Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Louixio33 a dit :

Au fait @RolluSje te relance sur le sujet mais as-tu chargé ta T4 à 100 % et regarder à combien elle était au niveau du voltage full 100 %.

Je viens de tester avec les ronds en caoutchouc enlever, la T4 est encore plus confortable pour le coup j'ai accéléré fort jusqu'à 45 et freiner fort après j'ai pas eu de wooble.

Non pas encore, je la rechargerai demain. Avec 80 bornes d'autonomie je la recharge une fois par semaine. Je suis pas un gros rouleur (13km/j)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Falk34 a dit :

Dis donc les gars je lis votre discussion avec @RolluS sur l'amortisseur de la T4 , pensez vous que cette modification soit faisable sur la Master ? 🤔

Ben là ils s'agit d'enlever des butées qui n'existent pas sur la master. Je pense que globalement, Begode a revu la géométrie de la T4 (ca faisait parti des communication promotionnelles).

Sur la master, je crois qu'il faut passer par la case levier de suspension custom.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pat75 a dit :

Endurance papier 100/150 km. On pouvait espérer au minimum 120 km.

Avec un chinois de 50kg, à 20km/h, et le vent de dos, je suis sur ça passe ;)

Déjà 25,2 de moyenne faut un rythme plutôt soutenu.

Je pense être dans les 15Wh/km avec la T4 sur piste cyclables à 20 de moyenne (contre 151wh/km avec ma Hyundai Kona elec :P). Avec la T4, de 100% à 0% je dois pouvoir en théorie faire 96km. Donc c'est atteignable.
Je tenterai de faire une courbe caractéristique vitesse moyenne/consommation.

En tout cas, je préfère m'éclater que de chercher à avoir une éco-conduite. Je vais pas loin mais j'y vais vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparative avec ma V11, c'est :

Le 10/06/2022 à 09:04, Pat75 a dit :

Nouveau test de distance.

85 km et 26 % de batterie restant. 

Avant de passer en mode eco. Comme quoi, finalement 90 kms avec une V11 c'est belle et bien possible. 

J'ai poussé jusqu'à 110 km . Il restait 10 %. Vos T4 sont plus lourdes de 3 kg et on une autonomie inférieure à une V11.  C'est un peu dommage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cormo a dit :

T'inquiète pas @RolluS, ce n'est pas du T4 bashing, seulement du "tout ce qui n'est pas V11 bashing". Un petit tour sur les autres topics du forum suffira à t'en convaincre.

Bah! Ne vous plaignez pas. C'est juste que demain il y a une éclipse partielle de T4 par la V11 sur la France entre 9h10 et 11h00 :

image.thumb.jpeg.19b2996573accb5cf71de56a4d4bc124.jpeg

@Pat75 ne fait que l'anticiper...mais tout rentrera dans l'ordre vers 11h05 et la T4 brillera à nouveau de toute sa splendeur (ce que ne fait plus la V11 depuis longtemps...). :humour:

Modifié par King Size
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une centaine de kilomètre sur ma T4 à présent... rien à déclarer : la suspension fait la job, c'est confortable, la roue est réactive, on avance en silence.
Mais en effet les finitions de pas mal d’éléments sont dignes de Begode.
En tout cas, la mauvaise qualité de fabrication (que je différencie des finitions) démontrée dans les posts ci-dessus ne se ressent pas. 
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité.

Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez.

Tu as connu combien de roues rollus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité.

Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez.

On se calme les enfants 😄

La V11 va moins vite, mais va plus moins tout en étant étanche. 

On a  le droit de comparer sans pour autant polémiquer. De plus, il est déconseillé de vider la batterie pour sa longévité. A ce petit jeu, tu risques de ne faire que 60 km. Une tesla 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begode via son appli tend à faire baisser la tension minimum de ces batteries de certaines "nouvelles" wheels (Exn, Monster Pro, Master...) et ainsi se rapprocher de ce que font déjà KS et Inmotion. 😮

HS (Pour info, dans les mêmes conditions off-road (rien de fou) j'effectue -70km avec ma Msp et avec ma V11... 🥴)

 

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RolluS a dit :
Il y a 10 heures, Louixio33 a dit :
Tu as connu combien de roues rollus ?

Cf signature, pas beaucoup. J'adore la T4 malgré mon ironie, franchement, il y a l'héritage Gotway c'est sûr, mais c'est beaucoup moins pire quand même ! C'est acceptable même vu les performances de la bête

OK parce que franchement au niveau conception c'est pas la pire je la trouve mieux qu'une v11 et qu'une S18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward