Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire l'analyse d'inmotion du cutoff avec les logs de la machine. Le pilote a forcé alors que le moteur était au max de sa puissance. J'ai trouvé ça sur Facebook.

Les mesures prévues consistent surtout à améliorer le système d'alarme qui n'est pas assez violent pour que le pilote comprenne bien qu'il doit arrêter d'insister.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • Réponses 2 k
  • Vues 455.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, genialmaniac a dit :

Ça j'attends un retour une fois reçu et en confiance, je pense justement que la v13 va cruiser à 50km/h en mode pépère, et rouler en dessous te paraîtra juste lent. C'est toujours pareil dans ces cas là... C'est le même rapport pour moi quand je me traine à 130 sur l'autoroute déserte dans mon véhicule fait pour cruiser à 160 minimum! Pour notre sujet, en V8 je jouais aux alentours de 20/25, et en v10f maintenant c'est le minimum syndical, cruise à 25/30, et pas besoin de faire plus attention que ça. Enfin bref, je suis curieux du ressenti au final, cette v13 c'est une sorte de grosse berline allemande selon nos standard européens, tout du moins c'est comme ça que je la vois. 

Curieusement, je ne suis pas de cet avis : à 35km/h sur ma V10F, je me sens mieux que sur ma V12HT à la même vitesse.

(je pense cependant que cela vient du pneu offroad à 3 bandes de la V12HT)

D'ailleurs, je pense qu'une V10F bodybuildée, renforcée et allégée permettra de skier à 50km/h en ville dans une jouissance totale 😍

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, koto a dit :

Je viens de lire l'analyse d'inmotion du cutoff avec les logs de la machine. Le pilote a forcé alors que le moteur était au max de sa puissance. J'ai trouvé ça sur Facebook.

Les mesures prévues consistent surtout à améliorer le système d'alarme qui n'est pas assez violent pour que le pilote comprenne bien qu'il doit arrêter d'insister.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Il était en montée avec le vent de face pour que 10KW soient ainsi évaporés ? :mad2:

Quelqu'un connait la courbe de couple et de puissance du moteur de la V13 ?

Posté(e)

Voici le message

没有照片描述。

没有照片描述。

Modifié par koto

Posté(e)
il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Il était en montée avec le vent de face pour que 10KW soient ainsi évaporés ? :mad2:

Quelqu'un connait la courbe de couple et de puissance du moteur de la V13 ?

D'après le message de Inmotion, les 10KW ne se sont pas évaporés, ils ont été simplement atteints !

Posté(e)
il y a 8 minutes, koto a dit :

D'après le message de Inmotion, les 10KW ne se sont pas évaporés, ils ont été simplement atteints !

Me dis que c'est peut être une roue High Torque et tout comme les turbo diesel : ça ne monte pas dans les tours ?!?

Posté(e)

Au final cette gamelle filmée va faire modifier Inmotion pour l'alarme et le tiltback ultime pour mieux faire comprendre au pilote qu'il faut arrêter de se pencher davantage tel un bourrin décérébré 

Modifié par edae

Posté(e)

Inmotion devrait faire encore plus puissant que 10kW pour se permettre une accélération franche quand on est déjà à 80km/h

Modifié par edae

Posté(e)
il y a 18 minutes, edae a dit :

Inmotion devrait faire encore plus puissant que 10kW pour se permettre une accélération franche quand on est déjà à 80km/h

Carrément : il faut qu'ils sortent la V13 HS maintenant 😁

Posté(e)
il y a 52 minutes, edae a dit :

Inmotion devrait faire encore plus puissant que 10kW pour se permettre une accélération franche quand on est déjà à 80km/h

Non !

Inmotion devrait sortir la roue ultime, 100kg, métal renforcé, jante cloutée,  pare choc AV/ARR pour contrer les cyclistes, et un laser longue portée pour éblouir les nuisibles.

Posté(e)
Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

D'ailleurs, je pense qu'une V10F bodybuildée, renforcée et allégée permettra de skier à 50km/h en ville dans une jouissance totale 😍

S’ils font une V10 amélioré avec amortisseur tout en restant sous la barre des 20 kg, je prends directement. 👍
Avoir pour vitesse max 50 km/h, ça pourrait être un plus dès que la loi française l’autorise (je penche plutôt pour le 45 km/h cependant).

Posté(e)
Il y a 1 heure, koto a dit :

(2) Add sound […] bluetooth helmet

Ça, ça me branche.
Ça me donne encore plus envie d’acheter le Sena 10C EVO pour le monter sur mon casque.

Posté(e)
Ça, ça me branche.
Ça me donne encore plus envie d’acheter le Sena 10C EVO pour le monter sur mon casque.

Ça j’ai. Pratique aussi pour les instructions de navigation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

dawn  champion en parle sur un tchat via YouTube! quand un a notre infortuné crashing dummie wheeler il va bien se content de dire qu'il atteint les 10kw sur sa V13 et est impressionné de la solidité de la V13! elle est solide la bete😱moralité sortez couvert quelque soit la vitesse! 💨

 

No photo description available.No photo description available.

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)
Il y a 12 heures, ImhOt3p a dit :

Non !

Inmotion devrait sortir la roue ultime, 100kg, métal renforcé, jante cloutée,  pare choc AV/ARR pour contrer les cyclistes, et un laser longue portée pour éblouir les nuisibles.

Carrément ! objectif 200km/h à vide ! et même 10*25km/h pour décupler les limites ! 🔥:devil:

En plus de ça, si vous tombez sur un malvoyant lors d'un contrôle : il verra peut être pas le 0 en trop 😁

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
il y a 34 minutes, Frifrilaw7 a dit :

dawn  champion en parle sur un tchat via YouTube! quand un a notre infortuné crashing dummie wheeler il va bien se content de dire qu'il atteint les 10kw sur sa V13 et est impressionné de la solidité de la V13! elle est solide la bete😱moralité sortez couvert quelque soit la vitesse! 💨

 

No photo description available.No photo description available.

En l'absence de systèmes pour vérifier l'intégrité sans démontage de la roue, pour moi, cette roue : elle doit passer au stand démontage/vérification/remontage ...

Posté(e)

Elles encaissent très bien les chocs les roues Inmotion.  Sur la V13 , l'emplacement de ces poignées est bien pensé .

Posté(e)

Ce mec est dangereux, un fou Furieux ! La roue est parfaitement "Sécure"ne jamais dépasser les 82 km/h, c'est Inmotion qui le dit 😅,au delà il faut gentiment lui caresser la croupe pour qu'elle accepte plus , moi je respecte toujours les préconisations des constructeurs :D

 

Screenshot_20210808-161115_EUC World.jpg

Posté(e)

Je maîtrise pas encore euc world, je comprends bien entendu la vitesse mais tension etc je ne sais pas quoi surveiller !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu surveilles la route.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.