Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C'est trop moche et mal foutu.... impossible de craquer pour l'achat en l'état pour moi! Et pourtant, elle a tout pour plaire à part cela....?

• Réponses 127
  • Vues 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est exact, on peut se passer du trolley, en s'entraînant avec ça : http://www.decathlonpro.fr/kettlebell-20kg-id-2017323.html?gclid=CIfpiLmLzNACFQeeGwodIosOnQ

• @raff01 et @jodyl06: je trouve assez intéressant de suivre les changes entre vous deux à plusieurs points de vue. Ce que vous racontez tous les deux sur les roues sont intéressants et compréhensibles

• C'est pas mal de faire 4 pages sur une roue que personne n'a testé... pour parler de sa qualité et de ses finitions.  Moi j'ai d'abord détesté le look ACM puis adoré. Y'a que les imbéciles qui ne

Images postées

Posté(e)

Le trolley ou plutôt son absence est son plus gros défaut, mais sinon c'est une excellente roue.

Posté(e)

J'ai résolu le problème de décrépitude du trolley. Pas très esthétique mais efficace.

65763_IMG_20161129_084859.jpg

Plus sérieusement, je pense qu'un bout d'adhésif renforcé sur la petite patte horizontale empêchera les petites vis noires de se faire la malle. Ne pas oublier également les écrous nylstop pour les fixations basses des 2 jambes du trolley. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un écrou nylstop, il s'agit d'un écrou équipé d'une petite rondelle intérieure en nylon qui empêche l'écrou de se déserrer. Même principe que le frein filet.

ecrou-nylstop-m6.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les ACM 1300 arriveront dans 2 semaines environ ;-)

Toutes les informations vont donc apparaître sur les sites des revendeurs gotway France sous peu.

++

Posté(e)
  • Auteur

oui, bon ben pas de trolley pas d'ACM pour moi.Franchement c'est dommage, l'ACM est sortie depuis quoi, Mai / Juin ? on aurait pu espérer que ce gros fail du trolley aurait été solutionné au bout de 6 mois...

Modifié par raff01

Posté(e)

Mauvais calcul... lls veulent amortir le moule avant de reconnaitre leur erreur (ou écluser les stocks!!!!)

Posté(e)
  • Auteur

C'est quand même terrible ça, entre KS qui brident les moteurs de partout et GW qui sont pas fichus de produire des coques correctes depuis la MCM4...Ce serait bien de pas avoir à choisir

Posté(e)
il y a une heure, volavoile a dit :

Mauvais calcul... lls veulent amortir le moule avant de reconnaitre leur erreur (ou écluser les stocks!!!!)

Les stocks... stocks... il n'y a qu'a voir Kingsong qui muitiplie les promo notamment sur la KS14C et B dont l'esthétique est "has been".

Posté(e)

Ks 14 b et C. .., difficile de faire plus moche....  en effe @En_Zion_Lamême gotway n'a pas réussi!

Mais la ks16 est par contre tres réussie!  Et la 14 est topissime ! 

Posté(e)

je l'ai encore essayé tout à l'heure cette KS14C lorsque je suis aller faire une petite visite de courtoisie à mon revendeur préféré Gyroroue-shop

C'est clairement la meilleure des 14 pouces, puissante, fiable, agile, maniable avec un design plutôt brut de décoffrage.

Posté(e)
Il y a 11 heures, En_Zion_La a dit :

je l'ai encore essayé tout à l'heure cette KS14C lorsque je suis aller faire une petite visite de courtoisie à mon revendeur préféré Gyroroue-shop

C'est clairement la meilleure des 14 pouces, puissante, fiable, agile, maniable avec un design plutôt brut de décoffrage.

Dommage d'être bridé à moins de 40% de batterie :(

Posté(e)

Vivement qu'elle arrive !!! ACM 1300 !! 

Photo by @Philippe made in Taiwan !!

FullSizeRender (2).jpg

Modifié par Nicolas

Posté(e)

Salut la communauté !

Petite visite et contribution à ce fil. J'ai testé l'ACM 84V... Verdict : Les performances Moteur sont au même niveau que la MS3 84V (c'est à dire, le top du marché disponible actuellement - je ne m'étendrai pas sur les chiffres que vous connaissez ou que vous pouvez vous procurer par ailleurs). Des sensations de folie car l'ACM reste + maniable et agile que sa grande soeur.

A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-)

Posté(e)
à l’instant, Philippe a dit :

A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-)

Pas d'amélioration de la qualité des plastiques, sinon? Car je trouve que ça baisse un peu de ce côté là, chez GW, non?

Posté(e)
à l’instant, sbouju a dit :

Pas d'amélioration de la qualité des plastiques, sinon? Car je trouve que ça baisse un peu de ce côté là, chez GW, non?

Sur la MS3+ non, idem que la version MS3 828 précédemment testée.

Pour l'ACM, non plus, du moins je n'ai pas trop poussé (promis, pas + de 6*7 km/h :-) ) : comme ce n'était pas la mienne, je n'ai pas essayé de l'envoyer en l'air pour tester :-)

Modifié par Philippe

Posté(e)
il y a 21 minutes, Philippe a dit :

(...) A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-)

Sans oublier le monstre :

18x99w6.jpeg

@Philippe , toi qui est bien placé, tu l'as essayé ?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Techos78 a dit :

@Philippe , toi qui est bien placé, tu l'as essayé ?

Non pas encore et pas vu de wheeler qui en ait commandé encore..

Posté(e)

Manque plus que le prix approximatif de cette wheel. Mais je pense quel vas être réserver qu'a une petite spécifique de wheeler.