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Je dirai que c'est kiffe kiffe en rapidité

Sur l'ancien, tu dois actionner le mécanisme pour chacune des deux poignées mais ça consiste à tirer deux cylindres et ça fonctionnait bien chez moi les rares fois où je l'ai utilisé.

Sur le nouveau, tu dois appuyer sur le bouton, lever le bidule pour permettre d'ôter la sécurité qui se trouve à l'opposé et là ça s'ouvre mais tu peux ensuite baisser les deux poignées en même temps.

Par contre, je pense qu'à l'usage et dans le temps, le système est plus robuste sur le nouveau guidon.

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https://www.espritroue.fr/topic/1890-aqiho-double-drive/page/38/#findComment-45122
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P0 à 10, Mode 3 sur le compteur, dual / turbo, tu ne dépasses pas les 45 km/h compteur c'est bien ça ? A savoir que pour le mode turbo, le bouton doit être relâché, à l'inverse du mode dual qui est activé avec le bouton pressé.

Peut-être que l'interrupteur Eco / turbo ne fonctionne pas et que tu restes bloqué en mode eco, c'est une hypothèse car il y a clairement un soucis.

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https://www.espritroue.fr/topic/1890-aqiho-double-drive/page/38/#findComment-45277
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