Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, babaji a dit :

@sonkenn et il n y a pas moyen de remettre un rivet ? 

Non c'est un axe riveté. Bref ce sera vite réglé ;)

Par contre ça me fait un peu peur, on sollicite quand même beaucoup les leviers, surtout sur les Ultras...  Conditions particulières à part "pleine descente"?

J'avais acheté des leviers Avid pour ma 1ere Ultra, et puis je ne les ai pas montés car il n'y avait pas le contacteur trop de boulot pour le faire etc, mais je vais reconsidérer je crois!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn oui c'était dans une grande descente bien raide et j'étais au max de la dt 68km/h( P0 à 9,5) j'avais largement de quoi m'arrêter donc aucune frayeur mais un gros "claque" quand j'ai tiré sur le levier, d'ou l'importance aussi d'utiliser les freins électrique qui sont sur 3 , ils sont indispensable pour moi!!

après je venais de les régler mes étriers aux petits oignons après avoir changé mes disques et je n'ai jamais touché aux réglages à cotés du levier, juste les étriers! d'ou mon incompréhension car elle à seulement 600KM environ et je suis pas un fidéle de gros dérapages, j'économise mes roues ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, babaji a dit :

@sonkenn et il n y a pas moyen de remettre un rivet ? 

Hello @babaji

Merde pas de chance, il faudrait que tu le sorte de façon a connaitre le diamètre du rivet et sa longueur !!!!!

Et normalement c'est un modèle comme celui la que tu devras expancer avec un marteau et un burin rond

avec un angle de 120/140° pour repousser les contours de celui-ci et le sertir en place !!!!!

Je continue de rechercher pour toi, si j'en trouve a l'unité !!!!!

https://www.ebay.com/itm/M5-Truss-Head-Semi-Tubular-Rivet-Stainless-Steel-Pack-50-piece-/232135364541

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Salut @Didier.94600, je lui envoie un levier demain, ça sent bon la mousse!! ;)

Super et merci pour lui @sonkenn !!! D'ici 2/3 semaine @babaji montera le w-end sur Paname

et ont iras se boire une petite mousse ensemble, si tu es dispo ???

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @babaji

Merde pas de chance, il faudrait que tu le sorte de façon a connaitre le diamètre du rivet et sa longueur !!!!!

Et normalement c'est un modèle comme celui la que tu devras expancer avec un marteau et un burin rond

avec un angle de 120/140° pour repousser les contours de celui-ci et le sertir en place !!!!!

Je continue de rechercher pour toi, si j'en trouve a l'unité !!!!!

https://www.ebay.com/itm/M5-Truss-Head-Semi-Tubular-Rivet-Stainless-Steel-Pack-50-piece-/232135364541

Ou ça aussi, si tu as quelque chose comme ça en attendant ???

https://www.amazon.com/dp/B076J9MMZJ/ref=sspa_dk_detail_1?psc=1&pd_rd_i=B076J9MMZJ&pd_rd_wg=bc9LK&pd_rd_r=YZTRGGQ2PAB6PBYSXCW0&pd_rd_w=8PzFs

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit :

Une prochaine fois @Hitman quand les beaux jours seront là et que la Seine soit rentrée dans son lit !!!!!  ;)  :biggerGrin:

C'est pour la bonne cause @Didier.94600 je pars en Vacances road trip (Belize,Mexique,Guatemala) chercher le soleil dommage qui accepte pas les batteries en avion

Mai oui avec plaisir j'adore sa la bières #ipa.

Modifié par Hitman
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola…..hola….je vois qu'il y a des choses qui s'organisent par ici….j'en suis   :tchin:

je confirme que les poignées de DT2 c'est de la daube, celles des DT1 étaient plus costaudes.

@sonkenn mets donc vite des vrais freins sur la grosse bertha, parce que tu me fais peur là…. :ane:

@Hitman bonnes wouacances…abuse pas trop de la tequila :fume:

@babaji moi aussi j'ai une poignée pour toi au besoin  ;)

Modifié par JJK
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JJK a dit :

hola…..hola….je vois qu'il y a des choses qui s'organisent par ici….j'en suis   :tchin:

je confirme que les poignées de DT2 c'est de la daube, celles des DT1 étaient plus costaudes.

@babaji moi aussi j'ai une poignée pour toi au besoin  ;)

Salut @JJK tu as changé tes freins ? Si oui tu as pris quels types de freins ?car Dans un futur proche je risque de changer les miens, pour du plus costaud, j’ai pas envie que cela se reproduise, j’ai eu le temps de m’arreter et heureusement qu’il n y avait pas de voiture devant ! 

Et pour la :kimouss:  avec joie ??

Modifié par babaji
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward