Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Salut tout le monde 

Il y en a une qui a besoin d un docteur ?

j ai contacté le vendeur il l a achetée neuve sur le bon coin il y a 5 mois à monter soi même (??) 

il pense que c est du 52 v à verifier (les 4 chiffres du n de série du moteur c est bien là date de fabrication je pense ?) Au cas où cela aurait pu m intéresser avec mes moteurs mais bon 60 v mais bon à mon avis c est pas le moteur . Il ne comprend rien au compteur mais pense entre 300 et 500km  max

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1376999016.htm

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Francky a dit :

Poignée + Support Meilan

Je me suis fait ce petit support pour lampe-clignotant Meilan X5 (avec Télécommande)

Bonjour Francky tu les as eu ou tes caches écrous sur les bras de suspensions ?

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit :

Faudra certainement changer les roulements entre-temps je pense, y tiendront jamais cette distance @Wapmp

 

il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit :

Faudra certainement changer les roulements entre-temps je pense, y tiendront jamais cette distance @Wapmp

j'imagine par contre tu peut me redonner stp le liens pour les écrous, et me dire si je prend une filière tourne droite pour l'axe du moteur et si c'est bien du m12, dans tout les cas j'ai commander deux autres moteur et bientôt, l'écran le lcd et les deux contrôleurs old génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wapmp a dit :

j'imagine par contre tu peut me redonner stp le liens pour les écrous, et me dire si je prend une filière tourne droite pour l'axe du moteur et si c'est bien du m12, dans tout les cas j'ai commander deux autres moteur et bientôt, l'écran le lcd et les deux contrôleurs old génération

Voici le lien pour les écroux M12X1,25 mm @Wapmp et c'est bien un filière tourne a droite en M12X1,25 mm que tu as besoin aussi .....

https://www.ebay.co.uk/itm/4pcs-M12-x-1-25mm-Pitch-Metric-Fine-Thread-304-Stainless-Steel-Hex-Flange-Nut/362153989246?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20131017132637%26meid%3Db0555d2dba5f4fbdaacbae73071b99a9%26pid%3D100033%26rk%3D2%26rkt%3D8%26sd%3D362153989246%26itm%3D362153989246&_trksid=p2045573.c100033.m2042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

merci si tu me dit encore des conneries je lancerais un avis de recherche sur toi avec récompense a la clé :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji et @sonkenn  je suis en train d'installer des vieux Magura louise 2008 qu'un copain m'a donné il y a quelques mois….

j' ai posé provisoirement l'avant en attendant la durite et le kit purge que j' ai commandé pour remettre en fonction l'étrier arrière et adapter les longueurs de durites.

Petite ballade d'essai hier donc, en coupant le frein électrique et en by-passant le contacteur avant.

résultat………:eeek2: ….un freinage moto quoi !

de la balle de sa raçe de sa mère qui danse le jerk en tongues sur la cuillère en bois d'sa grand-mère  ……..:cerf:

j' ai également trouvé des contacteurs magnétiques miniatures. je mettrais ça sur le topic des freins à disque quand ce sera fini.

 une petite tof de l'étrier arrière en position..

IMG_2226.thumb.JPG.6f07f7526164b326ad4a43d00c1177be.JPG

Modifié par JJK
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui j’avais envie de faire de la trottinette, pas de pluie, route sèche,  c'est rare de nos jours ?! Mais comment faire avec un frein en moins, alors j’ai trouvé une solution de dépannage en attendant le levier de @sonkenn ( encore merci ??) 

direction bricomarché avec mon rivet cassé! Et je trouve des rivets tubulaires, je pose le rivet tubulaire et remonte le tout et nickel ??. Je suis plutôt fier de moi étant pas bricoleur pour dessus et encore merci à Sonkenn pour ses photos et ses explications ! Sinon j’aurai galèré bcq plus ;) 

J’ai fait 15km et ça tient mais ça reste du provisoire !

Et j’en ai profité pour changé de cintre (68cm) mais je suis moins à l’aise que mon orange (71) certainement dû au rise qui est plus élevé sur le noir! 

J'ai mis une Photo pour la longueur et le diamètre des rivets, au cas ou cela arrive à quelqu'un d'autre et ils rentrent pile poils pas besoin d'agrandir le trou, pour ceux qui n'ont pas de pince à rivet, vous prenez une petite cale en bois ou un gros pointeau que vous posez sur le rivet et bing un bon gros coup de marteau et l'affaire et dans le sac ! :top:

60077D96-67A5-4082-BF81-5F12FF7CE531.jpeg

BFB58D24-4298-4FB7-8D5F-534E5ACC743B.jpeg

5623C041-F071-470F-B3FE-5B56D9C85798.jpeg

999C6EC2-5DB7-41EB-B393-373FD0981961.png

Modifié par babaji
  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

@Jpthor j'ai pas compris ton affaire de boncoin?

Bsr @sonkenn juste au cas ou ça intéresse quelqu'un 

Apres negoce du prix Elle me paraît neuve ou presque et elle a besoin juste d un docteur au pire d un chirurgien  pour voler à nouveau qu elle trouverai ici j en suis sur 

New dttiste j essaye de me rendre utile moi qui pose 100 000 questions sans en répondre à une seule ... 

Je suis devenu sentimental que veux tu (merde!! putain!!  fais chier qu est ce qu elle a ?mdr) Une dt en détresse et  c est tout Jpthor qui s émeut. ..?ha ha ha 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward