tomba bomba PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 刻Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 On peut remplacer S18 par EDPM. EDPM immergĂ©, risque de batterie qui crame, rien de neuf... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 video de jimmy jira qui sers a rien pour faire le buzz kingsong a un process de qualitĂ© au-dessus des autres constructeurs , pour discrĂ©diter la marque il est pas crĂ©dible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaĂźtre Folace PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Moi aussi je vais faire une vidĂ©o sensationnelle sur YouTube, On y verra des avions s'Ă©craser, des trains dĂ©railler et mĂȘme des bateaux couler... đ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
matou77 PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 il y a 20 minutes, MaĂźtre Folace a dit : Moi aussi je vais faire une vidĂ©o sensationnelle sur YouTube, On y verra des avions s'Ă©craser, des trains dĂ©railler et mĂȘme des bateaux couler... đ Et un avion qui dĂ©raille, un bateaux qui s'Ă©crase et un train qui coule : tu peux aussi ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaĂźtre Folace PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 il y a 33 minutes, matou77 a dit : Et un avion qui dĂ©raille, un bateaux qui s'Ă©crase et un train qui coule : tu peux aussi ? Mais bien sĂ»r, un youtubeur bidon et sans scrupule ne connaĂźt aucune limite. đ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Je suggĂšre que ceux qui peuvent se retenir ne lui donnent pas plus de vues que nĂ©cessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tokumeino PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Je ne regarde pas la vidĂ©o : le titre donne une idĂ©e du contenu, j'ai autre chose Ă faire et pas besoin de faire une vue en plus. Ceci dit, c'est un vrai problĂšme et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrĂŽle qualitĂ©, l'Ă©tanchĂ©itĂ© et des mĂšcanismes de contrĂŽle de la santĂ© des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer Ă qui a la plus grosse. Beaucoup mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugĂ©e dans un garage. La question est sĂ©rieuse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Il y a 1 heure, tokumeino a dit : Je ne regarde pas la vidĂ©o : le titre donne une idĂ©e du contenu, j'ai autre chose Ă faire et pas besoin de faire une vue en plus. C'est une question qui me titille... IncrĂ©mente-t-on le compteur des vues YT lors qu'on regarde une vidĂ©o postĂ©e sur le forum? Je pense que non. Aussi j'ai fait le test : Sur le site EUC Goddess la vidĂ©o est Ă 125 vues. Je l'ai regardĂ©e 3 fois sur le forum (Oui je sais, c'est courageux de ma part... ) et malgrĂ© une mise Ă jour de la page sur YT le compteur est toujours Ă 125. Et cela me semble un peu normal : En regardant les plus visionnĂ©es des vidĂ©os YT sur le forum, vous vous Ă©pargnez les pubs d'entrĂ©e, de milieu et de fin (Ă l'exception des petits bandeaux agaçants que l'on apprend trĂšs vite Ă Ă©liminer dĂšs qu'ils apparaissent. )... Et la pub visionnĂ©e est la seule chose qui intĂ©resse cet hĂ©bergeur!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2022 5 minutes ago, King Size said: IncrĂ©mente-t-on le compteur des vues YT lors qu'on regarde une vidĂ©o postĂ©e sur le forum? Apparement oui, seul les auto-play seraient exclus.. (bravo pour lâapproche scientifique ceci dis  ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien Wheel PostĂ©(e) le 21 mars 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 mars 2022 (modifiĂ©) Rien de neuf sous le soleil (ou la pluie).  Ce point de sĂ©curitĂ© concerne aussi bien les constructeurs que les utilisateurs.. ModifiĂ© le 21 mars 2022 par Fabien Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokorun PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Le 20/03/2022 Ă 00:05, King Size a dit : C'est une question qui me titille... IncrĂ©mente-t-on le compteur des vues YT lors qu'on regarde une vidĂ©o postĂ©e sur le forum? Je pense que non. Aussi j'ai fait le test : Sur le site EUC Goddess la vidĂ©o est Ă 125 vues. Je l'ai regardĂ©e 3 fois sur le forum (Oui je sais, c'est courageux de ma part... ) et malgrĂ© une mise Ă jour de la page sur YT le compteur est toujours Ă 125. Et cela me semble un peu normal : En regardant les plus visionnĂ©es des vidĂ©os YT sur le forum, vous vous Ă©pargnez les pubs d'entrĂ©e, de milieu et de fin (Ă l'exception des petits bandeaux agaçants que l'on apprend trĂšs vite Ă Ă©liminer dĂšs qu'ils apparaissent. )... Et la pub visionnĂ©e est la seule chose qui intĂ©resse cet hĂ©bergeur!  Peut ĂȘtre que de 301 ils sont passĂ© Ă 125 vues.   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokorun PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 mai 2022 (modifiĂ©) Comme le met @MaĂźtre FolaceOn peux faire une video de...  La cause est juste au dessus, on a deja eu le coup rĂ©guliĂšrement. je peux ainsi vous faire cramer la roue que vous voulez, il suffit de me l'envoyer Ă crametaroue cedex pays des rĂȘves. Je vous en ferais une video qui fera plein de vues. ModifiĂ© le 31 mai 2022 par Kokorun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 mai 2022 L'assurance : elle marche quand la roue crame ou pas ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokorun PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 mai 2022 il y a une heure, InMoWh75 a dit : L'assurance : elle marche quand la roue crame ou pas ? đ Si tu as pris l'option vol et incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés