Canaille Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, OTG a dit : Bien belle machine, @Canaille. Je te souhaite de chouettes rides, sans avoir à essuyer les plâtres des maladies de jeunesses. Ton magasin a un site détaillant bien ses produits. Tant mieux si tu as confiance en lui. Tu nous dira si, à la réception, tu n'as aucunes taxes ou dédouanement supplémentaires à payer, tel que spécifié sur le site de vente. Dans la vidéo ci-dessus, il semble y avoir quelques "mini dérapages successifs" vers 1min45 à 1min 55 , ou je me trompe ? ? ? Comme si la wheel "sautillait" en dérapant. Je suis également étonné de voir à quel point ce wheeler a peu de contact entre ses bas de jambes et la wheel ! Tout se passe au niveau des pieds sur les pédales pour son pilotage ... ... ... Hello merci oui belle machine et c est sur les premières roues sorties de l usine on peut avoir des surprises et je penses qu il est monté en pneus crampons sa explique sûrement sa a voir je mettrais mon ressenti dès qu elle sera chez moi j ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : ... ... ... j ai hâte Haha, je te comprends, surtout en cette période de fêtes (st Nicolas et Noël) 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) 9 minutes ago, OTG said: Dans la vidéo ci-dessus, il semble y avoir quelques "mini dérapages successifs" vers 1min45 à 1min 55 , ou je me trompe ? ? ? Comme si la wheel "sautillait" en dérapant. J'ai plutôt l'impression qu'il donne des petits coups secs afin d'orienter la roue rapidement. Modifié le 10 décembre 2021 par KIZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Et oui @OTG mais je la recevais que milieu janvier donc à Noël j aurait un autre cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 @Canaille La Hero au Begode annual event 👌https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4610098855754708/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour les Wheelers merci pour cette videos on commence à en voir super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 41 minutes, Exo a dit : 👀 Enfin. une vidéo intéressante avec le démontage de la Begode Hero. Qu'en penses-tu @Techos78 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Ha j ai oublié merci mon ami @Exo pour cette video j adore donc les packs de batteries se sont les quatres blocs bien vus et l on voit bien comment est constitué cette superbe roue LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Hello ami Wheeler normalement ma roue part le 20 décembre dur dur une petite vidéo pour patienter et les batteries couleur alu je kiffe pas je préfère grandement en noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Ne pas confondre la Hero et l'EX-2. J'imagine que l'EX-2 sera moins chère : coque simplifiée, pas d'affichage, pas de batterie haute densité, d'où un poids relativement dissuasif.. Modifié le 16 décembre 2021 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Oui mais moins de batterie sa me tente pas mais bon à voir c est sur le poids va chuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 36 minutes, Techos78 a dit : Ne pas confondre la Hero et l'EX-2. J'imagine que l'EX-2 sera moins chère : coque simplifiée, pas d'affichage, pas de batterie haute densité, d'où un poids relativement dissuasif.. Tout à fait j avait pas vu le descriptif et surtout le poids 47 kg sa pique la begode hero dans son carton avec tout les accessoires 43 kg on verra son poids au déballage je dépôt la recevoir maxi fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Le 12/12/2021 à 14:19, elric a dit : Enfin. une vidéo intéressante avec le démontage de la Begode Hero. Qu'en penses-tu @Techos78 ? Les plastiques font très fragiles je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Hello mon ami @Exo belle vidéo trop hâte de l essayer mais patience patience fin janvier et les pades devrait un peu protéger les packs batteries 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 47 minutes, Canaille a dit : ... trop hâte de l essayer mais patience patience fin janvier ... Attention au "syndrôme du paillasson", qui, transposé à l'attente d'une wheel, doit être surprenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 L'essai routier, nocturne Cette roue est très bien, on peut surtout lui reprocher d'avoir ~3kg de trop. Les pédales ne tiennent pas en haut, on peut mettre une friction type Inmotion en taraudant une vis au centre. Un détail : il me semble qu'ils sont repassés à 6 mosfets, il n'y a pas de souci, le radiateur est copieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) EUC UPGRADES semble plus circonspect concernant le mécanisme de l'amortisseur qui tape en haut et en bas. Mais peut-être s'agit-il là d'une mauvaise pression par rapport à son poids. Il serait bien d'en connaître les caractéristiques dimensionnelles pour envisager son remplacement éventuel. Je parle bien sûr de l'amortisseur... Modifié le 17 décembre 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés