cemimo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Voila, la roue d'Al Capone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 @cemimo Simple, mais j'aime beaucoup le rendu. Je vais troquer ma E+ pour une 16B 840 bientôt, je ne sais pas encore comment je vais la personnaliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Je viens aussi de commander et Modifié le 7 juillet 2016 par cemimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 3 heures, Risitia a dit : @cemimo Simple, mais j'aime beaucoup le rendu. Je vais troquer ma E+ pour une 16B 840 bientôt, je ne sais pas encore comment je vais la personnaliser ! @Risitia je serais prêt à te sponsoriser si tu veux mettre plus que le PAD en sticker, ça m'intéressera de voir si on peut couvrir plus que le PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, cemimo a dit : Je viens aussi de commander et Tu peux me dire combien tu a payé ce genre de sticker. Pour l'instant je n'ai activé que la fonction Skin mais je pense bientôt ouvrir la rubrique sticker avec le recherche de la qualité au prix le plus bas. Je viens de comprendre qu'il y avait les liens, merci Modifié le 7 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 à l’instant, Chromium a dit : Tu peux me dire combien tu a payé ce genre de sticker. Pour l'instant je n'ai activé que la fonction Skin mais je pense bientôt ouvrir la rubrique sticker avec le recherche de la qualité au prix le plus bas. Si tu click sur les images tu verras les prix. Pour personnaliser ma roue j'ai acheté à 6,90 EURO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 oui merci @cemimo j'avais édité car j'ai compris après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 7 heures, Chromium a dit : @Risitia je serais prêt à te sponsoriser si tu veux mettre plus que le PAD en sticker, ça m'intéressera de voir si on peut couvrir plus que le PAD @Chromium Carrément ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Dernière customisation avec vinyle carbone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 @OliG Pas mal, mais moi je préfère mon pad d'origine avec le logo KS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 j'aime bien le rendu de ce carbon, c'est du 4D?? L'as tu posé au sèche cheveux ou décapeur thermique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Connaissant les talents de bricoleur d @OliG, ça m'étonnerais qu'il ai un décapeur thermique. Et pour le séche cheveux au vu de sa coupe de cheveux, il a certainement piqué celui de sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 @Hansolo @OliG Ca clashe sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, OliG a dit : Dernière customisation avec vinyle carbone ? Cool ! J'ai déjà vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Messieurs il est bon de pimper vos kingsong, mais j'ai une question, pour vous, si connaisseurs êtes vous ?! Comment pourrai-je installer un compteur de vélo sans fil sur une KS16 ? Serai-je obligé d'ouvrir la roue ? Car en cela je n'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, jeager-d a dit : Messieurs il est bon de pimper vos kingsong, mais j'ai une question, pour vous, si connaisseurs êtes vous ?! Comment pourrai-je installer un compteur de vélo sans fil sur une KS16 ? Serai-je obligé d'ouvrir la roue ? Car en cela je n'y connais rien. Sans rentrer dans des détails compliqués à base d''aimants et de moteurs électriques, car je n'y connais rien non plus, l'idée d'un compteur sans fil semblerait être à la base une mauvaise idée sur une monoroue électrique, de mémoire de lecteur de forums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Regarde là https://www.espritroue.fr/topic/454-compteur-de-vitesse-sur-ks-16/ Mais je te déconseille un compteur sans fil: L'électronique de la roue pertube la liaison entre le capteur et le compteur si celui ci est placé sur le carter de la roue. Ne pouvant régler la distance entre l'aimant et le catpeur, dans mon cas la distance est supérieure à celle préconisée. Ca fonctionnait jusqu'à présent mais certainement du fait que les piles du capteur commencent à diminuer en capacité il ne capte plus le passage de l'aimant. (je l'ai installé il y a 3,5 mois) Modifié le 27 juillet 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Sur la KS-18 j'ai tenté, sans succès, le compteur sans fil. Avec le même modèle, en version filaire, ça fonctionne parfaitement. Avantage du modèle filaire, la seule pièce avec pile est la plus accessible. Le détecteur du modèle sans fil nécessite une pile et est très peu accessible, une fois fixé au double-face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 merci le@sbouju, le@Hansolo & le@Mingyar (Garfield), pour ces réponses, j'avais pas prêcher le faux pour le vrai, mais ayant au préalable un compteur filaire, je voulais déjà en savoir l'inverse; C'est-à-dire les avis pour les compteurs sans fil... très bien. En espérant que le lien pourra m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 8 heures, Karasu a dit : j'aime bien le rendu de ce carbon, c'est du 4D?? L'as tu posé au sèche cheveux ou décapeur thermique? Sèche-cheveux "Film PVC coulé - carbone noir - 130 microns - structure carbone en relief" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés