dit :

 

« Ce n’est pas une roue de débutant » … c’est pas faux. Je pense (ce n’est que mon avis😉) qu’il faut en avoir dans les pattes (avec la s18 ou avec d’autre roues avant) avant de pouvoir se dire : purée, cette roue, je la maitrise trop bien, elle est super confortable et j’en fais ce que je veux …

Mais une fois l’adaptation passée (moi, c’était une fois avoir enlevé les rondelles 😇 et 400 km après de rando ou route), c’est trop une roue agréable. Ensuite, je n’ai toujours pas le coup de main pour la faire pencher dans les virages (genre assez rapide dans les ronds points où les bagnoles te poussent au cul). Elle reste bien droite et je dois me dire : tiens appuies sur ton pied intérieur pour la faire pencher un peu.

Mais je vais m’entraîner !! 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a sûrement été déjà dit, mais je vais enfoncer le clou

Le gain de sécurité (ressenti) sur les racines, trous, chaos de la route, est tel, qu'il compense la perte de réactivité (18" vs 16") !
Du coup, je vais probablement en faire ma rouetaf ! 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward