Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, SP trot a dit :

Bonsoir Francky,

Si bien sur voici le lien:

https://www.amsterdamer.fr/4784-poignees-guidoline

Pour ôter les poignées pas de problème ce n'était pas celle d'origine et donc 2 vis juste à retirer, pour celles d'origines lever le cahotchouc avec un support protégé (style tournevis plat avec une protection pour pas rayer) une goutte de W40 par ci par là et joué en rotation ...

quand à celle ci elle rentre nickel fixation une vis le tour est joué (seul détail les embouts pour les enfiler un petit coup de lime ou cutter)

Voili, voilou :auto:

@SP trot, Merci pour le tuyau !!!

Je les trouve magnifique. mais elles ne sont pas données. Le diamètre est bien de 22 cms et il faut les prendre en 13 cm de long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Vous vous prenez pour des intelligent une réponse aurais suffit si vous avez les même chargeurs

Moi je ne suis pas intelligent.

Mais j'avais commandé un chargeur supplémentaire avec ma trott. Du coup j'ai un chargeur siglé Dualtron 2 en 2A et un comme tu a en 1.75A. Et tu sais quoi? J'ai l'impression que le 1.75 charge plus fort car quand j’allume la trott en charge, le voltage de la batterie était plus plus élevé qu'avec le chargeur original.

De plus, le chargeur Dualtron 2 en 2A charge la batterie plus en profondeur. L'autre coupe avant. Après je n'ai pas de charge doctor donc je n'ai aucune notion d'unité de mesure à part le voltage de la batterie indiqué par le LCD.

Ps: Univers, mon ami, soit plus mesuré dans tes propos. Ce site est pleins de personnes intéressantes et même intelligentes pour certaines. Je ne te fais pas le leçon, c'est juste un conseil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SP trot a dit :

Messire Dreadnought au phrasé sans nul autre pareil (et dont j'apprécie chacune de vos intervention avec délectation) il est vrais que j'aime un certain confort :x

Merci SP trott:chinese:

Profite bien de ta machine. J'ai la même et tu ne t'ai pas trompé. C'est de la bonne came. Diabolique et polyvalente. Puissante et discrète. Prudence quand même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Little a dit :

@Univers tu as acheté des chargeurs pour Dualtron et c'est ce que tu as reçu.

Si tu voulais le logo Minimotors dessus il fallait acheter des chargeurs Originaux pour Dualtron.

Si tu ne fais pas gaffe sur quoi tu cliques on ne peut rien pour toi. Et tu nous saoule !

Je n'ai pas acheter ces chargeur appart l'un commandé à part chez kylin j'en conclus qu'il y'a soit erreur soit volonté de tromper, voici la ou j'ai cliqué pour acheter le deuxième chez kylin et je suis désolé je n'ai pas reçu les bons chargeurs 

Screenshot_20170707-202820.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Moi je ne suis pas intelligent.

Mais j'avais commandé un chargeur supplémentaire avec ma trott. Du coup j'ai un chargeur siglé Dualtron 2 en 2A et un comme tu a en 1.75A. Et tu sais quoi? J'ai l'impression que le 1.75 charge plus fort car quand j’allume la trott en charge, le voltage de la batterie était plus plus élevé qu'avec le chargeur original.

De plus, le chargeur Dualtron 2 en 2A charge la batterie plus en profondeur. L'autre coupe avant. Après je n'ai pas de charge doctor donc je n'ai aucune notion d'unité de mesure à part le voltage de la batterie indiqué par le LCD.

Ps: Univers, mon ami, soit plus mesuré dans tes propos. Ce site est pleins de personnes intéressantes et même intelligentes pour certaines. Je ne te fais pas le leçon, c'est juste un conseil. 

Pour moi c'est un chargeur no names ceux que j'ai celui qui est sensé être original et l'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai commandé donc c'est bien chez kylin donc pour moi ces chargeursites ne sont pas ceux des dualtron 2 mais des chargeurs de monoroues, donc un chargeur normalement avec la dualtron, et un autre que j'ai commandé à part chez kylin, et mdr les commentaires qui disent kylin sérieux, ces deux chargeurs courtes 14dollars l'unité se ne sont pas les vrais chargeurs vendu avec les Dualtrons Screenshot_20170707-212832.png

Screenshot_20170707-212804.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un foin pour 250mA... rapporté sur 67v , ca fait qu'en 1 heure, tu vas charger environ 16Wh de moins qu'en 2A... Est-ce bien grave ? Quand ton chargeur va commencer sa charge, disons à 58V, c'est de l'ordre de 14Wh...
ce n'est pas la mer à boire ...

Il faut compter dans les 58v x 2A --> 116 wh de restitués par heure... tu perds 10% de capacité de charge !
Ce n'est pas la mer à boire sur une batterie de 1500 ou 1600Wh !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAL a dit :

Pour info mon Ultra achetée DIRECTEMENT chez Minimotors n'a pas de chargeur estampillé Minimotors.

C'est le même que toi en 1.75a.

Perso je m'en tape, il charge ma trott ça me va.;)

Moi j'ai juste peur que ça soit des chargeurs de monoroues et dire que j'allais brancher qun seul chargeur, bon de toute façon kylin me donnera une explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Tout un foin pour 250mA... rapporté sur 67v , ca fait qu'en 1 heure, tu vas charger environ 16Wh de moins qu'en 2A... Est-ce bien grave ? Quand ton chargeur va commencer sa charge, disons à 58V, c'est de l'ordre de 14Wh...
ce n'est pas la mer à boire ...

Il faut compter dans les 58v x 2A --> 116 wh de restitués par heure... tu perds 10% de capacité de charge !
Ce n'est pas la mer à boire sur une batterie de 1500 ou 1600Wh !

C'est pas ça le problème, c'est le chargeur si c'est pas un original et qu'il risque de cramé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant... pourquoi devrait il cramer ?

 

Un chargeur débitant 1,75 A dissipe moins de puissance donc fonctionnera mieux à plus long terme... 67V sous 2A c'est plus de 130W et moi perso au dessus de ça , Je préfère des chargeurs ventilés. Certes, plus bruyants, mais 130W, imagine une ampoule de 130w les calories qu'elle dégage !

À 1,75A, tu auras les mêmes composants avec une marge de sécurité accrue, puisqu'il devra dissiper moins de chaleur !

 

Un chargeur de 58V peux sortir 2A, ça reste raisonnable, largement sous les 120W !

Pour te donner une idée, ma Ms3 de 1600Wh a des chargeurs de 84V/1,5 A d'origine... Ça peut sembler ridicule mais on arrive à des puissances élevées pour un tel boitier si compact. Toujours pareil 130W.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAL a dit :

Je ne suis pas inquiet car c'est Minimotors qui me l'a vendu avec.

Quant à Kylin, aucun doute à avoir sur son sérieux, tu as un chargeur prévu pour ta trott, surtout que t'as le même que j'ai de Minimotors.

Oui en plus j'ai eu une surprise en ouvrant le carton 2 chambres à air merci j'allais en commander en plus, maintenant reste à voir si les pneus sont mieux que sur la xiaomi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

C'est désespérant... pourquoi devrait il cramer ?

 

Un chargeur débitant 1,75 A dissipe moins de puissance donc fonctionnera mieux à plus long terme... 67V sous 2A c'est plus de 130W et moi perso au dessus de ça , Je préfère des chargeurs ventilés. Certes, plus bruyants, mais 130W, imagine une ampoule de 130w les calories qu'elle dégage !

À 1,75A, tu auras les mêmes composants avec une marge de sécurité accrue, puisqu'il devra dissiper moins de chaleur !

 

Un chargeur de 58V peux sortir 2A, ça reste raisonnable, largement sous les 120W !

Pour te donner une idée, ma Ms3 de 1600Wh a des chargeurs de 84V/1,5 A d'origine... Ça peut sembler ridicule mais on arrive à des puissances élevées pour un tel boitier si compact. Toujours pareil 130W.

 

C'est sur que je préfère la charger lentement, en plus ils ne chauffe pas j'ai juste eu peur qu'on m'ai pris les chargeur originaux et remplacer par des bas de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, avec tous les échanges que j'ai eu avec Kylin, je peux te dire qu'il est plus professionnel que certaines boutiques parisiennes à qui j'ai eu affaire !

Oui il est sérieux je pense la trotinette est arrivé en bon état par contre aie aie le polystyrène, merci ups de la qualité du transport cher et ne prend pas soins des colis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward