Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Tu sais c'est comme les moches . Quand, elles ont la chance d'avoir  un mec, elle donnent tout 😂

C'est le pied.

Je suis d'accord avec toi, c'est le pied mais que pour elles ! 😜 J'espère que c'est pas pareil avec les roues :)

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Falk34 a dit :

Intéressant

Encore un youtubeur bidon qui parle pour ne rien dire et en plus avec un accent épouvantable.

Sur quelles données il se base pour élaborer son analyse ?

il a essayé la S20 ? Il a essayé la Master ?

Bref "circulez, il n'y a rien à voir !"

 

Modifié par Maître Folace
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les criteres pour un vrai duel   = fiabilité   accessibilité   en cas de crevaison   design (subjectif)   qualité des matériaux ,finitions!

ensuite plaisir de conduite et  prix!

chacun fera son bilan! l'accent est horrible  par contre ! sans faire du french bashing! il a le merite de s'exprimer dans la langue de Shakespeare!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco73 a dit :

Voilà un point de vue qui remet un peu les idées reçues à leur place, à voir avec d'autres vidéos comparatives ce qui ressort😉

Le type a la brillante idée, dans un anglais à se jeter du haut d'un gratte-ciel ou à se taillader les veines, au choix, de comparer une roue qui a déjà été testée maintenant de nombreuses fois (et notamment par lui-même) a une roue qui n'existe encore que sur le papier pour nous consommateurs lambda ; et d'ailleurs tu remarqueras qu'il dit souvent "la Master SEMBLE blablabla dans ce domaine, blablabla dans cet autre domaine" donc "point pour la Master"...Très objectif.

Un comparatif entre la réalité d'une part et des impressions d'autre part. Chapeau. No comment.

Modifié par Tibiscui
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibiscui a dit :

Le type a la brillante idée, dans un anglais à se jeter du haut d'un gratte-ciel ou à se taillader les veines

Un comparatif entre la réalité d'une part et des impressions d'autre part. Chapeau. No comment.

Ben la qualité de son anglais, franchement perso rien à cirer....pour le reste et bien visiblement il est pro Begode comme tu sembles être pro kingSong et dans un cas comme dans l'autre c'est comme tu dis blabla blabla et blabla....perso je compte les coups :brice:, surtout vous arrêtez pas les gars, tant que ça reste courtois :mdr2:

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco73 a dit :

Ben la qualité de son anglais, franchement perso rien à cirer....pour le reste et bien visiblement il est pro Begode comme tu sembles être pro kingSong et dans un cas comme dans l'autre c'est comme tu dis blabla blabla et blabla....perso je compte les coups :brice:, surtout vous arrêtez pas les gars :mdr2:

Dis Marco, tes vidéos sont bien sympas mais quel est le lien avec ce topic ?!? Après les p'tites balades en hélico, sur tes prochaines vidéos aura-t-on la chance de te voir sur un paquebot ?? 😄🤣Eh ben on a tous hâte !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tibiscui a dit :

Dis Marco, tes vidéos sont bien sympas mais quel est le lien avec ce topic ?!? Après les p'tites balades en hélico, sur tes prochaines vidéos aura-t-on la chance de te voir sur un paquebot ?? 😄🤣Eh ben on a tous hâte !!! 😂

La vidéo dans ma signature et bien elle a jamais eue rapport avec aucun topic de ce forum, comprend pas ton allusion et pour le coup t'es genre lourd toi :dors2:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco73 a dit :

Ben la qualité de son anglais, franchement perso rien à cirer....pour le reste et bien visiblement il est pro Begode comme tu sembles être pro kingSong et dans un cas comme dans l'autre c'est comme tu dis blabla blabla et blabla....perso je compte les coups :brice:, surtout vous arrêtez pas les gars :mdr2:

Bon sinon t'es sûr que c'est pas toi le gars de la vidéo comparative entre la S20 et la Master ? Parce que tu emploies le même langage : "tu sembles"...comme l'autre arrête pas de dire "la Master semble"...T'es grillé Marco.

Je ne critique par ailleurs pas Begode sur sa glisse si spéciale que je ne remets pas en cause vu que je n'ai jamais testé une de leurs roues plus de 5 minutes, et possible d'ailleurs que j'adorerais (je testerai d'ailleurs en profondeur dans pas longtemps), mais sur la finition de leurs roues dont la médiocrité fait encore plus l'unanimité que leur fameuse glisse...et c'est à ce niveau-là que Kingsong marque des points pour moi car leurs roues sont tout simplement beaucoup plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

au vue de se qui se passe avec le covid a shenzhen  nos roues ne sont pas pret de sortir ce qui va decaler les dates prevues en boutique ou via l'export 🤔

Effectivement, j'en parlais avec les gars de Gyroroue Shop aujourd'hui, c'est confirmé...il va falloir être patient pour ceux qui ont précommandé, quelque soit la roue d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

bon tibiscui t'es chaud pour acheter quel roue ? si begode tu les tiens pas dans ton coeur!

Arrêtez vos préjugés les gars !! Je vais tester la RS19 dans les prochaines semaines ; ça m'étonnerait que je dise que la glisse est nulle, je sais juste qu'il faudra que je m'adapte aux pédales en V, pas l'habitude. Même un vendeur que j'ai vu a reconnu qu'elle est pas solide et que la coque peut se fendre en 2, il a admis que la 16x est bien plus solide, et niveau solidité je confirme.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibiscui a dit :

Arrêtez vos préjugés les gars !! Je vais tester la RS19 dans les prochaines semaines ; ça m'étonnerait que je dise que la glisse est nulle, je sais juste qu'il faudra que je m'adapte aux pédales en V, pas l'habitude. Même un vendeur que j'ai vu a reconnu qu'elle est pas solide et que la coque peut se fendre en 2, il a admis que la 16x est bien plus solide, et niveau solidité je confirme.

on a compris , mais il s'ameliore  (begode)  apres j'avoue que kingsong est plus valorisant, mais les efforts sont louables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tibiscui a dit :

Arrêtez vos préjugés les gars !! Je vais tester la RS19 dans les prochaines semaines ; ça m'étonnerait que je dise que la glisse est nulle, je sais juste qu'il faudra que je m'adapte aux pédales en V, pas l'habitude. Même un vendeur que j'ai vu a reconnu qu'elle est pas solide et que la coque peut se fendre en 2, il a admis que la 16x est bien plus solide, et niveau solidité je confirme.

Les pédales en V , c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais finalement on s'y habitue et je pense que cela amène de la stabilité. Pour le reste je peux dire c'est du tout bon, j'ai le dernier batch de la RS en HS, elle accélère fort, superbe glisse sans sifflement et elle est hyper maniable. Pour le côté fragile je sais pas, je ne fais pas de off road. Maintenant je sais qu'il existe des coques pour les plus extrêmes ou sinon tu as l'option des bumpers. Pédales cloutées et PowerPads obligatoire si tu veux en tiré le meilleur 👌

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward