Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Voilà c est fait j ai envoyé ces deux photos j espère que sa va lui convenir 

2B5BB224-E335-43CF-AA1D-C7DB1A54511A.png

3AEE269E-ABD9-4549-B637-6572F9EA1CD7.png

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et hop petit tacle de KS 😂

En attendant la Kingsong S20 pour le 26 août, Begode et kuji grillent la politesse et dévoilent la HERO : https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/4428493350542286/

Bonne nouvelle ce matin ma roue est arrivée à l entrepôt de mon vendeur trop cool 

Posted Images

Bon chose promise chose dit je vous présente ma roue sortie du carton j ai pas mit le déballage pas mal hâte de l avoir pour l esayer et le pneu trop top je sait pas si c est cross ou route

28D77046-5FC9-46A7-AA61-B7224A1E985C.png

• Like 6

@Canaille tu peux me rappeler stp chez quel vendeur tu l'as prise? Elle me plaît de plus en plus ta roue 😍

Il risque d'y avoir une RS 19 à vendre bientôt 😄

• Haha 1

Le 26/11/2021 à 12:53, Frifrilaw7 a dit :

Pneu route. C'est le même sur V11 et d'autres roues également. 

• Like 1

il y a 4 minutes, Falk34 a dit :

@Canaille tu peux me rappeler stp chez quel vendeur tu l'as prise? Elle me plaît de plus en plus ta roue 😍

Il risque d'y avoir une RS 19 à vendre bientôt 😄

Les prix sur aliexpress sont de moins en moins intéressants.. Je préfère attendre qu'elle soit vendue en boutique chez nous avec garantie en prime ! 

• Like 1

plus qu'a l'essayer et le tour est jouer! au final  l'envoi a été rapide et pour les taxes as tu eu des problemes avec la douane ou c'est passé creme?

• Haha 1

Et non Là elle est chez le vendeur et pour la taxe sa se paye au livreur ou au dedouanent à suivre mais bon c est le jeu

Le type de pneu transfigure le comportement d'une roue. Le "gros crampons" de l'essai se comporte bien dans les dévers et quand on prend de l'angle, mais on peut lui reprocher d'être un peu bruyant et d'avoir un guidage sur route un peu moins stable. Un pneu route très pointu sans canaux centraux ou latéraux comme le pirelli se comporte bien sur route... mais avec les pneus relativement ronds avec bande centrale, c'est l'aventure... Bonne chance.

• Like 1

@Canaille, savais-tu qu'ils allaient te mettre un pneu route sur ta Hero ? Est-ce une demande de ta part ? 

Je suis surpris car je pensais que toutes les Hero allaient avoir un pneu cross.

Edited by elric
  • Like 1

il y a une heure, elric a dit :

@Canaille, savais-tu qu'ils allaient te mettre un pneu route sur ta Hero ? Ou est-ce une demande de ta part ? 

Je suis surpris car je pensais que toutes les Hero allaient avoir un pneu cross.

Hello ami Wheeler c est une demande de ma part je suis le plus souvent sûr des voies verte donc je pense aucun intérêt d avoir des crampons après on verra sa se remplace

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, McFlooozzZ a dit :

Elle est magnifique cette roue, dommage qu'elle soit si chère j'aurais été bien tenté !

Alors @Canaille ça donne quoi ? Un gros kif ?

Hello oui sa va être un bon kif quand j la reçoit je mettrait mon ressenti 

• Like 1

il y a 12 minutes, Canaille a dit :

Hello oui sa va être un bon kif quand j la reçoit je mettrait mon ressenti 

Ah déso j'ai cru que tu l'avais reçue !!! Tu penses l'avoir quand ?

• Haha 1

Ha ha pour noël normalement sous le sapin je croise les doigts mais bon vu le temps qui fait sa me manque moins et il faut être patient 

• Like 3

Hello amis Wheeler bonne nouvelle ma begode hero est expédié donc plus qu à attendre son arrivée à suivre 

• Like 4

Bon les Wheeler donc dernière nouvelle avec le transport  j aurait ma begode hero début janvier si tout va bien donc pour noel je vais commander un autre cadeau LOL

• Haha 3
  • Sad 1

il y a une heure, Canaille a dit :

donc pour noel je vais commander un autre cadeau LOL

Sacré Canaille 😁