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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Minch a dit :

Comment l'allumes-tu ? Posée sur le sol ? A la verticale ?

Diag "Santé de la roue" sur EUC World ?

sinon je l'allume a la verticale posée sur un stand , elle se rallume d'ailleur le et comme pour ma premiere video, elle tourne toute seule. j'ai remarqué qu'en la penchant en arriere elle ralenti et je peux alors l'eteindre... je pense qu'il y a un probleme avec les gyroscopes

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  • Adrien bastin
    Adrien bastin

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Posté(e)
il y a 12 minutes, Fufuste a dit :

sinon je l'allume a la verticale posée sur un stand , elle se rallume d'ailleur le et comme pour ma premiere video, elle tourne toute seule. j'ai remarqué qu'en la penchant en arriere elle ralenti et je peux alors l'eteindre... je pense qu'il y a un probleme avec les gyroscopes

Le comportement est tout à fait normal ! (d'après la vidéo)

Ton expérience de wheeler est recente ?

Modifié par Minch

Posté(e)
il y a 13 minutes, Minch a dit :

Le comportement est tout à fait normal ! (d'après la vidéo)

Ton expérience de wheeler est recente ?

je fait de la wheel depuis 5 ans , j'ai jamais été un super bricoleur. j'ai demonté la roue y'a 2 semaien pour changer le pneu , et j'ai installer des powerpads dessus.

j'ai acheté un fast charger sur ali express ,et j'ai le problem depuis que j'ai chargé la roue avec (la deuxieme charge, la premiere j'ai pas eu de probleme.)

 

sur la video tu vois que la roue AVANCE! (comme elle est suspendue elle tourne heureusement dans le vide plutot que defoncer la moitié de maison^^)

 

on dirait que les gyros en fonctionnent plus normalement

Posté(e)

Hello @Fufuste Je suis en accord avec @Minch d'après la vidéo rien d'anormal , le fait que la roue tourne et s'emballe est tout ce qui y'à de plus normal étant suspendue et le fait que tu la penche en arrière elle ralentisse jusqu'à pouvoir l'arrêter est normal aussi , cela équivaut à un freinage en étant dessus

Les modes gyroscopiques semblent parfait , après peut être que quelque chose nous échappe :zarb: 

Merci de préciser ce qui t'inquiète et ce que tu lui reproche à ta belle , elle semble juste impatiente de prendre la route avec son propriétaire :yaisse:

 

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 1 minute, Exo a dit :

Hello @Fufuste Je suis en accord avec @Minch d'après la vidéo rien d'anormal , le fait que la roue tourne et s'emballe est tout ce qui y'à de plus normal étant suspendue et le fait que tu la penche en arrière elle ralentisse jusqu'à pouvoir l'arrêter est normal aussi , cela équivaut à un freinage en étant dessus

Les modes gyroscopiques semblent parfait , après peut être que quelque chose nous échappe  

Merci de préciser ce qui t'inquiète et ce que tu lui reproche à ta belle , elle semble juste impatiente de prendre la route avec son propriétaire :yaisse:

 

vos roues avancent a l'arret vous ? ^^

je pense avoir du trés mal expliqué mon probleme!

lorsque j'allume la roue : Elle s'emballe directement, 

avant (j'ai quand meme fait 200-300km avec) la roue avance quand je suis dessus et que je me penche..

Si je n'avais pas de support pour la poser a vide, la roue avancerait toute seule au démarage et ruinerait mon salon en 5min^^

heureusemetn que j'ai une 18xl de depanage a coté

Posté(e)

Ce n'était pas très clair... une calibration s'impose, peut-être ?

 

Modifié par Minch

Posté(e)
il y a 3 minutes, Minch a dit :

Ce n'était pas très clair... une calibration s'impose, peut-être?

 

je vais essayé.. et aussi relancé l'horrible appli king song^^ peut etre que j'aurais plus d'infos

Posté(e)

Ok je crois avoir compris que ta roue au sol si tu -allumes-  elle semble vouloir partir sans toi 

Mais ceci dit je voyais pas l'intérêt de la vidéo car toutes les roues posées sur un stand agissent de la sorte , c'est pour cette raison que je ne comprenais pas ta problématique

Après une fois au sol si elle essaye de se barrer sans toi c'est effectivement un souci 

comme conseillé par @Minch commence par une calibration , bonne chance  :yaisse:  

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 18 minutes, Exo a dit :

Ok je crois avoir compris que ta roue au sol si tu l'allume elle semble vouloir partir sans toi 

Mais ceci dit je vois pas l'intérêt de la vidéo car toutes les roues posées sur un stand agissent de la sorte , c'est pour cette raison que je ne comprenais pas ta problématique

Après une fois au sol si elle essaye de se barrer sans toi c'est effectivement un souci 

comme conseillé par @Minch commence par une calibration :yaisse:  

oui je n'ai pas precisé que j'ai activé le coupe circuit dans les options :)

je viens de reessayé au sol, prudemment, la roue s'allume, mais n'est pas tractée.. :/ ca sent le roussi

Modifié par Fufuste

Posté(e)
il y a une heure, Fufuste a dit :

je fait de la wheel depuis 5 ans , j'ai jamais été un super bricoleur. j'ai demonté la roue y'a 2 semaien pour changer le pneu , et j'ai installer des powerpads dessus.

j'ai acheté un fast charger sur ali express ,et j'ai le problem depuis que j'ai chargé la roue avec (la deuxieme charge, la premiere j'ai pas eu de probleme.)

 

sur la video tu vois que la roue AVANCE! (comme elle est suspendue elle tourne heureusement dans le vide plutot que defoncer la moitié de maison^^)

 

on dirait que les gyros en fonctionnent plus normalement

Est ce que ta roue avait ce problème avant démontage pour changer ton pneu? Si ce n'est pas le cas, tu as peut être oublié de reconnecter un cable, ou mal en connecter un

Posté(e)
il y a 37 minutes, chrismaz a dit :

Est ce que ta roue avait ce problème avant démontage pour changer ton pneu? Si ce n'est pas le cas, tu as peut être oublié de reconnecter un cable, ou mal en connecter un

elle marchait nickel apres , j'ai du faire une cinquantaine de km depuis.

je soupconne le chargeur rapide , c'est arrivé juste apres une charge. (la deuxieme utilisation du chargeur)

le coupable potentiel : 

https://fr.aliexpress.com/item/4000186245932.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7b0e6c3799yg3h

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

A tu contrôlé la tension de sortie du chargeur ?

Absolument pas :/ je n'ai pas d'ohmetre (pas ultra bricoleur!)

Posté(e)

J’ai du mal à croire qu’un chargeur rapide crée ce problème. Je pense personnellement qu’il faudrait peut être voir du côté de ce démontage. Une connexion mal fixée qui a pu peut être se déconnecter lors de tes premiers 50 Km 

Posté(e)
Il y a 5 heures, chrismaz a dit :

J’ai du mal à croire qu’un chargeur rapide crée ce problème. Je pense personnellement qu’il faudrait peut être voir du côté de ce démontage. Une connexion mal fixée qui a pu peut être se déconnecter lors de tes premiers 50 Km 

ouais peut etre qu'un elementa a bougé, lors du demontage. le probleme est survenu immediatement apres avoir debranché le chargeur cependant. (qui est tout neuf)

je vais demonter tout ca ce week end je vous tiens au courant

Posté(e)
Il y a 12 heures, Fufuste a dit :

Absolument pas :/ je n'ai pas d'ohmetre (pas ultra bricoleur!)

Si ça peut aider et selon l'endroit où tu te trouves, je peux tester la tension de sortie à vide de ton chargeur "rapide"...

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Si ça peut aider et selon l'endroit où tu te trouves, je peux tester la tension de sortie à vide de ton chargeur "rapide"...

c'est super sympa, mais je suis sur lyon ! (je pense trouver de quoi verifier tout ca d'ici le week end)

Posté(e)

Nouveau probleme (tres penible)

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

ca dur pendant environ 30 minute , puis plus rien, ca recommence quelque heures plus tard.

Comme elle est deja éteinte je ne sais pas trop quoi faire ^^... vu qu'elle a 95% de batterie ca risque de durer longtemps! 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fufuste a dit :

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

Il y a sans doute une chose fausse dans cette affirmation...

Posté(e)
44 minutes ago, sbouju said:
54 minutes ago, Fufuste said:

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

Il y a sans doute une chose fausse dans cette affirmation...

Ou peut-être une information manquante ?

En effet, si l'intensité pendant une charge atteint 6 ampères (même par intermittence, partant d'une intensité nominale de 5 A) les derniers modèles KS émettent désormais un signal d'alerte trèèèèèèès utile pour notre sécurité 😉

Modifié par fr4bd

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