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Posté(e)

Des photos aussi du bébé 😋

Et de mes tibias 🤕🤕😫😫

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  • SportBike_2014
    SportBike_2014

    Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 

  • Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur u

  • Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouill

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Posté(e)

Merci pour le retour d'expérience, et bravo pour le démarrage ! Il m'a fallu plus de temps pour apprendre, beaucoup plus ! T'embête pas avec la pression du pneu, si tu restes à basse vitesse et que tu évites les impacts sur le pneu tu peux rester sous-gonflé un moment. ça aide beaucoup au début je trouve.

Amuses toi bien ! 👍

Modifié par Oreli1

Posté(e)

Mais pour les futurs essais je testerai de commencer a essayer de tourner vu que le pneu est gonfle correctement maintenant 

Car pour le moment quelque essai de tourner infructueux mais pour une 1er apm je suis déjà bien content car au début je me donner plus 2 a 3 jours avant de réussir à faire des lignes droite

Posté(e)

Franchement c’est déjà hyper bien pour un D-Day ! pour les virages serrés, il te faut plus que la largeur d’une route pour commencer doucement à les négocier… tout en faisant des “8”.

Modifié par Nanga

Posté(e)

Quand même je suis un peu impressionner par l engin , assez technologique et simple en même temps , je n ai fait aucun réglage de la suspension car trop débutant , mais j ai passer une ou 2 bordure sans quasi rien sentir peu être du à mon poids lourd 🤭😁😁

Super content de enfin mettre la main sur cette sacrée S22 que j attend depuis 10 mois, j ai failli comme beaucoup changé pour une V12 mais seulement si il l avait sorti avec une suspension ,😂😂 

Et la begode master est trop rapide pour moi , et trop plastic ça fait peur au niveau vieillissement 

De plus j' ai eu un bon prix pour la S22 donc rien au niveau du prix ou je l ai eu , donc s22 et puis green et kingsong feront du sav si Pb 

Bonne soirée les rides👉👍

Posté(e)

Oui j' ai repéré un endroit pas loin de chez moi qui devrait me permettre de faire des virages et des huit avant de pouvoir enfin monter plus sereinement vers 20 kmh 

J ai du monter à 12 ou 15kmh grand max mais impossible de regarder 😂😂 l écran😬😬

Aussi aucun souci pour m arrêter👉👍👍 , juste 3 ou 4 j abandonne le navire en sautant dans l herbe donc pas de casse😅😅

Posté(e)

J ajouté mon réglage actuel des pads dont les boomerang gênait le placement donc ne pas hésiter à les virer pour gagner en réglage👉😬👍

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Posté(e)
Il y a 7 heures, Froggy59 a dit :

J ai du monter à 12 ou 15kmh grand max mais impossible de regarder

Tu devrais installer un logiciel de tracking sur ton tél comme géo tracker pour recueillir des données sur tes parcours comme vitesse moyenne, vitesse max etc ...

Ou une montre sportive.

 

Modifié par elric

Posté(e)

J'ai pas mis les boomerang sur la mienne, ni les pad du bas. Ca gêne quand on roule assis. J'ai pas encore compris comment régler le feu arrière pour qu'il soit rouge. J'essaye les options dans l'appli KS mais pour l'instant ç'est pas ça. Pas de bruit dans le moteur de limaille, en fait pas de bruit du tout, même pour le pneu. Je craignais d'avoir le bruit de la Sherman. Un bon point. Je l'ai maintenant un peu plus en main/pied. J'ai voulu descendre et inverser les "pédales" pour essayer: j'ai foiré une vis. Merde, ils ont mis du frein filet de la mort qui tue. je vais devoir chauffer. Ils sont marteau pour mettre du frein filet aussi fort. Du "bleu" aurait suffit! la suspension, à condition d'être lubrifiée, fait merveille, à voir dans le temps l'entretien nécessaire. Les glissières à l'avant sont bien accessibles, celles arrière un peu moins.

Ce qui est sûr, celle qu'elle fait son petit effet sur la route :)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Froggy59 a dit :

J ajouté mon réglage actuel des pads dont les boomerang gênait le placement donc ne pas hésiter à les virer pour gagner en réglage👉😬👍

IMG_20220808_230832.jpg

j'ai l'impression que tes pads sont mal placés, surtout celui du bas (vire le s'il te gène). Pour réduire les douleurs il faut trouver le point d'appui d'idéal avec celui du haut, là où ton mollet/tibia/genou "repose". ça tu peux le faire à l'arrêt, contre un mur, En augmentant la pression d'un côté ou de l'autre.

Perso je suis passé par tout un tas de douleur, pis ça passe assez vite une fois que tu trouves ta position.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hommedesbois a dit :

en fait pas de bruit du tout, même pour le pneu. Je craignais d'avoir le bruit de la Sherman

Ca me rassure car ce genre de pneu me faisait craindre un bruit de pneu de 4x4 sur l'asphalte

Posté(e)

2eme journée en s22 niveau débutant pure,2h environ en 2 fois , ligne droite départ sur poteau ou arbre ok ,passage de cassis super cassant ça passe crème 👍😬, Oula je pensais me tuer et pis non 😬😬👌.

Je suis à 8 km depuis hier environ mais j ai arrêter car encore sensible sur l axe droite gauche... , 3 sabordages en tout ,les pédale ont morflé un peu , j ai du changer 5 fois la position des pads ,la ça va mieux j ai aussi commencer à tester les virage a petite vitesse d ou quelques chute souvent rattrapper grâce à la poigne trolley😁😁, et surtout je commence à capter les appuis pour tourner🤟,

2 coups des pedales assez fort au niveau juste au dessus des maleoles 😳 peu être du à la largeur de la roue.

Suis arrive au 1er bip de 18km h plusieurs fois mais je ne suis pas encore assez serein 😅😅 j essai de me détendre au niveau position et je test toute les allures et les arrêts .

Prochaine étape: passer les 10 km et poursuivre les efforts sur les virages qui sont assez difficile pour moi.

 

 

 

 

Posté(e)

J ai caper que pour tourner il faut regarder dans quel direction on veut aller mais ce sera pour les futurs session

Posté(e)
il y a 2 minutes, Froggy59 a dit :

2eme journée en s22 niveau débutant pure,2h environ en 2 fois , ligne droite départ sur poteau ou arbre ok ,passage de cassis super cassant ça passe crème 👍😬, Oula je pensais me tuer et pis non 😬😬👌.

Je suis à 8 km depuis hier environ mais j ai arrêter car encore sensible sur l axe droite gauche... , 3 sabordages en tout ,les pédale ont morflé un peu , j ai du changer 5 fois la position des pads ,la ça va mieux j ai aussi commencer à tester les virage a petite vitesse d ou quelques chute souvent rattrapper grâce à la poigne trolley😁😁, et surtout je commence à capter les appuis pour tourner🤟,

2 coups des pedales assez fort au niveau juste au dessus des maleoles 😳 peu être du à la largeur de la roue.

Suis arrive au 1er bip de 18km h plusieurs fois mais je ne suis pas encore assez serein 😅😅 j essai de me détendre au niveau position et je test toute les allures et les arrêts .

Prochaine étape: passer les 10 km et poursuivre les efforts sur les virages qui sont assez difficile pour moi.

 

 

 

 

A la vitesse que tu apprends sur ce char, tu vas probablement faire ta première balade dans moins d'une semaine

Bravo

Posté(e)
il y a 1 minute, Froggy59 a dit :

J ai caper que pour tourner il faut regarder dans quel direction on veut aller mais ce sera pour les futurs session

Te prends pas la tête la dessus , écoute ton corps, sert toi aussi de tes bras (façon Jesus :)  ça va t'aider ) Tu peux aussi appuyer plus sur un coté en appuyant ton tibia plus fermement sur les cotés  et en allégeant l'autre pied pour tourner. Vas y tranquille , et SURTOUT ne t'emballe pas trop dès que tu maitrises, évite de dépasser les 20 /25 pour le moment. C'est une roue lourde et puissante

Posté(e)
il y a 19 minutes, Froggy59 a dit :

J ai caper que pour tourner il faut regarder dans quel direction on veut aller mais ce sera pour les futurs session

Dans un premier temps tu peux te contenter de tournants amples et de peu de degrés.

Pour la tête le principe est simple : Tête droite en vision "lointaine"... Tu la tournes et tes épaules suivent son mouvement. Comme tes épaules suivent, c'est tout ton torse qui tourne avec et donc un peu tes hanches... Et si tes hanches tournent, tu appuies plus sur une jambe que sur l'autre et la roue tourne tout naturellement.

Bon apprentissage! :yaisse:

Posté(e)

Aujourd hui repos enfin. Non un autre sport qui travail beaucoup sauf les tibias d ou vient ce signe , saurez vous dire quel sport🤟?

Enfin ce signe moins le doigt du milieu exactement 😅

Cela a une signification propre à ce sport et a un autre plus ancien 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Froggy59 a dit :

J ai caper que pour tourner il faut regarder dans quel direction on veut aller mais ce sera pour les futurs session

Un petit truc qui pourrait t'aider à tourner :


Mets tes deux bras tendus à l'horizontale devant toi. Ensuite, tu gardes les deux bras cote à cote et tu les diriges dans la direction où tu désires aller. 



Personnellement, ça m'a bien servi pour mon apprentissage en S18 et m'a permis de comprendre comment mon corps doit bouger pour tourner.

Posté(e)

Marty semble content de sa S22 :

 

Et sa roue se charge à 100% de le satisfaire. ^_^

Modifié par King Size

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