Aller au contenu
  • 0

Inmotion V11 vs Vétéran Sherman ?


elric

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
Il y a 5 heures, elric a dit :

Tout est dans le titre. Vous avez hésité entre la Vétéran Sherman  et la Inmotion V11 et vous avez acheté l'une ou l'autre . Venez dire pourquoi ? Et aussi si vous êtes content de votre choix ?

Ou vous hésitez entre l'une ou l'autre .....

 

83407026_1020027198394948_1012909943833694283_o.thumb.jpg.d80c27f7ca9d0d6cb9f21f2b9704f292.jpg

toi tu hésite ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2021 à 17:42, Frifrilaw7 a dit :

peut - être a comparer avec la nouveauté la prochaine v12 on se rapproche en ratio -poids puissance reste la batterie plus grosse chez la veteran!  a voir aussi  une possible evolution de la veteran, je doute que leaperkim reste les bras croisés au vus de la concurrence de plus en plus agressive!

V12? une simple 16x3" en 100V.
la SHERMAN viens d'être en v2.
plus, une nouvelle Veteran à attendre.

Modifié par Kokorun
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette Sherman est tout simplement époustouflante de stabilité et de puissance, je viens de passer mes milles premier kilomètres avec sans le moindre souci de fiabilité 

J'ai depuis essayé bien des modèles d'amis ayant des roues toutes aussi belles et puissantes pratiquement dans la même catégorie avec ou sans suspensions EX - EX n ,Monster etc...celle que je connais le moins bien c'est justement cette très belle V11 n'ayant parcourus que quelques centaines de mètres avec elle

Je ne parle pas de la S18 aux lignes modernes et sculpturales qui à mon avis ( très personnel ) est à classer dans une toute autre catégorie de roues ( le fiston roule avec depuis 5 mois déjà ) j'ai bien aimé ce feeling de roue très joueuse mais son manque d'autonomie et de vitesse de pointe ne correspond pas à mes attentes    

Je pense quand même que cette V11 doit d'avantage convenir aux grands gabarits , je me suis senti un peu trop perché du haut de ses pédales avec ma morphologie divisée par deux de celle de @King Size Hello l'ami :yaisse:

La Sherman , ce n'est pas une roue coup de foudre, il faut du temps pour sentir qu'une symbiose intime et durable est en train de naitre...❤️

De plus pour les cruiseurs cette Sherman est la machine ultime pour vous donner la banane et cela même sans vous en rendre compte un vrai antidépresseur cette roue , elle devrait être remboursé par la sécurité social   

Simple à bidouiller ,robuste , puissante une autonomie incroyable, pratique avec les nombreux avantages que donne son chassis tubulaire pour les accessories sa protection ou tout simplement pouvoir l'attacher , quelques euros en joint et silicone , et après vous avez entre les jambes la machine passe partout avec au minimum un petit 100 kilomètres en pleine puissance , il faut vraiment l'essayer quelques jours d'affilés pour vraiment comprendre et tomber amoureux de ce jerricane très particulier ( et tout cela sans suspensions ) 

On parle souvent de son poids c'est vrais que si vous êtes au troisième sans ascenseur 😅 mais elle à depuis été rattrapé par d'autres et devient presque la moins lourdes des grosses roues  

Et de plus pas prétentieuse , elle me dit souvent que toutes les roues sont belles :x

:byebye:  

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les avis sont dithyrambiques, a propos de cette roue , je ne vais pas m'etendre sur ces qualités largement reconnus et pas seulement nationale mais les avis sont aussi mondial , pour dire q'en faisant simple avec une conception robuste et un design original  leaperkim a pensé une roue pour les passionnés et surtout un produit a sa naissance avec très peu de défauts, on a un hit en puissance, on attends maintenant des bébés sherman ou une possible evolution! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau du confort il est presque indéniable qu'une roue avec suspension ne peut être qu'un grand plus pour mes genoux fragiles,

Pour sur ma prochaine ou deuxième roue sera avec cet appendice pratiquement incontournable à l'avenir ❣

En attendant, petit retour de campagne sur 40km+ "vivent les journées RTT

Les feuilles se ramassent à la pelle , les champignons aussi et les doublures de blousons sont les bienvenues , pour une fois j'aurais aimé que la CM monte un peu plus en température afin de me réchauffer 😅, mais  pas moyen , 39 degrés en vitesse constante 44 en vitesse plus rapide

Elle met du cœur à l'ouvrage cette Sherman avec bientôt 6000 Km au compteur, un vrai kiff , la tête  dans les pâturages , et sous bois , avec pour récompense un bon chocolat chaud à l'arrivée 🥶 

 

 

593244868_Screenshot_20211114-163858_EUCWorld.thumb.jpg.23b255f829c3dca91ae44daab58936a8.jpg

IMG_20211114_132607_896.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward