Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Feinh a dit :

Depuis la dernière maj elle n'aime plus trop les petites pentes apparemment 😅

https://www.facebook.com/GingerOnWheels/videos/1146409476122529/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

sérieux?  la pente fait dans les 15° la...

 

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Feinh a dit :

Depuis la dernière maj elle n'aime plus trop les petites pentes apparemment 😅

 

du coup leurs news firmware, ces spécial que descente?? 😂

pour ne pas monté une pente pareil, ce que fait le vélo électrique de ma femme avec 250w en 36v!! KS ça devient du n'importe quoi!! ils ont descendu le couple à fond pour surement éviter de monter en Ampérage et préserver tous l'électronique qui je pense, parait bien faible... 

dommage, je comprend pas ce qu'il dit le Mister spécial descente S22.4 

 

j'aimerais voir une vidéo de BSS ou le Polonais avec la S22 voir!, sur la vidéo du test range, si leur news bumper super solide ressemble au truc carré, que ces moche! 

La S24 Marmotte aura 4 mosfets

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, David schwartz a dit :

du coup leurs news firmware, ces spécial que descente?? 😂

pour ne pas monté une pente pareil, ce que fait le vélo électrique de ma femme avec 250w en 36v!! KS ça devient du n'importe quoi!! ils ont descendu le couple à fond pour surement éviter de monter en Ampérage et préserver tous l'électronique qui je pense, parait bien faible... 

Ouais. Mais ca flambe pas 😛

Bon plus sérieusement, je suppose que c'est un firmware bloqué en attendant que. 
J'espère sinon c'est une catastrophe commerciale

Sinon, grande nouvelle on vient de recevoir un arrêté de loi qui passerait en juillet limitant les véhicules à 25 par construction... 
Bref si ça passe sans modification en Belgique on va tous rouler en V5F ou 14D... 
Ca fera des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit :

Ouais. Mais ca flambe pas 😛

Bon plus sérieusement, je suppose que c'est un firmware bloqué en attendant que. 
J'espère sinon c'est une catastrophe commerciale

Sinon, grande nouvelle on vient de recevoir un arrêté de loi qui passerait en juillet limitant les véhicules à 25 par construction... 
Bref si ça passe sans modification en Belgique on va tous rouler en V5F ou 14D... 
Ca fera des économies.

par construction? donc électronique interne et non plus par l'application? j'ai bien compris? pas mal de trot sont déjà comme ça, mais sont toute possible au débridage, enfin pour le moment 🤔

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minch a dit :

Faut pas forcément imiter les français 🤪

Nous on copie toutes vos décisions, niveau politique covid c'était pas très compliqué de savoir ce qu'on allait EXACTEMENT faire 3 jours plus tard en codéco (bande de guignols)

 

il y a 3 minutes, David schwartz a dit :

par construction? donc électronique interne et non plus par l'application? j'ai bien compris? pas mal de trot sont déjà comme ça, mais sont toute possible au débridage, enfin pour le moment 🤔

Exact. Construction. Donc firmware verrouillé. Bétonné. 
Bref en gros tous les véhicules sur le marché quasi illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MrP-MrF a dit :

Nous on copie toutes vos décisions, niveau politique covid c'était pas très compliqué de savoir ce qu'on allait EXACTEMENT faire 3 jours plus tard en codéco (bande de guignols)

 

Exact. Construction. Donc firmware verrouillé. Bétonné. 
Bref en gros tous les véhicules sur le marché quasi illégaux.

dsl si pas mal de mes compères ont voté pour un branquignole ! 🤣 un banquier en président, ces comme demander à un alcoolique de surveiller ta cave... 

en tous cas si ces ultra verrouiller (je parle difficilement contournable) ça sent la grosse galère! il ne faudra pas faire de maj avec les anciennes roues sous peine de ce faire avoir! 

De toutes manière avec les vidéos qui tourne sur youtube, pour s'afficher avec des vitesses pas normal, ça ne pouvait pas être autrement dans l'avenir... 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

dsl si pas mal de mes compères ont voté pour un branquignole ! 🤣 un banquier en président, ces comme demander à un alcoolique de surveiller ta cave... 

Euh... je suis banquier hein ;) 
Sans vouloir être méchant, que tu le veuilles ou pas macron a assez bien géré le truc, c'est dommage de tomber dans le piège aussi grotesque de banquier des riches. 
Mais bon si tu préfères voter pour lepen qui doit rembourser l'emprunt du R.N. la semaine prochaine à la russie, et qui est en mise en examen pour avoir détourné 6.8 Millions d'€ à l'E.U.

Au passage au parlement européen aujourd’hui, TOUS les députés RN étaient absents pour éviter de voter une résolution pour amplifier les sanctions contre la Russie. Quant aux députés du parti d’E.Zemmour, ils se sont ou absentés ou abstenus... Chouette hein :D

Les candidats magiques qui te promettent tout et n'importe quoi sans savoir comment financer les choses, ça marche toujours mieux effectivement qu'un type qui applique son programme peut-être comme tout le monde en commettant des erreurs...

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

en tous cas si ces ultra verrouiller (je parle difficilement contournable) ça sent la grosse galère! il ne faudra pas faire de maj avec les anciennes roues sous peine de ce faire avoir! 

De toutes manière avec les vidéos qui tourne sur youtube, pour s'afficher avec des vitesses pas normal, ça ne pouvait pas être autrement dans l'avenir... 

Ben non. 
Ca veut dire qu'en gros on soit les fournisseurs te font un patch européen qui coupe ta roue à 25 (allez à 27) même levée en l'air, soit ta roue dépasse les 25 malgré le tilt-back et est donc hors compétition.

La question est juste qu'on savait très bien qu'on roulait dans une zone grise, les chinois s'en contrebalancent tant qu'ils vendent leur produit et qu'ils se font de la tune. 
Et les fournisseurs aussi.

Est-ce que tu penses qu'on a pas essayé d'attirer l'attention des fournisseurs ? Tu crois qu'ils en ont eu quelque chose à fouttre ?
Le jour où ça passera en france, là on verra curieusement les gens bouger, et il sera probablement trop tard, c'est qu'une question de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/reglementation-des-edpm

Si vous roulez avec un engin dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 25 km/h : 1 500 euros d’amende (5e classe).

Reste qu'à espérer que les forces de l'ordre aient autre chose à faire qu'emmerder des wheeleurs Parisiens qui de toute façon peuvent difficilement dépasser les 30km/h dans l'enfer Parisien ... 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit :

Toute façon, à Paris, on a Hidalgo et il y a plein de vélos qui ne respectent rien à verbaliser avant de s'occuper des pauvres wheeleur et de leur roue Chinoise 🙃

Oui c est vrai , mais tu as oublié les trotinettes qui filent à 100km h sur le périphérique  et les gars dessus n ont pas vraiment d habits de protection !! Ils se prennent pour indestructible ou quoi , une chute égal un mort a même pas 50km h alors a 100😵😋😐

😵💫😳😉

Ça nous laisse de la marge car beaucoup de Wheeler ne recherche pas les hautes vitesse mais plus une vitesse moyenne vers les 30 a 35  pour se balader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward