Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Qui à dit que j'en avais fini avec la S20 😏

• Réponses 1.2 k
  • Vues 254.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• salut a tous retour sur mon fameux bruit de buzzer bizarre!! nouveau buzzer neuf mis en place…plus de souci😉 parfaitttttt🤘🤘🤘

• nouvelle video. merci a tous 😉😉😉  

• Je comprends la démarche de Vétéran qui sortent la Sherman Max pour concurrencer la Commander mais franchement , la sortie d'une Sherman Mini  avec un peu moins de batterie et surtout  MOINS LOURDE et

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, 2M120K a dit :

Bon ben voilà c'est acheter !

À dans 1 mois je crois.

Screenshot_20220429-004302.png

topppppp👍👍👍

Posté(e)

j’hesite encore!!!il ne me reste pas longtemps pour beneficier de l’offre😔😔

Posté(e)
Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

j’hesite encore!!!il ne me reste pas longtemps pour beneficier de l’offre😔😔

Si tu veux de l'aide passe-moi ta carte bleue et ton adresse je passe la commande pour toi 😃

Posté(e)
Il y a 1 heure, Septicolore a dit :

Si tu veux de l'aide passe-moi ta carte bleue et ton adresse je passe la commande pour toi 😃

😂😂

Posté(e)
Il y a 13 heures, 2M120K a dit :

Bon ben voilà c'est acheter !

À dans 1 mois je crois.

Screenshot_20220429-004302.png

Félicitations, tu va te régalé 😉👍

Posté(e)

Quand sur ton trajet tu rencontre un gar sympa en dualtron victor 👌

Posté(e)
Le 28/04/2022 à 15:19, 2M120K a dit :

Ça craint, ou alors je fais mon gros riche ( qui va me mettre dans la merde je précise) et j'achète les 2 LOL ! Comme ça problème réglé.

Tu revend la KS18L tu n'aurais qu'un pied dedans :roule:

Posté(e)
il y a une heure, 2M120K a dit :

@K-FirM-6_6-Quoi de neuf avec ta Shermax, Toujours satisfait ?

Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅

Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅

Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures ;)

tu as commandé ou ? car je surveille depuis un moment pour les nylonove et c'est en rupture en permanence 

Posté(e)
à l’instant, nec a dit :

tu as commandé ou ? car je surveille depuis un moment pour les nylonove et c'est en rupture en permanence 

https://hulaj.market/en/ 

Ici et ça fait un moment que j'attendais aussi 😉

Code promo : WRONGWAY

Posté(e)
il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

https://hulaj.market/en/ 

Ici et ça fait un moment que j'attendais aussi 😉

Code promo : WRONGWAY

ha oui merci ... c'est pas le modèle que je veux qui est dispo pour ça que je n'avais pas vu

Posté(e)
il y a 1 minute, nec a dit :

ha oui merci ... c'est pas le modèle que je veux qui est dispo pour ça que je n'avais pas vu

Tu veut quel modèle ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nec a dit :

le XL classique https://hulaj.market/en/nylonove/234-nylonove-xl-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-overlays.html

mais je vais attendre de toute façon d'avoir les grizzla pads et la roue pour voir si vraiment besoin de changer de pédales ou pas

Ah moi j’ai goûté aux pedales cloutés de chez InMotion, impossible de revenir sur du grip de skate !

comme les powerpads, une fois que tu as goûté à ce nectar c’est fini !

Posté(e)
il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Quelle couleur tes PowerPad?

Posté(e)
1 hour ago, EXD | Dorian said:

comme les powerpads, une fois que tu as goûté à ce nectar c’est fini !

Les gouts et les couleurs, perso j'aime pas la sensation de levier qu'apporte les pads. L'on y perd de la sensation aérienne AMHA. Chacun son truc :).

Modifié par misc