Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ton ressenti @0rsa.

Au niveau de la cinématique de pliage c'est quand même mieux et plus rapide non ?

• Réponses 1.2 k
  • Vues 221.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

• Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

• Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je dirai que c'est kiffe kiffe en rapidité

Sur l'ancien, tu dois actionner le mécanisme pour chacune des deux poignées mais ça consiste à tirer deux cylindres et ça fonctionnait bien chez moi les rares fois où je l'ai utilisé.

Sur le nouveau, tu dois appuyer sur le bouton, lever le bidule pour permettre d'ôter la sécurité qui se trouve à l'opposé et là ça s'ouvre mais tu peux ensuite baisser les deux poignées en même temps.

Par contre, je pense qu'à l'usage et dans le temps, le système est plus robuste sur le nouveau guidon.

Posté(e)

Sur l'ancien c'est juste tirer les loquets ? Ah zut sur des videos je voyais qu'il fallait devisser et je trouvais ça très long... Bon... J'ai pris le guidon pour pas grand chose au final 

Posté(e)

Coucou les amis trotteurs!:)

Aucun problème pour le moment, en pliage et dépliage ça ne bloque pas.:)

Posté(e)

Ah oui, le nouveau guidon est commandé.:D

Posté(e)

Trott recu ! J j'avoue que jsuis un peu deg .roue noir , puissance pas a la hauteur par rapport au différents commentaires que jai pu lire , rien de serer ! Vis de serage disque de frein foirer au serrage ! Pfff 

Posté(e)

Active le deuxième moteur en appuyant sur dual et appuie doucement sur la gâchette.

Posté(e)

Slt moise2 deja fait dual enclenché  et bouton rouge pas enclenche  :-/

Posté(e)
à l’instant, Alien a dit :

Slt moise2 deja fait dual enclenché  et bouton rouge pas enclenche  :-/

Desolé je ne comprends pas ce que tu veux dire 

Posté(e)

Salut @Alien : ta aqiho tu l'as commandé à KWHEEL ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KAL a dit :

Desolé je ne comprends pas ce que tu veux dire 

J ai essayer en dual en faite + en mode pas eco ..+L3 j ai pas depasser les 45 :-(  bisard 

Posté(e)
à l’instant, Alien a dit :

P0 a 10..

Sur la kwheel il faut mettre P0 à 6 si tu veux 1 vitesse proche de la réalité pour info.

Posté(e)

Quand tu passes en dual tu sens que ca booste + qd même non?

C'est quoi L3?

Modifié par KAL

Posté(e)

Ouioui ca pousse un peu plus ,mais leger..

L3 c vitesse maxi si jme trompe pas..

Posté(e)
  • Auteur

P0 à 10, Mode 3 sur le compteur, dual / turbo, tu ne dépasses pas les 45 km/h compteur c'est bien ça ? A savoir que pour le mode turbo, le bouton doit être relâché, à l'inverse du mode dual qui est activé avec le bouton pressé.

Peut-être que l'interrupteur Eco / turbo ne fonctionne pas et que tu restes bloqué en mode eco, c'est une hypothèse car il y a clairement un soucis.