Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Cormo a dit :

Bof. J'ai débuté avec une imprimante Delta, dès que les pièces font plus de 7 à 8 cm ça part en c...lle.

Askip la v400 est la première delta fiable.

La sidewinder X2 (que j'ai) me semble être un meilleur compromis question perf/prix, mais pour qui veut sortir des pièces à l'heure, la v400 est à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue commander chez IWheel Eu Store chez Ali avec la réduction de 120€ le Week-end dernier elle sera livrée avec un nouveau Batch ainsi qu'un pneu off road et le changement des pads.

Donc mine de rien il sont à l'écoute des critiques constructives autour d'eux....

PS désolée pour les fautes d'orthographes 

IMG_20221115_081520.jpg

Modifié par luigibrawl
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cormo a dit :

Eh oui, jadis j'ai acheté une Inmotion V5+, neuve. Qui se souvient que ça a existé un jour ?

J'avais pt'être bien une Urbane MCM360 à l'époque. Genre une MCM3 rebadgée par une boutique qui n'existe plus, dont on discutait sur un forum qui lui non plus n'existe plus (j'étais admin dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RolluS a dit :

Bon...

Si ça se trouve je sais pas changer un pneu, mais: le pneu est trop rigide pour mes petits démonte pneu en plastique, et la jante trop tendre pour mes démonte pneu en métal...

63a9d39319e978960283f2b26add528a.jpg

Ça fait mal de voir ça et pour toi aussi je pense ...

 

Dis-moi l'attente pour recevoir votre roue c'était combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

Bon...

Si ça se trouve je sais pas changer un pneu, mais: le pneu est trop rigide pour mes petits démonte pneu en plastique, et la jante trop tendre pour mes démonte pneu en métal...

63a9d39319e978960283f2b26add528a.jpg

Tu utilises bien du savon? il faut faire descendre le pneu au fond de la jante d'un côté, le tenir dans cette position avec le pied par exemple et en même temps à l'opposé le faire sortir avec les démontes pneu, il existe des protections que l'on peu mettre sur le bord de jante pour éviter de la massacrer, y'a des chances que le pneu offroad soit un peu plus raide que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 08:18, luigibrawl a dit :

... elle sera livrée avec un nouveau Batch ainsi qu'un pneu off road et le changement des pads.

Donc mine de rien il sont à l'écoute des critiques constructives autour d'eux....

PS désolée pour les fautes d'orthographes 

IMG_20221115_081520.jpg

Le pneu mixte d'origine avait pourtant un bon retour, je comprend pas le pourquoi de ce pneu à crampons qui ne présente pas d'intérêt en milieu urbain et va remiser cette roue dans le "offroad pur". Pour les nouvelles pédales elles ne font pas l'unanimité, il va falloir jouer de la perceuse / taro et mettre des vis sans tête pour l'adhérence ou remplacer ces pédales par du sérieux.

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marco73 a dit :

Le pneu mixte d'origine avait pourtant un bon retour, je comprend pas le pourquoi de ce pneu à crampons qui ne présente pas d'intérêt en milieu urbain et va remiser cette roue dans le "offroad pur". Pour les nouvelles pédales elles ne font pas l'unanimité, il va falloir jouer de la perceuse / taro et mettre des vis sans tête pour l'adhérence ou remplacer ces pédales par du sérieux.

Je garde le pneu d'origine. Les pédales de la RS qu'ils ont mise sur la V1 était une meilleure idée.

il y a 47 minutes, Marco73 a dit :

Tu utilises bien du savon? il faut faire descendre le pneu au fond de la jante d'un côté, le tenir dans cette position avec le pied par exemple et en même temps à l'opposé le faire sortir avec les démontes pneu, il existe des protections que l'on peu mettre sur le bord de jante pour éviter de la massacrer, y'a des chances que le pneu offroad soit un peu plus raide que celui-ci.

Pas de savon, j'ai mis un petit film de graisse que j'ai essuyé après remontage. J'ai du redémonter après avoir installé sur le moteur QS, l'alu est beaucoup moins tendre, ça n'a pas marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, moteur QS monté, la béquille aussi.
J'ai choisi de garder le pneu mixte.
5d25f3cf4be4d299799c3615c22ebfaa.jpg

J'ai monté les cales fournies avec le pneu cross:
773f11314642cbd589a8ad95398bf86d.jpg


On notera l'ajustement parfait (ou pas) côté câble moteur. Du coup, ça devrait être autant étanche qu'une v11:
51e7abc1d28e39d0789656f888f2bfd9.jpg

L'accroche de câble aussi est au top:
3d452a24e56c444df4a3e74c5c86fa6f.jpg

Hey, faut bien qu'il reste un héritage de la V1.

Demain je remonte la partie électrique, électronique, et les nouveaux guides du trolley
 

Modifié par RolluS
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques semaines que Chance surkiffe la T4. Il a pas trop posté sur Youtube mais pas mal sur Facebook. Même après avoir fait glissé le stator du moteur V1 il en faisait encore l'éloge (sur Youtube). Sur un trail ultra technique (qu'il a fini au couché du soleil et sans batterie dans la caméra), il a expliqué que c'était la première roue avec laquelle il n'avait pas eu à poser le pied à terre (juste le cul, les mains, et la tete grâce à quelques chutes lol) mais certains passage qu'il faisait à pieds il a su es faire en roulant.

Bon là il est à fond MTen4, faut faire plaisir aux sponsors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward