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Posté(e)
il y a 56 minutes, Ryushinkei a dit :

Du coup tu as gagné 4km/h reel ?

C'est ça ! Grâce au diamètre de roue plus grand

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  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello :)

Dites, je n'ai pas lu dans tous les posts le poids des wheelers sur la K16S. Perso, 100kg sans équipement. Malgré ce poids, je trouve la roue super réactive, nerveuse, et rentre dedans. Plus que la V8S que j'ai revendue, et plus que la T3 également. 

Modifié par LeKeiser

Posté(e)
il y a une heure, LeKeiser a dit :

.

Pour la V8 je suis d'accord mais la T3 c'est quand même une bombe de réactivité et puissance. Je pense juste que tu es plus habitué sur la 16S pour l'instant. Et je fais aussi parti du même gabarit de bon vivant.

Posté(e)
Hello [emoji4]

Dites, je n'ai pas lu dans tous les posts le poids des wheelers sur la K16S. Perso, 100kg sans équipement. Malgré ce poids, je trouve la roue super réactive, nerveuse, et rentre dedans. Plus que la V8S que j'ai revendue, et plus que la T3 également. 
Hello, Je pense que ça reste une question d'habitude et je dirais que la 16s et plus maniable que la T3 mais pas plus reactive.
Posté(e)
Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)

Dites, je n'ai pas lu dans tous les posts le poids des wheelers sur la K16S. Perso, 100kg sans équipement. Malgré ce poids, je trouve la roue super réactive, nerveuse, et rentre dedans. Plus que la V8S que j'ai revendue, et plus que la T3 également. 

Je trouve que la 16S de mon fils est plus réactive, plus nerveuse de 0 à 30, après cette vitesse évidemment la 16s est loin derrière et j'ai l'impression que la MSX devient un élastique 😍

Posté(e)
à l’instant, Pepper a dit :

Je trouve que la 16S de mon fils est plus réactive, plus nerveuse de 0 à 30, après cette vitesse évidemment la 16s est loin derrière et j'ai l'impression que la MSX devient un élastique 😍

Ceci étant dit, je n'ai pas de pads ni de pédales qui vont bien.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Pepper a dit :

Ceci étant dit, je n'ai pas de pads ni de pédales qui vont bien.

https://www.blackdealday.com/power-pads/begode-power-pads-v2.html

Feing m'a vendu l'EX.n avec les "powerpads" d'origine "begode v2", j'ai collé un peu de mousse sur les appuis avant/arrière et ça permet d'accélérer/freiner correctement sans la gène des "encombrants powerpad".

https://www.amazon.fr/dp/B0783PZ9HL

Pas le démarrage d'une 16" mais ça grimpe facilement à 30/40A, et comme tu dis : elles prennent rapidement de la vitesse les "grosses roues non suspendues" de chez Begode ❤️‍🔥

Posté(e)
Ceci étant dit, je n'ai pas de pads ni de pédales qui vont bien.
Hello si tu as les pédales d'origine et une imprimante 3D j'ai un beau stl maison pour toi. MP si tu est intéressé [emoji6]
Posté(e)
Il y a 6 heures, dro77 a dit :
Il y a 8 heures, LeKeiser a dit :
Hello emoji4.png

Dites, je n'ai pas lu dans tous les posts le poids des wheelers sur la K16S. Perso, 100kg sans équipement. Malgré ce poids, je trouve la roue super réactive, nerveuse, et rentre dedans. Plus que la V8S que j'ai revendue, et plus que la T3 également. 

Hello, Je pense que ça reste une question d'habitude et je dirais que la 16s et plus maniable que la T3 mais pas plus reactive.

Je pense aussi 🥰 j'ai retrouvé le test de WW, à ce moment là de la vidéo :

 

et c'est avec les pédales et coussinets de série 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, dro77 a dit :

Hello si tu as les pédales d'origine et une imprimante 3D j'ai un beau stl maison pour toi. MP si tu est intéressé emoji6.png

J'ai ni l'un ni l'autre, enfin je suis pas certain pour les pédales. En tout cas merci c'est gentil 👍😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

https://www.blackdealday.com/power-pads/begode-power-pads-v2.html

Feing m'a vendu l'EX.n avec les "powerpads" d'origine "begode v2", j'ai collé un peu de mousse sur les appuis avant/arrière et ça permet d'accélérer/freiner correctement sans la gène des "encombrants powerpad".

https://www.amazon.fr/dp/B0783PZ9HL

Pas le démarrage d'une 16" mais ça grimpe facilement à 30/40A, et comme tu dis : elles prennent rapidement de la vitesse les "grosses roues non suspendues" de chez Begode ❤️‍🔥

Merci pour le lien 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pepper a dit :

Merci pour le lien 

Oui d'ailleurs ils ont plusieurs modèles de powerpad

https://www.blackdealday.com/power-pads/

Il y a celui ci aussi

https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html

Après, comme je disais si tu arranges les "Begode Power Pads V2" qui sont un peu larges et fins avec de la mousse : ça fait le taf sans la sensation de claustrophobie que l'on a avec les pads plus cher ...

Posté(e)
il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Oui d'ailleurs ils ont plusieurs modèles de powerpad

https://www.blackdealday.com/power-pads/

Il y a celui ci aussi

https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html

Après, comme je disais si tu arranges les "Begode Power Pads V2" qui sont un peu larges et fins avec de la mousse : ça fait le taf sans la sensation de claustrophobie que l'on a avec les pads plus cher ...

Merci bien, au moins ça fait le taf et si j'y trouve mon compte après ceuze là, je passerai peut être en kinetic 2.0 + pédales nylonove, mais tout le temps en rupture de stock pfff.

  • 1 mois après...
Posté(e)

La 16S revisitée par Wrong Way

Et elle a AUSSI des pads, NA!!! :P

Même s'ils semblent complètement impropres à un usage quelconque... 🤔

  • 4 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde,

_Savez-vous comment l'on vérifie qu'une 16S n'est pas une 16B ?

_Savez-vous comment l'on vérifie qu'une 16S est en 840wh et pas en 420wh ?

En vous remerciant par avance.

Posté(e)
il y a 7 minutes, matou77 a dit :

_Savez-vous comment l'on vérifie qu'une 16S n'est pas une 16B ?

_Savez-vous comment l'on vérifie qu'une 16S est en 840wh et pas en 420wh ?

En regardant ce tableau :

 

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 30 minutes, King Size a dit :

En regardant ce tableau :

Votre pseudo vous va comme un gant : rapide, efficace et j'en passe...

C'est bien vous qui ne trouviez pas le passage qui mène du canal à la marne à l'écluse de Lesches ? Si oui, et que vous désirez un guide, n’hésitez pas à me solliciter.

Votre pseudo vous va comme un gant : rapide, efficace et j'en passe...

C'est bien vous qui ne trouviez pas le passage qui mène du canal à la marne à l'écluse de Lesches ? Si oui, et que vous désirez un guide, n’hésitez pas à me solliciter.

Modifié par matou77

Posté(e)

Hello :)

Dites, pour un gars de 100kg (environ), 2.6bar sur la 16s, c'est trop peu ? J'ai testé 2.8 mais je trouvais qu'elle était trop dure. Donc je suis redescendu et j'attends que ça  sèche dehors pour sortir. 
J'en ai  lu qui mettait jusqu'à 3.4bar, mais ça doit être une roue en bois, non ?? 

Posté(e)
Il y a 16 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)

Dites, pour un gars de 100kg (environ), 2.6bar sur la 16s, c'est trop peu ? J'ai testé 2.8 mais je trouvais qu'elle était trop dure. Donc je suis redescendu et j'attends que ça  sèche dehors pour sortir. 
J'en ai  lu qui mettait jusqu'à 3.4bar, mais ça doit être une roue en bois, non ?? 

Je suis même gabarit que toi. Je met 45 psi soit 3.1 bar pour la 16S sinon tu te retrouve avec une jante cassé en cas de choc, comme celle que je met en vente d'ailleurs 🤣

https://www.espritroue.fr/topic/23130-ks-16s-840wh-fonctionnel-mais-jante-moteur-cassé/

Apres oui, meme si la glisse de la 16S est parfaite pour le freestyle, ça fait gros cailloux sous les pieds si c'est pas lisse.

Modifié par Ryushinkei

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