Skip to content

Inmotion v12

Featured Replies

Le 17/03/2021 à 11:17, Techos78 a dit :

Au mieux, actuellement, il faut à peu près 70 cellules 18650 qui pèsent ~49 grammes + bms, c'est à dire ~3,5 kg.
C'est la même chose avec des cellules 21700, il n'y a que le facteur de forme qui change.

On gagne, un peu avec les 21700: il y a moins de cellules donc moins d'emballage et moins de connections mais d'accord, c'est à la marge. Ce sera plus net avec les 4680... si on arrive à les caser dans nos roues!

  • Replies 1.2k
  • Views 358.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Mobilityurban
    Mobilityurban

    Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

  • Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

  • Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Posted Images

il y a 26 minutes, fr4bd a dit :

Ça c'est la traduction de «micrologiciel merdrique» ...

Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy 😉

OK je veux bien mais vous lui reprocher quoi à ce firmware Crappy ! ☺️

Edited by Islandprawn

il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy

D'accord, il me manque un T (je ne suis pas sûr qu'un prof d'anglais s'abaisse à ce vocabulaire my dear, pas ceux que j'ai eu en tout cas!). Mille excuses monseigneur! A part ça, l'algo fait bien partie du firmware non? 😃

6 minutes ago, papaCoursac said:

Mille excuses monseigneur!

Ne t'excuse pas auprès de moi, le tograf métégal et je zappe souvent ma relecture 😁

6 minutes ago, papaCoursac said:

A part ça, l'algo fait bien partie du firmware non? 😃

Oui je pense que l'algo d'accélération est contrôlé par le firmware/micrologiciel, même pour cette future V12 🤔

Edited by fr4bd

il y a 11 minutes, fr4bd a dit :

Ne t'excuse pas auprès de moi, le tograf métégal et je zappe souvent ma relecture 😁

Oui je pense que l'algo d'accélération est contrôlé par le firmware/micrologiciel, même pour cette future V12 🤔

Comme la V11 ou pas !? De toute manière c'est comme pour la plupart des roues Non ! 

La vitesse c'est toujours un point à part ! 

Tu pousse jamais ta roue au max sauf exception.. 

Ce qui importe je pense perso c'est le temps que tu met à atteindre ta vitesse de croisière et à combien tu es censé la stabilisé pour être à l'aise et surtout te sentir en sécurité ! 🙄

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Comme la V11 ou pas !? De toute manière c'est comme pour la plupart des roues Non ! 

La vitesse c'est toujours un point à part ! 

Tu pousse jamais ta roue au max sauf exception.. 

Ce qui importe je pense perso c'est le temps que tu met à atteindre ta vitesse de croisière et à combien tu es censé la stabilisé pour être à l'aise et surtout te sentir en sécurité ! 🙄

Pas de réponse !! 😳 Bon ben j'ai du sortir une 💩 

🤣🤣🤣

5a33c3405e9de.gif

Comme il faut bien alimenter le suspens en ces temps de confinement pour 19 départements (heureusement qu'ils ont été supprimés pour être remplacés par les régions... OUF!!! :D) , voici quelques commentaires savamment distillés par IM sur leur site YT :

V12.png.be1b0eea70c66361521df092ddd14411.png

YOUPIIIIIIIII !!!!! :yaisse:

V12-2.png.fc9914cd935889b5d7f5d6b953a5ed92.png

Moins youpiiiii... :$

C'est fou... Je n'ai jamais donné autant de non-informations en un seul post. xD

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Comme il faut bien alimenter le suspens en ces temps de confinement pour 19 départements (heureusement qu'ils ont été supprimés pour être remplacés par les régions... OUF!!! :D) , voici quelques commentaires savamment distillés par IM sur leur site YT :

V12.png.be1b0eea70c66361521df092ddd14411.png

YOUPIIIIIIIII !!!!! :yaisse:

V12-2.png.fc9914cd935889b5d7f5d6b953a5ed92.png

Moins youpiiiii... :$

C'est fou... Je n'ai jamais donné autant de non-informations en un seul post. xD

Et dire que je voulais relancer le sujet avec un "bon ben, toujours rien à se mettre sous la dent....." voilà qui est fait :copain:

Bon on fait la même avec la <hs> KS 2021 <fin hs> ? 😉

Edited by gsalc2014

il y a 5 minutes, gsalc2014 a dit :

Bon on fait la même avec la <hs> KS 2021 <fin hs> ? 😉

Okay... Mais c'est toi qui t'y colles. xD

Oups! J'allais oublier : V12 V12 V12 V12!

(J'ai pas envie que mes posts soient déplacés vers un autre topic. :mdr2:)

Edited by King Size

il y a 6 minutes, King Size a dit :

Okay... Mais c'est toi qui t'y colles. xD

Oups! J'allais oublier : V12 V12 V12 V12!

(J'ai pas envie que mes posts soient déplacés vers un autre topic. :mdr2:)

Bon, vé essayer..... Allez, j'me lance ^_-

Photo par (on l'aura deviné) Kuji.

Screenshot_20210327-082417.thumb.jpg.fa0

 

Edited by misc

Je l'ai vu aussi sur Facebook.
Ca sent une vidéo dans la foulée ça.
Je guette Huguette !

il y a 26 minutes, misc a dit :

Photo par (on l'aura deviné) Kuji.

Screenshot_20210327-082417.thumb.jpg.fa0

 

Grrr je commence à aimer de plus en plus

elle semble bien compacte, pas trop épaisse, hâte de voir sa future vidéo 😁

il y a 21 minutes, fritzouille a dit :

Je l'ai vu aussi sur Facebook.
Ca sent une vidéo dans la foulée ça.
Je guette Huguette !

J’ai activé les notifications de vidéos pour la première fois de ma vie, je suis allé voir la S18 aujourd’hui à deux doigt de l’acheter 

finalement je vais réfléchir un p’tit peu je la trouve un peu trop balaise pour moi, j’ai hâte de voir la V12 en vrai

il y a 1 minute, Kikoy a dit :

J’ai activé les notifications de vidéos pour la première fois de ma vie, je suis allé voir la S18 aujourd’hui à deux doigt de l’acheter 

finalement je vais réfléchir un p’tit peu je la trouve un peu trop balaise pour moi, j’ai hâte de voir la V12 en vrai

Balèze dans quel sens?
Lourde, volumineuse?

il y a 32 minutes, misc a dit :

Photo par (on l'aura deviné) Kuji.

Screenshot_20210327-082417.thumb.jpg.fa0

 

Cette v12 a de bons atouts. 
Hâte de la voir en vrai aussi. 
On devrait aussi avoir très bientôt les vidéos d’Electron, MrFlex et BonheursurSeine...

il y a 20 minutes, fritzouille a dit :

Balèze dans quel sens?
Lourde, volumineuse?

Lourde pas vraiment car au contraire par rapport à ces caractéristiques je la trouve plutôt légère 

mais surtout bien encombrante c’est ce qui me dérange (?) 

 

la V12 est très lourde, or j’ai bien l’impression qu’elle est très compacte! Pas trop épaisse, pas trop grande mais c’est que des photos.. à voir mais j’aime bien

La meilleure roue lors de ton achat restera celle qui te plaît somme toute 😉
Nous n'avons pas tous les mêmes critères séléctifs et tant mieux, c'est ce qui fais la diversité du parc wheel à travers le monde et j'adore !!!

il y a 58 minutes, Kikoy a dit :

Lourde pas vraiment car au contraire par rapport à ces caractéristiques je la trouve plutôt légère 

Pour rappel, une MSP c'est 2500w 1800wh 19" et 100v pour 25kg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.