Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, KAL a dit :

Bougrain et Momote avez-vous essayé de gonfler les roue?

Si oui est-ce que la pression tient au niveau du mano?

Moi qd je veux gonfler qd je branche le tuyau la pression baisse au niveau du mano donc impossible de gonfler à 1 pression précise...

bonjour à tous

Il y a toujours une petite perte avec un mano, le mien est très vieux, il faut appuyer a fond pour ne pas perdre la pression et agir d un geste sec, je ne sais quoi te dire peut être que les valves sont de mauvaise facture je ne sais pas je n'ai pas mon mano ici mais j ai regonflé les pneus, aucun problème.

  • Réponses 1.2 k
  • Vues 221.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

  • Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

  • Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)

Mince j'ai vraiment 1 pb au niveau des valves alors...

Je vais acheter 1 autre pompe de tte façon on verra bien...

Posté(e)

Je viens d'avoir Alex concernant les accessoires (sièges, freins, pneus, chambres à air...):

il me dit que seuls les accessoires Aqiho sont compatibles. Ok

Il me dit aussi que Aqiho n'est pas enregistré dans Alibaba donc il ne peut pas mettre les pièces Aqiho dans son catalogue Aliexpress... bon, ok

Problème : on ne trouve aucune pièce dispo sur son site samokat.ru

Il me suggère de commander sur Powerstation (https://fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-Spare-parts/2661135_510155589.html?spm=2114.12010615.0.0.mLqvUo) les pièces Dualtron et il nous envoie les pièce Aqiho.

C'est quoi ce bordel encore ?

 

Posté(e)
Il y a 19 heures, 0rsa a dit :

Tu as déjà testé au moins deux modèles différents ? Les deux valves touchées ça serait vraiment pas de chance

Oui j'ai testé 2 de mes pompes et un gonfleur en station essence...:(

Posté(e)

Salut,

Je viens de passer toute l'am à lire le topic dédier à cette petite bombe. Fatiguant mais très instructif !!

@0rsa perso je préfère le nouveau feu stop.

Pensez-vous que ce modèle de trott soit adapté au milieu urbain dense : se déplacer à faible allure entouré de piéton et de cycliste qui chez moi roule n'importe comment !? En mode single donc, pouvoir y aller progressivement. Je crains qu'elle soit un peu trop nerveuse à faible vitesse... On a beaucoup de piste cyclable par ici et de zones piétonnes. Par contre j'adorerais envoyer la toute la puissance sur la route et griller les voitures dès que le feux passe au vert :D Qui peut le plus peut le moins ! À votre avis ?

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

En single / mode 1 / eco elle n'est pas du tout violente, par contre, elle est assez lourde et ne se manœuvre pas comme une trottinette légère, notamment pour la soulever rapidement et prendre des angles que tu ne pourrais pas prendre en roulant

Posté(e)

Cette machine m'interresse beaucoup (ou la Kwheel cool ce sont a priori les memes ?).

Pour ceux qui la possède, que pensez-vous de son amortissement ? Est-elle (presque) aussi confortable qu'une Dualtron ? 

Je voulais partir sur une DT pour le confort mais le prix me rebute fortement et l'avantage de plus à mes yeux de cette  Aqiho est sa robustesse. Elle supporte 200kg de charge !

Posté(e)

Selon moi elle n'est pas adaptée aux zones denses:lourde et encombrante.

Je privilégierais une mono puissante mais plus compacte...

Concernant l'amortissement je le trouve très ferme donc inadapté aux bosses et pavés...

 

Posté(e)

Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble.

Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes.  franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule.

Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures.

Pas très académique, certes.

Franchement que du plaisir.

Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées.

L'intérêt premier, outre le prix, de cette bécane, me semble être sa capacité à prendre les côtes grâce à son mode dual et la puissance de chaque moteur. En single, tu risques de te sentir un peu minable dans la moindre côte avec un single de 600W. Sans parler de la reprise qu'elle te donne, non négligeable en démarrage aux feux.

Modifié par Bougrain

Posté(e)
à l’instant, Bougrain a dit :

Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble.

Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes.  franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule.

Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures.

Pas très académique, certes.

Franchement que du plaisir.

Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées.

Une qui soit bien à l'aise sur les pavés aussi ce serait bien :) 

Dur de faire un choix.

Posté(e)
10 hours ago, Bougrain said:

Salut, je confirme pour les pavés. M'en suis farcis ce soir et j'ai encore la cervelle qui tremble.

Par contre j'ai sillonné tout Nice, y compris le vieux Nice sans problème. En faisant du wild drive... routes, trottoires, zones piétonnes.  franchement pas de problème. Par contre je ne m'aventurerai pas en zone piétonne dense sauf en la poussant. Elle est effectivement trop lourde pour faire du ride dans une foule.

Mais grâce à sa pêche et à sa vitesse de pointe on passe rapidement du trottoirs à slalomer entre les voitures.

Pas très académique, certes.

Franchement que du plaisir.

Mais il y a aujourd'hui pour moi ce petit bémol concernant les pièces détachées.

L'intérêt premier, outre le prix, de cette bécane, me semble être sa capacité à prendre les côtes grâce à son mode dual et la puissance de chaque moteur. En single, tu risques de te sentir un peu minable dans la moindre côte avec un single de 600W. Sans parler de la reprise qu'elle te donne, non négligeable en démarrage aux feux.

Salut Bougrain !

Peux-tu détailler un peu en quoi l'Aqiho serait minable en mode single face à une single de 600W ? Sur le papier elle fait bien 1000W en single non ?

Posté(e)

Déjà il faut savoir qu'une dual en single ne sort pas le maximum de son moteur contrôleur !  Elle le sort que en dual  d'où un énorme changement aussi ! 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.