Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 27/03/2021 à 17:01, Kikoy a dit :

Grrr je commence à aimer de plus en plus

elle semble bien compacte, pas trop épaisse, hâte de voir sa future vidéo 😁

Les dimensions:

Inmotion v12:  607 mm x 497 mm x 190 mm.                        VS
Kingsong ks16x. 590mm(H) 495mm(L) 180mm(W)

La Inmotion V12 n'est pas la plus compacte.

La photo de Kuji sous son apparente spontanéité est en réalité très travaillée - il sait mettre les roues en valeur.

  • Réponses 1.2 k
  • Vues 294.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mobilityurban
    Mobilityurban

    Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

  • Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

  • Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, elric a dit :

Les dimensions:

Inmotion v12:  607 mm x 497 mm x 190 mm.                        VS
Kingsong ks16x. 590mm(H) 495mm(L) 180mm(W)

La Inmotion V12 n'est pas la plus compacte.

La photo de Kuji sous son apparente spontanéité est en réalité très travaillée - il sait mettre les roues en valeur.

Bon bah je me suis fait avoir par les photos.... merci à toi ^^ 

 

Posté(e)
  • Auteur

Très bonne vidéo d’electron, avec clairement plus de sujet sur la v12 que la vidéo de Bonheur sur seine qui parle de « complot » !

Il confirme ce qu’on a déjà décrypté plus haut a partir de la notice et des photos, et il donne son avis sur les ±200km qu’il a fait avec la roue (ce qui confirme le post de « je ne sais plus qui », qui disait qu’Electron en avait une).

Confirmation donc que l’écran tactile et l’eau, c’est pas top (on s’en doutait), le poids c’est bien 29kg.

Les 4 leds (qui permettent de faire du phare, croisement, tout), ça doit être top pour rouler la nuit… en .. enfin quand il n'y aura plus de couvre feu ! 🙄

Bref intéressante, par contre pour voir la roue, il faudra attendra la semaine prochaine .. et sur le marché plus tard encore :)

Modifié par APLUfr

Posté(e)
Il y a 2 heures, APLUfr a dit :

Très bonne vidéo d’electron, avec clairement plus de sujet sur la v12 que la vidéo de Bonheur sur seine qui parle de « complot » !

Bonne vidéo effectivement, mais juste pour rectifier celle de Bonheur sur seine qui ne parle pas vraiment de complot pour la sortie de la roue mais qui donne différentes explications justifiant les "fuites" de l'information.

Il reprend le terme "complot" utilisé par d'autres justement pour démystifier cette possibilité (sans vraiment l'annuler puisque... pourquoi pas 😉 )

Il faut aimer son style et comprendre où il veut nous emmener.

Après il y a ceux qui vont lui reprocher de parler sans avoir d'informations pertinentes, d'autres qui vont lui reprocher de garder le silence radio... Il a fait un choix et ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de regarder, moi j'aime bien sa chaine 👌

 

Pour la V12, étant possesseur de la 16X, ça pourrait clairement être une roue qui peut m'intéresser dans un an ou deux. Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart.

Posté(e)
Il y a 15 heures, BelforToF a dit :

Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart

Je suis dans la même réflexion, les 24Kg de ma V10 sont déjà lourds sur 3 étages.

En tous cas perso j'aime bien son style, je suis un peu moins emballé par celui de la V11. J'espère pouvoir la voir du côté de ma cambrousse alsacienne :D.

Posté(e)
Il y a 20 heures, BelforToF a dit :

Pour la V12, étant possesseur de la 16X, ça pourrait clairement être une roue qui peut m'intéresser dans un an ou deux. Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart.

De mon point de vue, pour un néo acheteur pour qui le prix ne compterait pas, la V12 serait sans doute mieux qu'une KS16X.

Mais de là à changer une KS16X pour une V12, franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et d'ici un an ou deux, il y aura d'autres roues.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nelfym a dit :

Je suis dans la même réflexion, les 24Kg de ma V10 sont déjà lourds sur 3 étages.

24Kg ? Il y a des options dessus ? Clim ? autoradio ? direction assistée ? 😁

Elle est donnée à 20 KG la V10 🤔

Posté(e)

Je pense à un truc : j'ai déjà vu des policiers contrôler une trottinette et la faire tourner à vide en regardant le compteur de vitesse. Je ne sais pas si c'est pour vérifier la limite de vitesse mais en tout état de cause, j'y avais vu un avantage à l'absence de compteur sur une roue.

Alors un compteur qui affiche la vitesse max pendant le dernier trajet... Bof bof.

Posté(e)
il y a 47 minutes, tokumeino a dit :

Mais de là à changer une KS16X pour une V12, franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et d'ici un an ou deux, il y aura d'autres roues.

Oui, mais justement, d'ici un an ou deux il y aura de l'occaz dispo, et ma 16X aura 4 ans, donc un modèle de même catégorie mais plus évolué (surtout la norme IP) pourrait être intéressant. Pis on est sur le sujet de la V12, pas d'une autre roue 😄

Posté(e)
il y a 7 minutes, tokumeino a dit :

Alors un compteur qui affiche la vitesse max pendant le dernier trajet... Bof bof.

Tu peux toujours dire que la roue s'est emballée en la soulevant, puisque pas de Tilt Back donc pas de limite de vitesse si personne dessus 😎

Posté(e)
il y a 2 minutes, BelforToF a dit :

Tu peux toujours dire que la roue s'est emballée en la soulevant, puisque pas de Tilt Back donc pas de limite de vitesse si personne dessus 😎

Salut !

Oui, si les forces de l'ordre sont compréhensive.... Mais bon, quand il t'arrête, autant que se soit rentable, il ont des cota a faire 😉..... Leur expliquer le tilt back, sa peut partir en explication sans fin.... 😌

Posté(e)

Avec la nouvelle version de firmware sur la V11, quand tu soulèves la roue, le moteur ne tourne plus, même si tu n'appuies pas sur le bouton de cut-off.

Ce sera probablement pareil sur la V12.

Posté(e)
il y a une heure, BelforToF a dit :

Elle est donnée à 20 KG la V10 

Exact, on dira que c'était un poisson d'avril 😛.

Mais ça me rassure encore moins pour mon achat 😶.

Posté(e)
Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Avec la nouvelle version de firmware sur la V11, quand tu soulèves la roue, le moteur ne tourne plus, même si tu n'appuies pas sur le bouton de cut-off.

Ce sera probablement pareil sur la V12.

Et lors d'un jump dans les airs, cut-off assuré lors de la réception au sol ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, BondZero07 a dit :

Et lors d'un jump dans les airs, cut-off assuré lors de la réception au sol ?

Pas forcement car généralement tout les coupe circuit ce désactive quand la roue roule afin justement d'éviter ce genre de problème.

Posté(e)
  • Auteur

Le site de la FCC semble avoir été mis à jour, certains documents seront disponible : 2021-09-26.

Est-ce que ça correspondra a la date de sortie officielle de la roue…

L’annonce officielle ne devrais plus tarder non plus j’imagine ;)

 

 

Screenshot_2021-04-11 FCC ID 2ADUSV12 INMOTION Electric Unicycle by INMOTION TECHNOLOGIES CO , LTD .png

Modifié par APLUfr

Posté(e)

Salut tout le monde. Je me suis un peu tenu à l'écart de l'actualité ces derniers mois mais me revoilà sur le terrain. Du coup je commence à envisager cette v11. Ça donne quoi niveau fiabilité jusque là ? 

Je suis très tenté par une roue à suspensions et hésite entre celle ci et la s18. 

C'est relativement fiable ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.