laragrx Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je voudrais des avis sur la roue MCM2S 340W. Utilisation : en ville, environ 10km par jour, mixe avec les transports en commun et importance de la légèreté. Modifié le 30 janvier 2017 par laragrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Bonsoir @laragrx C'est un modèle qui s'est bien vendu en 2015. Avantages : fiable robuste maniable suffisamment puissante (moteur de 500W) pour un pilote de 70Kg en environnement urbain endurante (avec la batterie de 680Wh), ce qui permet de faire des randos citadines bon rapport perf/prix Inconvénients : inconfortable (il faut se protéger : protège_tibias + chevillères), pédales trop petites pas waterproof pas de Tilt-Back (mais je ne me suis jamais/pas encore planté avec, alors qu'il s'agit de ma rouetaf) voir : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/gotway-14-680w-p26265/test.html suggestions : la prendre en 680Wh pour faire ensuite des randos, bien qu'en 340Wh ça suffise pour 10Km, par contre 2x10Km, c'est limite... poids : environ 12Kg regarder l'urban MCM4 V2, qui est un dérivé proche Bonne réflexion Modifié le 30 janvier 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragrx Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci par contre j'ai absoluement pas besoin de 65 km d'autonome comme sur le test donc je vais voir pour le modèle 360w parce que je l'ai trouvé à 350 euros ce qui est un super prix et beaucoup mois chère que la MCM4 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 @laragrx, juste une précision, je parlais de l'Urban MCM4, et non de la Gotway MCM4. La Gotway MCM2s en 340Wh n'est pas un mauvais choix, surtout à 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés