Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kisslanding a dit :

c'est quoi ce truc un calculateur de quoi?

Je te parle d'une mesure physique , on peut imaginer que minimotors à demander à son fournisseur  de chargeur de pousser leur modèle 1.75 A à 2.0 A quitte à rogner sur la fiabilité. Et effectivement je le trouve particulièrement chaud à l'usage.

Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur).

 

@Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Erwanrcx a dit :

Le recul est normal, toutes les trott le font,
Pour l'horloge, la fonction n'est pas utilisée, c'est écrit sur la notice, comme d'autres fonctions...
il y a juste un chrono qui tourne pour dire depuis quand la trott est en fonction.
j'imagine que tu vas dire encore que c'est nul, mais ce n'est pas une voiture et franchement, ce n'est pas ce dont on a le plus besoin !

Ah dommage j'ai cru que c'était une horloge, c'est sur que c'est pas indispensable mais ça aurait été un plus,

Bon apparemment la configuration du voltage n'est pas pour la coupure batterie, bon faut juste que je règle le frein arrière le frein avant est parfait pas de plaquette qui frottent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur).

 

@Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien.

N'importe quoi c'est bien écrit 1.75 sur le chargeur et vous continuez à nier je vous quune seul probabilité retranché quand la batterie est vide, mais je le répète ce n'est pas du 2A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur).

 

@Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien.

Je pense que c'est une mise à jours du chargeur ils l'ont baisser à 1.75, et le port usb à disparu sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Univers ah ouais ce n'est pas normal tes chargeurs ! Tu devrais tout vérifier sur ta trott, on ne sait jamais...

Mesure la voir si tu ne t'es pas fait avoir de quelques millimètres. Les pneus aussi, vérifie si ce sont bien des 10 pouces etc... Y'a plein d'autres trucs encore mais là sur le tas je ne pense pas à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une mise à jours du chargeur ils l'ont baisser à 1.75, et le port usb à disparu sur la mienne 


Une mise à jour du chargeur de quoi tu parles mon pauvre...
Le port USB il n'y en a plus depuis la DTI.
@0rsa t'a gentillement demandé d'accompagner ta conviction d'une photo... on attend toujours cette photo.
Tu parles de probabilité... ça tombe bien c'est mon domaine entre autre... je vois pas où tu veux en venir... comme bon nombre de tes interventions.

[hs on]
Le probabilité que tu fasses un commentaire pertinent tend vers 0 quand le nombre des tes posts tend vers + infini.

Mon intérêt désormais pour test posts f(x)=1/x avec x qui tend vers +infini.
[hs off]



  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward