Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Twily a dit :

? quel horreur... vivement les beau jours ??

j’ai contacté par babaji il est super sympa étant sur Le Mans ... vendome est pas loin ... je lui est proposé d’aller le voir et fait une balade le long de la loire?? au beau jour il était super content et moi aussi ?

Le gang de la Loire !! On fera des rencontres inter gang je pense qu il y a certainement deja celui de la seine sur paris ça promets mdr

Demain nous serons LÉGION

!!bon on arrête les hs sinon ...

Modifié par Jpthor
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

tu m'étonnes, l' intégralité des quais de seine dans Paname sont sous deux metres d'eau…..:ooo:

s'ils ne changent pas l'itinéraire du 11, il faudra venir en combine de plongée…..:mad2:

Ou en "Pédalos-Trottinettes" !!!!!  :dent:  :ane:  :ane:  :phibee:  :youhou:  :heben:  ont est pas rendus lol  :fou3:  :mdr2:

L’image contient peut-être : personnes debout, ciel, nuage, plein air et eau

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bibpbip06 a dit :

merci pour les infos , donc si je comprend bien c est un seul moteur de 800 w et frein ar/av poid 24 kg a disques donc le descriptif de kwk est faux vous me conseillez laquelle  raptor ou s

Sans hésiter la raptor car double moteur pneu avant arrière en Gomme donc pas de creuvaison pas de pression à gérer sachant que chez urban360 c est 150 euros pr une creuvaison si tu sais pas le faire toi même 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minimotorsfan a dit :

Sans hésiter la raptor car double moteur pneu avant arrière en Gomme donc pas de creuvaison pas de pression à gérer sachant que chez urban360 c est 150 euros pr une creuvaison si tu sais pas le faire toi même 

merci , j avais eu le coup de coeur dès qu' elle était sortie , mais mon souci est lorsque j ai commandé la raptor chez kwk , le lendemain en attendant son ajustement , j ai vu qu elle était en rupture de stock et plus dans la boutique ,je me suis dit si je peu plus l avoir je me retournerai vers la S . au pire je demanderai un remboursement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minimotorsfan a dit :

Sans hésiter la raptor car double moteur pneu avant arrière en Gomme donc pas de creuvaison pas de pression à gérer sachant que chez urban360 c est 150 euros pr une creuvaison si tu sais pas le faire toi même 

déjà urban360 et les autres mag c est mort , habitant dans le sud c 'est compliqué . ici pas de magasin donc tu te débrouille tout seul , ça c est la loose !!! dommage pour nous , vous avez les magasins et on a le soleil, dans la vie faut faire un choix :biggerGrin::biggerGrin: mais heureusement grâce aux membres  sur le forum on arrive a réparer presque tout seul . 

Modifié par bibpbip06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vendredi dernier premier accident avec ma trottinette : une voiture m’a renversé sur la piste cyclable sur trottoir

 Je m’en tire avec  égratignures aux main , sur la cheville gauche et avec deux genoux Qui ont enflés sous l’effet du choc

 Pour la trottinette égratignure sur le  côté du deck ,  garde-boue avant cassé  , Éraflure sur le LCD mais qui marche encore

 

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu n'es rien de grave...

Mais qu'est ce qu'elle faisait là cette caisse :censored:... 

c'est comme la dernière fois un cycliste qui roulait tranquillement sur une piste cyclable Bvd Magenta à Paris c'est une portiere de voiture qui s'ouvrait côté passager... un beau soleil mais rien de mal... 

Take care !!!

  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a eu le meme genre d’accident à vélo, sauf que le véhicule était en circulation, arreté sur la chaussée. le passager avant qui ouvre sa portière au moment où ma femme passe ( elle roulait sur la bande cyclable ). 

tout le côté gauche a morflé : épaule, coude, genoux

ennemi juré n°1 des vélos/trot/wheeler : ouverture de portière :cartonrouge:

  • Triste 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lollipop a dit :

La voiture rentrée  dans un garage il est obligé de couper la piste cyclable , Le chauffeur ne m’a pas vu

 Selon le chauffeur c’est moi qui aurait du lui céder la priorité !!!

 Nous avons établi un constat car je suis assuré auprès de Ecencial

Oui bien sûr une voiture qui croise une piste cyclable sur un trottoir est prioritaire c est bien connu et les piétons aussi sur le trottoirs doivent le laisser passer pour que MONSIEUR puisse rentrer sa caisse au parking 

Mais bon il ne t as pas vu donc pas bien  regardé non plus 

Il devrait même installer un feu tricolore avec signal d alarme cet empaf...tu roulais vite ? 

Pas trop de casse tant mieux

Bon courage et curieux pour l assurance 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça  m'est arrivée la même chose  début décembre un vae m a coupé la route , bilan fracture tibia et perronnet  (séjour à l hopital d' 1 semaine et intervention) . dans ma poisse j allais au taf donc accident de travail  par contre aucun constat car le velo est partie et pas d 'assurance donc la police n a rien fait et m'a rien dit . ma s4 n a rien eu , solide  les minimotors. tu paye combien  pour ton assurance ? du coup j en cherche une .

Modifié par bibpbip06
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde est ce que je peux mettre cette roue a la place de mon moteur avant sur limited 2, c'est la roue de la dualtron s, en s'achant que j'ai déjà commander les deux moteurs

https://fr.aliexpress.com/item/Roue-avant-pour-Dualtron-II-S-version-lectrique-Scooter/32840764759.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.274.R7CqS6

HTB1HC9ccwvD8KJjy0Flq6ygBFXaq.jpg

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lollipop a dit :

La voiture rentrée  dans un garage il est obligé de couper la piste cyclable , Le chauffeur ne m’a pas vu

 Selon le chauffeur c’est moi qui aurait du lui céder la priorité !!!

 Nous avons établi un constat car je suis assuré auprès de Ecencial

A moins qu'il y ait 1 "cédez le passage" sur la piste cyclable c'était évidemment à lui de te le céder!:cartonrouge:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 11:18, lollipop a dit :

 Je ne roulais pas vite je ne sais pas la vitesse exacte  

 Pour l’assurance je paye 130 € par an

 

 

Le 05/02/2018 à 11:18, lollipop a dit :

 Je ne roulais pas vite je ne sais pas la vitesse exacte  

 Pour l’assurance je paye 130 € par an

 

ok je te remercie je vais les contacter , content pour toi que rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward