Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.2 k
  • Vues 222.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

• Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

• Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, jejegarcia a dit :

ou perdre des kilos lol  

:brice:

Posté(e)

Je te comprends je pèse aussi 100kg!:biggerGrin:

Mais j habite au 1er avec ascenseur et surtout j'ai 1 garage...:bravo:

Tu vas te tuer le dos si tu la porte quotidiennement sur 3 étages...

Posté(e)
à l’instant, 0rsa a dit :

Petites bandes antidérapantes adhésives à la couleur des moteurs pour combler les rainures existantes pas top

20170217_201051.jpg

Hello @0rsa

Ou avez-vous trouvé vos supers "Bandes Antidérapantes Rouge" !!! cela fait deux mois que

je recherche exactement les mêmes en 40 mm de large pour customiser ma DT EX+, merci.

Didier.94600 :zarb:

Posté(e)

Bonjour!

Bien joué Orsa c'est clair que ça rend super avec les moteurs rouge!La classe!

J'ai reçu la mienne avec du grip blanc.

C'est moins joli qd même!:P

Quand elles seront usées je prendrais bien aussi des rouges...:x

Posté(e)

Effectivement 1 sosie de +!

C'est surprenant elle a 3 prises de charge celle-ci.

Posté(e)

Non c'est comme le dt2, deux prises de recharge et une prise pour une batterie externe.

Posté(e)

oui ils copient c'est bien comme ça, ça fait des trot moins chère et qui ont l'air pas mal aussi !  en plus il doit vendre la solution batterie externe !

Posté(e)

Après la vidéo est ce la réalité tellement simple à trafiquer et en plus est ce que c'est plat ou en descente ?  en tout cas si le prix est correcte toutes ces trot sont pas mal

Posté(e)
il y a une heure, En_Zion_La a dit :

Non c'est comme le dt2, deux prises de recharge et une prise pour une batterie externe.

Ok mais je comparais à nos Aqiho puisque ce sont des sosies...;)

Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un peut me dire si je peux trouver une notice pour les paramètrages de l'aqiho ? Il me semble avoir vu une récap dans un post.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Est ce qu'il t'arrive jamais de manquer de puissance qui te fasse vouloir du 60v si c'était disponible à prix egal orsa ?

Posté(e)

Bonjour à vous les doubles drivers ...:D

Je viens agrandir le cercle avec bientôt une cooldrive de kylin et tenais à dire : "orsa jolie ta audi Sline" xD

Les moteurs rouges me dérangeaient un peu car peu discret mais  là tu m'as presque convaincu de pas les repeindre. On verra!!! En tout cas ça me changera après presque 5 ans sur Egret one... je passe d'une saxo à une porsche là O.o.

A plus!!!