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2500v, celle-là je l'avais pas vu....en fait c'est sur la promo Extremetech Store du 11.11, en bas du screen dans les recommandations du vendeur il y a une T4 encadrée par 2 "bouilles comiques" (ce sont les leurs) vendue 2 599€, le prix promo 11.11 étant de 2 598,45€ sur un prix barré prétendument normal de 3 057€ soit -15%.

En fait chez Extremetech Store je ne l'ai jamais vue affichée au delà de 2 599€, ça fait un bail que je suis de près le tarif de cette roue chez les uns et les autres....ceux-là c'est clair pour prendre les clients pour des jambons ils ne reculent devant rien 😅, au final ça fait quand même une réduction de 0,55€, une vraie bonne affaire 🤣

Modifié par Marco73

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  • Oui tu as raison au sujet du casque.  Je ride essentiellement à la campagne. Je me sers de ma roue parfois pour aller à Bordeaux , Lyon ou Paris. Tout dépend de plusieurs facteurs. Si je devais comm

  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Images postées

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Il y a 8 heures, Cormo a dit :

Bon j'ai quasi terminé le remontage.

Reste plus que l'amélioration du trolley à peaufiner.

J'ai aussi mis les joints spi sur les roulements, je trouve que ça le fait plus ou moins bien (ou mal). Déjà c'est plutôt dur à mettre en place, il aurait fallu biseauter légèrement les flasques au préalable. Ensuite vu qu'ils débordent en épaisseur, c'est plus difficile de remettre le moteur en place en intercalant les deux cales d'épaisseur. Et enfin les joints apportent une résistance sensible (et dans mon cas inconstante) à la rotation. Avec un peu de chance ça va se roder à l'usage.

Encore un (petit) bémol : refermer le compartiment électronique en interposant le joint caoutchouc pour l'étanchéité, c'est une vraie galère. Pour un résultat dont on ne saurait dire s'il est efficace ou pas.

J'espère que ce week-end je pourrai enfin l'essayer pour de bon !

Perso j'ai mis le ressort dehors, ca évite de pousser jusqu'au roulement.
J'ai pas eu de problème avec les cales.

J'espère aussi que ca va se roder, mais de toute façon, mes roulements SKF sont plus "durs" que les originaux, ca tourne moins en roue libre. (j'espère ne pas les avoir abimé la graisse en les mettant 10 minutes à -23°C avant montage sur mes flasque chauffés au décapeur...)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Falpa a dit :

Ils ont confondus la Master et la T4 pour appliquer une fausse réduction ?

Le problème de la T4 rapport à la master c'est qu'à part les batteries et la jantes... Ca doit couter à peu près la même choses à produire.

Posté(e)
il y a 58 minutes, RolluS a dit :

Le problème de la T4 rapport à la master c'est qu'à part les batteries et la jantes... Ca doit couter à peu près la même choses à produire.

C'est ça, d’où l'intérêt de ne pas se précipiter dessus, perso j’attends toujours décembre pour acheter, la fin d'année est toujours propice à de meilleurs négo...dépêche toi STP de nous faire un retour sur ce nouveau moteur et c'est dommage que tu n’ai pas la nouvelle CM.

Modifié par Marco73

Posté(e)
Le 09/11/2022 à 14:03, Cormo a dit :

2500 Volts 😱 😱 ! ! !

Où s'arrêtera l'escalade ? ? ?

2500 volts... C'est le voltage d'une chaise électrique. Je recommanderais d'écouter du Metallica pendant un ride assis :

À ma décharge, ce morceau de Metallica pourrait être un peu trop survolté... xD

Modifié par King Size

Posté(e)

Et M....

image.png.487c69cefbaa71149e0decfc43efbdae.png

Après avoir galéré pour revisser le capot, il faut que je le redémonte maintenant que j'ai imprimé des glissières à peu près décentes pour le trolley. Le joint empêche de passer les glissières.

Posté(e)

Bordel.

Sinon tu montes pas les glissières et me les revends, je testerai

Posté(e)

Trop tard, tout est remonté.

Plus que les pads à coller.

Suspension regonflée, batterie en charge, connexion EUC-World testée...

Pourvu qu'il fasse beau ce week-end !

@RolluS si les glissières s'avèrent satisfaisantes à l'usage je t'en imprimerai une paire.

Posté(e)

Je viens de regarder aujourd'hui et il y as une offre de 120€ de réduction avec le code FR120 sur Iwheel Eu store, pour aujourd'hui seulement ce qui fait 2479€.

C'est pas mal je trouve.

Modifié par luigibrawl

Posté(e)

Ce qui est regrettable dans tout ça, reste le prix des monoroues dernières générations 

Avec de tels budgets dans les nouvelles monoroues,il y a encore des soucis. Vous êtes légèrement prix pour des 🐑

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Ce qui est regrettable dans tout ça, reste le prix des monoroues dernières générations 

Avec de tels budgets dans les nouvelles monoroues,il y a encore des soucis. Vous êtes légèrement prix pour des 🐑

Laisse moi deviner 🤔

Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Posté(e)
il y a 59 minutes, Falk34 a dit :

Laisse moi deviner 🤔

Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Le problème avec le scooter c'est que c'est pas aussi amusant qu'une roue 😅 

Je préfère une T4 à cette option même si elle est suspendu par des Pince à linge 😆

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)
Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Laisse moi deviner 🤔

Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Oui.

Pourquoi ?

=> C'est la meilleure roue au monde.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Tu devrais mettre mon image en photo de profil (recommandé)

Posté(e)

Craqué dans l'attente de la recevoir 😁

Posté(e)

Master à la noix de coco 🤣

La Master problème arrive pour 4000 boules .😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Oui.

Pourquoi ?

=> C'est la meilleure roue au monde.

Tu as combien d'autonomie avec la V11?

Car je suis moins chaud pour la T4, vu les soucies par milliers sur le net...

Et il est vrai qu'elle est moins chère à l'achat

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pp91 a dit :

Tu as combien d'autonomie avec la V11?

Car je suis moins chaud pour la T4,

Ne pas oublier que la V11 est une 84V donc plus "plan-plan" 😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Je me trompe ou bien c'est toi qui as eu à l'origine une V11 tellement pourrie qu'Inmotion n'a même pas été foutu de la réparer et à préférer te la remplacer ? 

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