Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Le 06/11/2022 à 10:23, tokumeino a dit :

Vu sur le fil de la Master :

 

Ils sont assez alarmistes et font un rappel global. Pour l'instant 10% de roues touchées et ça grossit à mesure de l'utilisation. Donc ces problèmes de stator ne sont pas à la marge et sont à prendre au sérieux. Mais ils remplacent.

 

Et en Europe toujours rien.
Pourtant les V1 sont probablement réparties uniformément 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 11:53, RolluS a dit :

Oué, ça couine et ça grince:

(on entend très bien le bruit anormal sur la 3ieme video)

A mon avis, c'est un roulement fâche avec sa bague d'étanchéité qui n'a pas aimé l'eau... 

Si je refais l'historique, ça m'est arrivé le 14 octobre.


Mon vendeur à mis 6 jours a avoir un agrément de Begode:

Le 20/10/2022 à 08:10, RolluS a dit :

Bon sinon au fait, pour mon problème de roulement...

9cab47f07d6f6f2a7479919f800148fb.jpg

Un nouveau moteur arrive !

Finalement, Chine ou France, seul les délais (à condition que le shop français stock des pièces détachées) et la main d'œuvre change.

Puis Begode a envoyé le moteur à un freight forwarder qui l'a fait quitter Hong Kong le 29/10 et j'ai reçu le 4/11

Cela fait 20 jours de la panne à ma porte. Il parait qu'il y en a qui vont recevoir leur roue française ce trimestre (on croise les doigts et on est avec toi @deadubed, j'espère que t'auras une V2 sinon c'est du foutage de gueule, ça fait 1 mois ta roue est en douane... no comment mais j'en pense pas moins).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louixio33 a dit :

Cool un moteur tout neuf.

Moi mon vendeur ma donné l'info comme quoi ils vont devoir m'en envoyer un nouveau et que je devrais payer l'envoi. J'essaie d'insister pour la carte mère aussi.

Yep, tu me diras pour la carte mère, moi j'ai pas eu.

il y a 57 minutes, Cormo a dit :

@RolluS du coup tu fais quoi ? Tu installes le nouveau ou tu continues avec le ZX fiabilisé ?

Arf je pense tourner avec les 2:

  • un en pneu mixte: le plus fiable, le QS?
  • un en pneu off road: si le ZX pète un câble (de capteur hall), ca fera moins mal la terre, les arbres étant équivalent aux potelets.

Qu'en pensez vous?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RolluS a dit :

Si je refais l'historique, ça m'est arrivé le 14 octobre.


Mon vendeur à mis 6 jours a avoir un agrément de Begode:

Puis Begode a envoyé le moteur à un freight forwarder qui l'a fait quitter Hong Kong le 29/10 et j'ai reçu le 4/11

Cela fait 20 jours de la panne à ma porte. Il parait qu'il y en a qui vont recevoir leur roue française ce trimestre (on croise les doigts et on est avec toi @deadubed, j'espère que t'auras une V2 sinon c'est du foutage de gueule, ça fait 1 mois ta roue est en douane... no comment mais j'en pense pas moins).

 

 

Ouais alors je commence sérieusement à considérer la question.
Parce qu'à ce rythme ça va devenir une blague en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien, mais il y en a qui semblent déjà l'avoir en stock:
https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/begode-t4

A vérifier si V1 ou V2... Perso, avec le retour qu'on a jamais je partirai d'une boutique avec une V1 sous les talons...

Le stagiaire a encore merdé:

  1. image.png.70c6376e83a414d062c9055db9aa426c.pngimage.png.d276565c09839d804efb6c98098e8cbc.png

    Un moteur d'une capacité de 1800Wh et des pédales d'une puissance de 2500W du coup?

     
  2. image.png.ea39868dd889b460dc5ccaaa79f96f68.pngEt ici on met Begode et qualité de fabrication dans la même phrase :D :D :D 
Modifié par RolluS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RolluS a dit :

Je dis ça je dis rien, mais il y en a qui semblent déjà l'avoir en stock:
https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/begode-t4

A vérifier si V1 ou V2... Perso, avec le retour qu'on a jamais je partirai d'une boutique avec une V1 sous les talons...

Boarf. Je suis préparé pour faire tout ce qu'il faut dans le cas d'une V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 11:28, RolluS a dit :

Je pense que si.

Faites attention quand vous sortez sous la pluie (ou ne sortez pas). Je vous prépare une petite vidéo, je vais peut être pas avoir besoin des goupilles :( 

J'ai compris, s'attend encore un peu, j'aimerais évolué mais sans me tromper, trop cher pour pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quasi terminé le remontage.

Reste plus que l'amélioration du trolley à peaufiner.

J'ai aussi mis les joints spi sur les roulements, je trouve que ça le fait plus ou moins bien (ou mal). Déjà c'est plutôt dur à mettre en place, il aurait fallu biseauter légèrement les flasques au préalable. Ensuite vu qu'ils débordent en épaisseur, c'est plus difficile de remettre le moteur en place en intercalant les deux cales d'épaisseur. Et enfin les joints apportent une résistance sensible (et dans mon cas inconstante) à la rotation. Avec un peu de chance ça va se roder à l'usage.

Encore un (petit) bémol : refermer le compartiment électronique en interposant le joint caoutchouc pour l'étanchéité, c'est une vraie galère. Pour un résultat dont on ne saurait dire s'il est efficace ou pas.

J'espère que ce week-end je pourrai enfin l'essayer pour de bon !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RolluS a dit :

Attends un peu de voir en boutique française ce qu'ils ont (v1 ou v2), et tu auras en plus le conseil pour évoluer vers une roue qui te correspond.

Je considère qu'en achetant la v1 in achète un prototype. Mais sinon c'est une bonne bécane

Il faut attendre la v4 pour être à peu près fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward