Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 17 heures, RolluS a dit :

On m'a dit qu'il y en avait une bonne demie douzaine qui tournaient lors des rassos en région parisienne. Aussi, si t'es dans le coin, je peux te faire essayer la mienne après les fêtes

Je te prends au mot et ce sera avec plaisir !! Et je suis aussi en région parisienne :)

Je t'adresserai un mp après les fêtes.

J'ai vu que tu as aussi un (petit) skate électrique, moi j'ai du "premium" en stock, pourquoi pas aussi te les faire essayer si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 20:03, Exo a dit :

C'est exactement cela en sachant toutefois que cette vis est traversante  , utilisant la version 45mm de chez eux je peux vous garantir que la fabrication de ces supports est largement au dessus des fixations d'origines ,plus épais et robustes très peu de risques de défaillances 

Les fixations sont très stables , rien ne bouge et aucunes oxydations si seulement toutes les pièces de nos roues étaient conçues de la sorte nous aurions sans doute moins de soucis

Hormis le fait que ces supports apportent largement le confort que j'espérais en retrouvant une hauteur raisonnable surtout pour un gabarit comme moi (quoique encore plus haut de 5 cm que sur la Sherman) , je peux vous confirmer qu'ils sont de grande qualité et très bien étudiés 

Le prix pique un peu les yeux mais maintenant je monte sur ma master je ne grimpe plus dessus et c'est très agréable au quotidien sans parler d'un agrément plus sportif et réactif à la moindre solicitation  :yaisse:

IMG_20221215_200840.jpg

IMG_20221215_200950.jpg

Magnifique, faut avouer qu'elle en impose 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tibiscui a dit :

Je te prends au mot et ce sera avec plaisir !! Et je suis aussi en région parisienne :)

Je t'adresserai un mp après les fêtes.

J'ai vu que tu as aussi un (petit) skate électrique, moi j'ai du "premium" en stock, pourquoi pas aussi te les faire essayer si ça te tente.

Avec plaisir !

Mon Elwingboard made in Bordeaux (with Aliexpress parts) est mort... Et puis, quand il roulait (2 ans de trajets maison/boulot) ben on sentait bien que le squate n'était pas pour moi: j'avais pas le stance, les réflèxes, la dextérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts !

Concernant ma T4, eRoue a effectivement été réactif et c’est plaisant. Je devrais recevoir la batterie endommagée rapidement si c’est celle qu’ils ont en stock, sinon avant le 15 Janvier. Un peu de patience… En tous cas ce déballage inopiné m’a permis de voir la bête et elle est sacrément belle ! Pas prêt de l’échanger. Pas, en tous cas avant de Luis avoir fait rouler quelques milliers de km. Et j’ai hâte !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/1005003783288622.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.dc5c1f17Fv4NZ7&algo_pvid=cb71a510-b0da-49fd-8e8a-c8c992e380e3&algo_exp_id=cb71a510-b0da-49fd-8e8a-c8c992e380e3-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027152760040"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!2599.0!2053.21!!!!!%40211bd4cd16718784473916278d074d!12000027152760040!sea&curPageLogUid=WNYwXOmhiAHj

 

À peine plus de 2000€ chez ce vendeur (Extremetech Store). Qqn a déjà acheté chez eux ? (peut-être déjà dit dans le topic mais trop long à parcourir pour rechercher un point précis). Ils valent quoi ?

Par contre on sait même pas quel batch ils font, la question leur a été posée plusieurs fois sans réponse. Ce que je constate c'est que ce sont les moins chers sur toutes les roues (la Sherman S à 3889€ !)

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tibiscui a dit :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003783288622.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.dc5c1f17Fv4NZ7&algo_pvid=cb71a510-b0da-49fd-8e8a-c8c992e380e3&algo_exp_id=cb71a510-b0da-49fd-8e8a-c8c992e380e3-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027152760040"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!2599.0!2053.21!!!!!%40211bd4cd16718784473916278d074d!12000027152760040!sea&curPageLogUid=WNYwXOmhiAHj

 

À peine plus de 2000€ chez ce vendeur (Extremetech Store). Qqn a déjà acheté chez eux ? (peut-être déjà dit dans le topic mais trop long à parcourir pour rechercher un point précis). Ils valent quoi ?

Par contre on sait même pas quel batch ils font, la question leur a été posée plusieurs fois sans réponse. Ce que je constate c'est que ce sont les moins chers sur toutes les roues (la Sherman S à 3889€ !)

Perso acheter un peu plus chère chez IWheel Eu Store, ensuite j'ai vu qu'il avait fait encore une baisse de prix sur le produit, je lui ai fait la remarque et il m'a proposé de me rembourser la différence ou de m'envoyer des accessoires pour compenser la différence.

Parfois qu'on le veuille ou non les appels de prix alléchantes c'est quitte ou double...

J'édite le poste pour rajouter qu'il ne boss généralement pas le samedi et dimanche donc cela peut jouer sur les délai de réponse 

Modifié par luigibrawl
Rajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, elle devrait être changée. Mais quel est le modèle ? Les gars de chez eRoue m’ont indiqué qu’il fallait décoller les pads pour voir le numéro de série des batteries. Mais j’avais déjà mis les voiles pour quelques jours de congés… À mon retour je démonte le tout et affaire à suivre… Au mieux ils ont la batterie en stock et au pire ils la commandent.

je vous dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me perturbe beaucoup le gabarit de cette roue. Sur les 2 photos que vous venez de poster, elle me semble grosse. Quand je la vois en vrai je la trouve petite mimi... Et voilà que Hsiang dit que c'est la meilleure roue pour faire de l'offroad. Ce qui supposerait un machin petit mais costaud et agile. C'est peut-être ça une vraie bonne roue moyenne plutôt passe partout (même si en terme d'autonomie il n'y a pas de mystère). Le format 16/17 pouces va peut-être revenir au devant de la scène... Il va falloir que j'aille essayer cette T4 un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne

il y a 3 minutes, koto a dit :

Ca me perturbe beaucoup le gabarit de cette roue. Sur les 2 photos que vous venez de poster, elle me semble grosse. Quand je la vois en vrai je la trouve petite mimi... Et voilà que Hsiang dit que c'est la meilleure roue pour faire de l'offroad. Ce qui supposerait un machin petit mais costaud et agile. C'est peut-être ça une vraie bonne roue moyenne plutôt passe partout (même si en terme d'autonomie il n'y a pas de mystère). Le format 16/17 pouces va peut-être revenir au devant de la scène... Il va falloir que j'aille essayer cette T4 un jour.

Pour cause de pluie(la roue est en sucre 😉) , je n'ai pas encore essayé la T4 mais son gabarit, son poids, sa suspension laisse à penser qu'il y a moins besoin d'expérience et de talent pour se lancer dans la pente... 😜 (je confirmerai plus tard) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tibiscui a dit :

 

"Tiny" off-road monster lol...mettre tiny et monster pour désigner la même chose, c'est paradoxal sauf s'il essaie délibérément de faire de la rhétorique avec de belles figures de style, en l'occurrence un joli oxymore...bon je m'arrête là sinon on va dire que je me la pète...😂😂😂

Plus sérieusement, à 30.4 kgs et même si c'est une 16 pouces, c'est un peu exagéré de dire qu'elle est minuscule, à moins de la comparer aux vrais monstres de taille et de poids comme la Master Pro, la Sherman S, la V13, etc.

Mais en soi elle a rien de minuscule, il a du confondre et mettre par erreur le titre de la review de la Mten4 sur celle de la T4 lol.

Concernant ses impressions, il ne nie pas les problèmes du batch 1, il est très élogieux sur les qualités de la roue en off road et beaucoup moins pour une utilisation urbaine. Pour moi pour qui utilise principalement la roue dans ce contexte, ce sera peut-être pas la meilleure option mais je me demande si ça change pas du tout au tout d'installer un pneu street.

Si c'est vraiment mieux avec ce set up, ça veut dire qu'il faut encore repasser à la caisse pour l'achat d'un nouveau pneu + la main-d’œuvre d'installation (parce que ce sera jamais mon truc j'avoue !)...Les pneus off-road n'étant jamais très brillants pour du street. Mais il y a peut-être des exceptions.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, koto a dit :

Ca me perturbe beaucoup le gabarit de cette roue. Sur les 2 photos que vous venez de poster, elle me semble grosse. Quand je la vois en vrai je la trouve petite mimi... Et voilà que Hsiang dit que c'est la meilleure roue pour faire de l'offroad. Ce qui supposerait un machin petit mais costaud et agile. C'est peut-être ça une vraie bonne roue moyenne plutôt passe partout (même si en terme d'autonomie il n'y a pas de mystère). Le format 16/17 pouces va peut-être revenir au devant de la scène... Il va falloir que j'aille essayer cette T4 un jour.

Comme promis pour répondre à ta question elle est plus haute et plus épaisse que la Tesla V2 mais je sent que sa va être un régal en conduite...

Concernant la volonté de l'essayer je peux te partager cette envie de l'essayer sans vouloir piquer la vedette à @RolluS cette semaine perso je suis de repos dans le 92...

Comme sa tu sera fixé sur ce beau bébé....

16720589231907233629841651870988.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward