Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

200 euros de moins pour un modèle déjà un peu daté, ça n'est pas non plus une baisse monstrueuse, je trouve.

Peut-être aussi qu'elle se ne se vend pas suffisamment, bien qu'unique dans son genre?

  • Réponses 292
  • Vues 78.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Gyroroue-shop
    Gyroroue-shop

    Bonjour @nrvfromcnr   Depuis les axes Ks-14M, D et S - KS-16S - KS-18L et XL,  aucun retour d'axe tordu chez nous, même pas un. L'axe renforcé joue bien son rôle.

  • De toute façon, l'utilisation et le public ciblé par la KS14D est à mon avis soit une clientèle qui fait uniquement de l'urbain sur des courtes/moyennes distances, soit du transport  combiné (métro, T

  • @raphael Comme dis @Fitz0uille, c'est une question de feeling. ça dépend énormément de ce que tu fais avec ta roue. Grosso modo, pour moi je classerais ces deux roues selon leurs critères d'auto

Images postées

Posté(e)

Ah oui ok c'est la 14b, j'avais lu trop vite... 14D :pleure:

Posté(e)

n'empêche @Kingsong France vous êtes des filous, vous nous annoncez 3 nouvelles roues de derrière les fagots à même pas 1 mois de leur sortie ;) en tout cas ce sont de bonnes nouvelles...sauf pour mon portefeuille évidement.

Posté(e)
à l’instant, weehlcom a dit :

@Kingsong France, la KS 14C continue t elle sa carrière ou s'agit il d'un remplacement ?

Merci

Elle restera au catalogue je crois car l'autonomie et le moteur de la 14C reste supérieur.

Posté(e)

Y a-t-il le système qui arrête la roue de tourner quand on doit grimper un escalier ou marche de trottoir u n peu haute comme sur une V5 et S2?

Posté(e)
il y a 25 minutes, MIKL72 a dit :

Y a-t-il le système qui arrête la roue de tourner quand on doit grimper un escalier ou marche de trottoir u n peu haute comme sur une V5 et S2?

On peut s'en passer : une fois dépliée, la poignée est parfaitement centrée, et l'activité des leds latérales indique si la roue est immobile ou bien si elle tourne dans un sens ou dans l'autre. Pour passer quelques marches, ça va. Pour un grand escalier, mieux vaut couper.

Modifié par Techos78

Posté(e)

En effet, j'ai remarqué déjà avec ma KS16B que la roue ne s'emballait jamais quand je prend les escaliers, elle tourne légerement à de petites vitesses, sans jamais s'emballer...

Posté(e)

Dommage avec 2400W max versus 3000W de la KS-14c ; elle sera moins nerveuse... c'était pourtant l'ADN de cette 14'''. 14C avec nouvelle coque cela aurait été un carton plein assuré... Néanmoins je pense que KS sort un nouvelle 14'' qui fera référence.

Après la choix, des batteries disponibles je peux le comprendre... 

Posté(e)

@Kingsong France Des infos sur ces fameuses trottinettes ? Ça par contre ça pourrait intéresser ma femme :P !

Posté(e)

@feelfree oui nous avons des informations et photo des 2 trottinettes KINGSONG.

Nous allons ouvrir un sujet. 

Posté(e)

Quelqu'un de Kingsong a dit dans le forum anglais que la KS-14C continuera à être produite dans un premier temps en tout cas.

Posté(e)

Je ne vois pas encore sur le site de kingsong france les nouveaux prix des ks...

 

Modifié par koto

Posté(e)

L'avantage d'une roue en 14 est sa légèrté pour la mobilité (transport en commun, escalier). Le choix d'une poignée télescopique en travers, sans poignée fixe me laisse présager d'une grosse galère et un inconfort voir une impossibilité de la lever pour la transporter comme une valise. La soulever par la poignée du trolley risque aussi de le casser très rapidement. 

Posté(e)

@MIKL72après avoir fait tout un débat, le trolley de la ks16 est pour beaucoup le meilleur en terme de praticité. La poignée de travers ne gêne en rien vu que l'homme est fait de telle sorte que notre poignet peut tourner. 

Et en ce qui concerne la solidité, à ma connaissance j'ai vu 2 trolleys cassés et ce dû à des chutes avec le trolley ouvert (certains on pensé que ça servait de sangle d'apprentissage...) 

Le seule reproche qu'on pourra peut être faire sera qu'il risque d'être un peu cours.

Posté(e)

2 trolleys cassés sont déjà de trop sur les quelques KS16 vendues.

Un trolley type valise n'est pas fait pour levé du sol une roue de 14 kg.

D'accord le poignet tourne naturellement pour pousser une roue ou tirer une valise mais la position naturelle pour la porter avec un frottement et déséquilibre sur la jambe provoque plus de tensions au niveau dus dos.

Posté(e)

Sauf que n'importe qu'elle trolley cassera s'il est ouvert et que l'on tombe. Aucun trolley n'a cassé en portant la roue !

Posté(e)

@MIKL72si pour toi c'est réelement un problème d'avoir une poignée de travers, alors tu as le choix maintenant avec la v8.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.