Aller au contenu

Achat INMOTION V8 sur Aliexpress, Go no Go ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, Xavier a dit :

@0rsa Sa me donne envie de tester d'acheter sur le site, mais effectivement ce qui me dérange c'est l'absence de SAV, et il parait que sa coute chère pour le renvoyer ces vrais ?

C'est quand même magique, un prêcheur du non presque changé pour un oui ! @0rsa est très fort !:bravo:

@Xavier, saute le pas ! Tu verras que tu ne seras pas déçu ! Tu as malgré tout une protection de 3 mois avec la nouvelle politique Aliexpress :-) Donc si tu pars du principe que sous 3 mois ta roue ne présente aucun défaut, c'est en partie tout gagné ! Et si au contraire tu vois une quelconque défaillance, tu pourras négocier avec le vendeur (surement une extourne pour prendre en partie ou totalement les frais de réparation). Si le vendeur refuse, alors tu as la solution litige.

• Réponses 67
  • Vues 18.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Xavier il y a certains produits dont le cahier des charges peut être revu à la hausse par le demandeur européen. En général, ce sont des produits génériques pour lesquels l'usine accepte une concepti

• La vraie raison, c'est que la TVA n'ai pas payé par l'intermédiaire (aux pays bas). Et que le vendeur présent sur aliexpress ne fait pas de grosse marge comme les revendeurs Fr (qui ont des charges sa

• Beaucoup de monde n'achète pas car : - Ils ont peur de commander à l'autre bout de la planète et se demandent s'ils vont recevoir leur produit alors que le système Aliexpress a fait ses preuves e

Images postées

Posté(e)

... et la solution litige ... cela se presente comment ???   (bien que heureusement pas de retour en ce sens relaté)

Posté(e)
  • Auteur

En cas de non accord et pas de "grosses" preuves, c'est 30% remboursés

Posté(e)
à l’instant, Une_mouche a dit :

Tu as malgré tout une protection de 3 mois avec la nouvelle politique Aliexpress :-) Donc si tu pars du principe que sous 3 mois ta roue ne présente aucun défaut, c'est en partie tout gagné ! Et si au contraire tu vois une quelconque défaillance, tu pourras négocier avec le vendeur (surement une extourne pour prendre en partie ou totalement les frais de réparation). Si le vendeur refuse, alors tu as la solution litige.

oui et non, certains vendeurs se retirent d'aliexpress quand il on un problème avec un client (J'ai eu un petit soucis de contact avec ma "jackhot carbon" sur la poigné de freinage electrique), aucune réponse, et après relance quelques jours plus tard ... compte inexistant ... mais bon, la piece vallait 15 euro sur .......... aliexpress ..... donc voila ;)

Personnellement je part sur le principe qu'il n'y a pas de sav (hors panne au déballage).
Mais pour 50% du prix ca se tente.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Xetra a dit :

20% de tva + 30% de marge du revendeur Français ca explique la difference de prix

30% ???? ...... loin d'être le cas pour toutes les marques/produits

par contre sur le reste oui en ajoutant que la garantie est de 2 ans ici :-)

Posté(e)

@Une_mouche Et oui, il et fort, il à réussi à me convaincre lol

Je pense peut être effectivement sauté le pas lol

Posté(e)

Perso j'ai fait aliexpress aussi sans souci. Le prix bas vient en effet de plusieurs points:

- généralement 1 seul intermédiaire entre l'usine et toi, de plus, Chinois, donc son salaire est bien moindre que chez nous.

- TVA exclue.

- frais de douanes en moins (j'ai bien aimé la remarque que le dédouanement se fait avant réception donc pas de magouille ici. En fait si, il y'a une grosse magouille ici, ça s'appelle la Hollande, l'une des hontes de la démocratie/législation européenne avec UK entre autres!)

En effet la garantie est chinoise, donc dans le pire des cas, tu devra retourner le produit en Chine pour la faire agir (mais le papier de garantie est bien présent dans la boîte).

Posté(e)
  • Auteur

ça y est ! Je l'ai commandée !!!! La suite dans quelques jours... :-D

Merci à tous pour vos commentaires raisonnés !