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Il y a 2 heures, OliG a dit :

Là je ne partage pas du tout ton avis. Il y a d'autres avantages que l'amorti avec les pédales Nylonove comme je l'indique dans mon autre réponse.

Quand au système de dents entre jump pad et pédales au contraire, je trouve ça très pertinent pour mettre la partie basse du pad bien bas tout en permettant toujours la fermeture des pédales. Et accessoirement si tu positionnes tes pads en décalé (ce qui est mon cas) aucun souci, le système est bien foutu à ce niveau.

 

Après les goûts, les couleurs, les besoins, le positionnement en matière de prix etc... on ne le répètera jamais assez c'est très personnel. Le mieux est d'avoir l'occasion de tester et de choisir ce qui te convient le mieux en fonction de tes goûts et de ton budget.

 

Et enfin, tout ce qui est "commercial" n'est pas fondamentalement mauvais. Ca me fait toujours marrer ce genre de commentaire mais bon ça doit être parce que je suis "commercial". LOL

J'ai essayé sur une autre roue, mais le jump pad le plus bas possible que la fermeture des pédales permettait, j'étais pas du tous en contact avec celui si, beaucoup trop de jeux pour en faire de bon jump pad pour ma part ..voilà où je trouve le soucis avec ce genre de système ou t'es quand même bien plus limité en réglages si tu veux garder le système de fermeture jump pad/ pédales

Les overlay 2 impressions pour 2€ tu peux faire de même sur ex la S22 ou master ( pour ceux qui maîtrise la modélisation 3d avec en possession une imprimante 3d)  que d'ailleurs je trouve bien sûr le devant, je supporte beaucoup moins côté talon...pas facile l'ergonomie de chacun.

Si non oui niveau design c'est super beau comme rendu, niveau ergonomie jump pad, je passe mon tour complet. Je préfère les jump pad qui tourne niveau réglages, ce qui me permet d'utiliser n'importe quel chaussures sans limitation de hauteur.

 

 

Modifié par David schwartz

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Il y a 2 heures, Thy-B a dit :

Rien compris... 😉

T'as plus mal aux pieds en faisant de la Wheel ? c'est ça ?? 😜

désolé je serai plus clair la prochaine fois 

Posté(e)

 

Je reçois mes S22 jeudi prochain.

J'ai eu 3 désistement.

 

Pour ceux que serai prêt à franchir le pas, faites un saut sur la rubrique achat groupé ...

Posté(e)
10 minutes ago, SportBike_2014 said:

Je reçois mes S22 jeudi prochain.
J'ai eu 3 désistement.

Pour ceux que serai prêt à franchir le pas, faites un saut sur la rubrique achat groupé ...

Bonne chance pour le SAV, j'espère que le prix était négocié bien bas.
Edit: j'ai recherché: 2583€, okay à peu près jouable comparé aux pris des boutique traditionelles, même en remplaçant tous les moteurs comme certains ont décidé de faire

Ceux avec qui je discute qui ont importés pour leurs amis ont eu des roues en rade pendant longtemps, et des coûts élevés pour obtenir des moteur de remplacement (à cause des frais de ports)

Est-ce que tu as une stratégie de test avant de livrer les roues?

Modifié par supercurio

Posté(e)

S'il faut faire fonctionner la garantie, étant en relation avec Kingsong en direct je me chargerai de faire les demandes au cas par cas. Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.

 

On peut voir le verre à moitié plein...

Ceux qui y voit le verre à moitié vide... changez de verre...

prenez en un plus petit... ☺️

Posté(e)
13 minutes ago, SportBike_2014 said:

S'il faut faire fonctionner la garantie, étant en relation avec Kingsong en direct je me chargerai de faire les demandes au cas par cas. Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.

Est-ce que tu es sûr?
Car ça signifie que tu est en train de promettre de payer te ta poche les frais de ports des moteur de remplacement si besoin. King Song ne prend pas ça à leur frais - comme pour une carte mère par exemple (car c'est beaucoup plus cher)
Un moteur nu pèse 8.5kg, si tu veux rechercher combien ça te coûterai.

J'espère que tu recevras des roues avec des moteurs récents en tout cas. Ça réduirai le pourcentage de problèmes. À quelle date est-ce que les roues sont sorties de l'usine?

C'est pas une critique, je comprend la démarche. Je suis pas certain que ce soit la roue idéale pour ça par contre, et préfère m'assurer que tout le monde comprend bien ce qui est en jeu.

Modifié par supercurio

Posté(e)

Je ne signifie rien, n’essaie pas d’interpréter mes propos.

C'est gentil de ta part de vouloir aider la communauté.

Pour ma part je pense que nous sommes tous en capacité à faire nos choix de manière réfléchi

Ou tout du moins j'ai peut être la naïveté de le croire.

Posté(e)
3 minutes ago, SportBike_2014 said:

Je ne signifie rien, n’essaie pas d’interpréter mes propos.

Okay peut-être que j'était pas suffisamment précis dans mon retour.

Les distributeurs habituels, en ce moment, payent de leur poche les frais de port pour les moteurs de replacement.
À cause de la quantité de problèmes avérés, c'est pour certains la crise la plus difficile qu'ils du faire face jusqu'à présent, à cause des coûts pour faire venir des pièces par avion, afin que leurs clients n'aient pas à attendre plusieurs mois

Tu as dit: "Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.", si tu confirmes maintenant que tu es au courant de l'épineux problème (je pense pas que tu savais avant) alors en effet ça veux dire que tu feras comme les autres boutiques, et payera toi-même pour ces frais de ports qui peuvent monter à plusieurs centaines d'euros.

Je pense pas que ce soit possible vu que c'est un achat groupé, et il y a peu ou pas de marge.

3 minutes ago, SportBike_2014 said:

C'est gentil de ta part de vouloir aider la communauté.

Pour ma part je pense que nous sommes tous en capacité à faire nos choix de manière réfléchi

Je fais de mon mieux, merci 🙏
Malheureusement ça me rend un porteur de mauvaise nouvelles dernièrement, mais j'ai un plan pour que les choses s'améliorent, avec une association qui commence à se former.

Posté(e)

alors en effet je ne prendrais pas en charge les frais de port

mais il ne faut pas oublier que le prix d'achat n'est pas le même.

Posté(e)

Oui c'est normal 👍 C'est juste la situation qui ne l'est pas.

Avec les roues sorties d'usine le 13 Juillet, je pense que la chance que les roues aient des moteurs corrigés est aux alentours de 40%.

Hésites pas à me consulter sur les méthodes de test.

Posté(e)

Je viens d'avoir l'info de Kingsong, mes roues sont équipées des nouveaux moteurs.

 

Sinon, ce qui est le plus important et me met la banane : Je viens de faire mes premier 30 Km avec ma S22 fraichement déballé, et un petit passage à l’atelier pour inverser les repose pieds et avancé les boomerang pour pouvoir positionné les pads correctement (que je changerai à terme) ajuster la pression du pneu tout pendant qu'elle se charge.

Sur un parcours connu avec ma V11, route et chemin avec ornières, à 30 km/h dans les chemins elle est vraiment plaisante et rassurante.
J'avais mis la limite à 60 km/h sur route (fermé ;) ) c'est un bonheur.

Son poids et son inertie dans l'amorce des virages la rend un peu rétive au premiers abord mais une fois sur l'angle je me suis senti super à l'aise.

A ce demandé pourquoi je suis descendu de la roue.... ah si je sais, faut donner à manger aux enfants !!!

 

Posté(e)
1 hour ago, SportBike_2014 said:

Je viens d'avoir l'info de Kingsong, mes roues sont équipées des nouveaux moteurs.

Cool! Par curiosité ça correspond à quelle dates de moteurs? (le numéro de série imprimé est la date)

Posté(e)

Stop infos !!! Apparemment les moteurs de Renault Kadjar serait fabriquées dans la même usine que les moteurs s22 !!! 😂😂😂 Comme quoi y'a pas que dans notre domaine...

Screenshot_2022-10-06-06-49-26-618_com.android.chrome.jpg

Posté(e)

Ah ben les problèmes de conception et d'assemblages ne sont pas nouveaux. Les moteurs électriques restent des références en terme de fiabilité.

En tout cas les moteurs sont bien plus fiables que les vendeurs qui les mettent sur le marché !

Posté(e)

De nouveau en quête d'une S22... Fastride me mène encore en bateau.

Peut-être un peu de stock chez MyEwheel (mais ils ont augmenté). Et dispo chez E-rides (à 2650€), mais n'offrent qu'un an de garantie et je ne les connais pas (ils sont réactifs cependant). Il parait qu'ils bossent avec Doct.wheel, un type qui répare les roues en IDF.. .si ça parle à quelqu'un.

Sinon ya Eunicycle, je ne les connais pas mais ils semblent avoir quelques problèmes d'inflation...  :D

 

image.thumb.png.cd4159285a005997f712792bf670c2a9.png

Posté(e)

arf le moteur....  du coup tu achetes une roue, tu peux savoir comment si il est fiable le moteur. faut attendre qu'il te pete entre les pattes?

c'est gravé ou David le S22 sur le moteur s'il te plait? pas à l'interieur du rotor j'espere 🤣

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