Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

tout ça pour repartir en SAV 15 jours plus tard, LOL 😅

  • Réponses 4.8 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • SportBike_2014
    SportBike_2014

    Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 

  • Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur u

  • Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouill

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Soldiez a dit :

tout ça pour repartir en SAV 15 jours plus tard, LOL 😅

Sav ou expertise si barbecue...

Posté(e)

Super motivant comme messages pour ceux qui veulent laisser une chance à cette roue de faire ses preuves , ou pas !

Nous sommes encore très loin d'un cahier des charges constructeur, contrairement au monde de la moto ,et il est certe bon que chaque processeur de roue fasse remonter les divers problèmes qu'il peut avoir afin de faire avancer ce petit microcosme des précurseurs que nous sommes

Mais de la à systématiquement lapider un produit , une marque , je ne suis pas sûr que cela soit des plus constructif pour réellement et techniquement permettre une avancée des plus aboutie dans le monde de la roue

Soyez plus mécano-critique que mécano-cynique  :)

 

Modifié par Exo

Posté(e)
à l’instant, Exo a dit :

Soyez plus mécano critique que mécano cynique :)

Oui, ça serait la meilleure solution, dans un monde de constructeurs/distributeurs/vendeurs un peu plus responsables...

Posté(e)

Les gens commençent à les recevoir, et les retours sont bons, si c'est pour faire du bashing gratuit pfff...
 

il y a 25 minutes, sbouju a dit :

Oui, ça serait la meilleure solution, dans un monde de constructeurs/distributeurs/vendeurs un peu plus responsables...

J'ai pas trop de souci avec KS Chine, pour avoir eu affaire à eux à 2 fois, ils ont toujours été très réactifs en suivi, pareil pour le shop.

Un peu moins d'affinité avec KS Europe Hightem's tout comme certains ont eu des soucis avec Inmotion France (notemment avec des refus d'envoi de pièces de remplacement) tout comme j'ai entendu pas mal de mauvaise fois de certains "Dealers officiels" lorsqu'il s'agissait de faire jouer la garantie.

Effectivement, malgré toute l'appréciation que j'ai pour mon shop, c'est à se demander si ça vaut la peine encore de passer par les revendeurs locaux.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Exo a dit :

Super motivant comme messages pour ceux qui veulent laisser une chance à cette roue de faire ses preuves , ou pas !

C'est un pied-de-nez... certains attendent leurs roue depuis octobre / novembre l'année dernière !! 

Posté(e)

Surtout que au total il y a eu que un seul incendie sur toutes les S20 tester, et parfois certains son même aller taper des rando en mode piscine avec!! Au test Weelers pro, il indique quel à été immergé de moitié pratiquement leur S22 de test...

Combien de tests on été fait en mode rando piscine avec la Master avec les packs batterie en carton non étanche ?

Celui qui voudra mettre 3000€ dans une roue avec une bonne finition et pour visé le long terme ira naturellement sur la S22(aluminium sera bien plus durable que du pauvre plastique bas de gamme) , celui qui préfère la performance au détriment de la finition et une roue fragile (800km Wrong Way à déjà un pack casser) ira sur la Master.

Conclusion la S22 ces une carrosserie de Ferrari avec un moteur de gti la Master un moteur de Ferrari avec une carrosserie de fiat multipla avec une finition en mousse (sans jeux de mots🤣)

Modifié par David schwartz

Posté(e)
il y a 43 minutes, MrP-MrF a dit :

Effectivement, malgré toute l'appréciation que j'ai pour mon shop, c'est à se demander si ça vaut la peine encore de passer par les revendeurs locaux.

Je pense que oui, quand même, si on peut payer l'éventuel surcoût sans rechigner.

Juste se dire que tout ira bien tant que tout ira bien, déjà, et puis qu'on devra de toute façon mettre les mains dans le cambouis tôt ou tard quand même!

Posté(e)
il y a 27 minutes, sbouju a dit :

Je pense que oui, quand même, si on peut payer l'éventuel surcoût sans rechigner.

Juste se dire que tout ira bien tant que tout ira bien, déjà, et puis qu'on devra de toute façon mettre les mains dans le cambouis tôt ou tard quand même!

moi je préfère mettre un peu plus dans un achat boutique FR, la raison, ces quand même grâce à leur prêts que pas mal peuvent les tester en avant 1er, puis nous proposé du contenu vidéos, de plus beaucoup ce plaint qu'il y a de moins en moins de travail en France, mais hésite pas à acheter une gyro en chine pour gagner 200-300€.. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Hommedesbois a dit :

Livraison 2ème semaine de juillet pour moi (Green 220).

Slt tu as preco quand ? Green 220 m'a dit que le bateau arrivait le 25 juillet ? Que ducoup comme je pars en vacs le 29 juillet j'aurai ma roue en rentrant fin août ? 

Posté(e)

avec un peu de recul et pas mal de réflexions, je vais me prendre la S22 , c'était mon choix des le début , en comparant les 2 models phares, je vais rester sur la durée , avec une marque beaucoup mieux finie comme kingsong au détriments des perfs a tout va!

je reste persuadé qu'UN investissement comme la s 22 sera payant la conception , les matériaux utilisés me fais pencher pour la S22! fiabilité a voir dans l'avenir :reflechis:

David pour la conclusion tu as tout dis 🧐

Posté(e)

Tout les jours j'achète une S22 sur AMAZON plutôt qu'une S22 chez les revendeurs qui te refusent la garantie pour X ou Y raison.

 

Amazon je renvoie ils remboursent ou me renvoie une neuve TERMINADO.

 

Et sur Amazon y a pas 1000 choix c'est Inmotion ou Kingsong 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

avec un peu de recul et pas mal de réflexions, je vais me prendre la S22 , c'était mon choix des le début , en comparant les 2 models phares, je vais rester sur la durée , avec une marque beaucoup mieux finie comme kingsong au détriments des perfs a tout va!

je reste persuadé qu'UN investissement comme la s 22 sera payant la conception , les matériaux utilisés me fais pencher pour la S22! fiabilité a voir dans l'avenir :reflechis:

David pour la conclusion tu as tout dis 🧐

Ta fait le choix de matériaux plus nobles pour du long terme, ces tout à ton honneur ! 

Après de longues heures à me torturer le cerveau Master ou S22, je vais faire de même ! Je met pas 3000€ dans une roue qui possède 40% de plastique, 40% de mousse 20 d'alu/métaux qui fait l'honneur de la perf au détriment de la qualité 

Modifié par David schwartz

Posté(e)

C'est clair que niveau finition la S22 est loin devant et commence à avoir des mods sympa pour les glissières.. elle va revenir à la charge je sent cette roue 👌

Comme à dit @Exo on compte sur les possesseurs pour trouver les futurs couacs ( ou pas ) de cette s20deux 😉 

En attendant je met tout les jours une pièce dans ma tirelire pour la prochaine 😅

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Boni7league a dit :

Slt tu as preco quand ? Green 220 m'a dit que le bateau arrivait le 25 juillet ? Que ducoup comme je pars en vacs le 29 juillet j'aurai ma roue en rentrant fin août ? 

Hello,

J'ai préco le 07/09/21. J'imagine que Green 220 respecte un ordre d'arrivée.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Fyaskass a dit :

Tout les jours j'achète une S22 sur AMAZON plutôt qu'une S22 chez les revendeurs qui te refusent la garantie pour X ou Y raison.

 

Amazon je renvoie ils remboursent ou me renvoie une neuve TERMINADO.

 

Et sur Amazon y a pas 1000 choix c'est Inmotion ou Kingsong 

Hello,

Pour info, j'ai demandé à Green 220 s'ils appliquait la garantie en cas de revente à un tiers. Ils m'ont répondu par écrit que oui à condition de fournir un acte de vente au futur acquéreur. Je n'ai pas pour l'instant l'intention de revendre, mais ce comportement commercial mérite d'être salué. Le sujet à déja été abordé, ce n'est pas le cas de tous les shop.

Je suppose @Fyaskassque tu fait référence à la garantie que certains refusent dès qu'il y a 3 micro griffes dessus en argumentant d'un "mauvais usage".  Bah, c'est vrai, j'en ai fait les frais moi aussi, comme beaucoup. Faut dire que tous le monde n'utilise pas sa roue de la même manière. Imagine si l'incendie de NY n'avait pas été filmé...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hommedesbois a dit :

Hello,

Pour info, j'ai demandé à Green 220 s'ils appliquait la garantie en cas de revente à un tiers. Ils m'ont répondu par écrit que oui à condition de fournir un acte de vente au futur acquéreur. Je n'ai pas pour l'instant l'intention de revendre, mais ce comportement commercial mérite d'être salué. Le sujet à déja été abordé, ce n'est pas le cas de tous les shop.

Je suppose @Fyaskassque tu fait référence à la garantie que certains refusent dès qu'il y a 3 micro griffes dessus en argumentant d'un "mauvais usage".  Bah, c'est vrai, j'en ai fait les frais moi aussi, comme beaucoup. Faut dire que tous le monde n'utilise pas sa roue de la même manière. Imagine si l'incendie de NY n'avait pas été filmé...

Oui et c'est EXACTEMENT pour ces raisons que je n'achèterai jamais une roue chez Mobility urban ou Fast Ride ...

 

une griffe meme si elle est tombé à l'arrêt ou a glissé de son socle = plus de garantie 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fyaskass a dit :

Oui et c'est EXACTEMENT pour ces raisons que je n'achèterai jamais une roue chez Mobility urban ou Fast Ride ...

 

une griffe meme si elle est tombé à l'arrêt ou a glissé de son socle = plus de garantie 

Sauf que si tu va plus loin,ces pas légal niveau loi!!

Tu peux avoir rayer toute la carrosserie de ta voiture, si le moteur déconne, la garantie constructeur devra quand même fonctionné !si il veulent pas si ta une assurance protection juridique profite pour la faire fonctionner 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fyaskass a dit :

Oui et c'est EXACTEMENT pour ces raisons que je n'achèterai jamais une roue chez Mobility urban ou Fast Ride ...

 

une griffe meme si elle est tombé à l'arrêt ou a glissé de son socle = plus de garantie 

On a clairement pas les mêmes boutiques MobilityUrban.. C'est HS, mais j'ai eu pleins de soucis avec ma V11 qui n'était pas non plus écorchée mais pas sans rayures et zéro bronchement de leurs côté. A Lyon en tout cas j'ai rien du tout a leur reprocher

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.