Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Le 13/08/2023 à 20:59, RolluS a dit :

Hello,

Si tu veux rabaisser il suffit dans un premier temps de ne pas enlever les butées en élastomère du bas (ou de les installer, selon comment c'est a réception).

C'est gratuit.

3ee816655f689975c5b3c7ffb2d81d22.jpg

Ensuite tu verras si utile d'acheter les cales chez Alexa (via Telegram) pour regagner en débattement de suspension.

Salut @RolluS

Tu conseilles de les enlever les butées en élastomère ou non🤔, j'ai reçu ma T4 avec, et je là trouve remarquable en tout point, cela va changer quoi si je les enlève ? Au niveau conduite surtout ?

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=202]RolluS[/mention]
Tu conseilles de les enlever les butées en élastomère ou non, j'ai reçu ma T4 avec, et je là trouve remarquable en tout point, cela va changer quoi si je les enlève ? Au niveau conduite surtout ?
Celles du haut faut les enlever.
Celles du bas, descendent les pédales et cela facilite le départ et un peu la stabilité, selon ton poids elles servent à pas grand chose.

Moi j'ai tout enlevé, pour avoir un maximum de débattement de suspension
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième test d'envergure ce jour 67 kms avec 35% de batterie restante. Sans dépasser les 30 kms . 
Très cool et maniable en.off road , agréablement surpris en forêt. 
Trop bien, ça te fait un 100km d'autonomie ça !

En fait, je pense que l'autonomie semble inférieure à d'autres roues, car vite en sécurité, on pousse plus fort.

Je consomme dans les 15~16wh/km d'après EUC World. Je descends à 11~12 en balade.

Mais .. le calcul est faux car 2400wh/15 ça fait pas 80km d'autonomie. Quoique, en fait je recharge à 1~2 barres, quand je peux plus rouler a 43kmh sans déclencher l'alarme
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RolluS a dit :

Mais .. le calcul est faux car 2400wh/15 ça fait pas 80km d'autonomie. Quoique, en fait je recharge à 1~2 barres, quand je peux plus rouler a 43kmh sans déclencher l'alarme

A ce sujet j’ai du mal à paramétrer ma wheel sur EUC ou l’app Begode . Pour conserver ma moyenne je souhaitais faire  biper la roue à 32 km/h , mais ça marche pas avec EUC, j’ai du paramétrer l’alarme sur l’app Begode. Mais je n’ai que le choix 30 ou 35 , 40 etc…

J’ai mis 35 mais la roue Bip a 30. 
les parametrages EUC sur ma S18 me semblaient bien plus simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Un petit rappel okazou : 
 https://www.espritroue.fr/topic/4011-alarmes-gotway/?do=findComment&comment=83427

Mais, comme Hansolo s'est débiné, ce n'est pas forcément à jour.

Merci. Je rajouterai qu'il est souvent impossible de connecter la roue. L'application bugue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 16:48, chrismaz a dit :

Sinon, pas mal du tout , mais franchement j'espère trouver un jour une nouveauté qui reste au niveau de poids de la s18. Je me demande encore comment font les gens pour sortir ou mettre une roue de 40 à 50 kg dans le coffre de leurs voiture

la T4 ne fait pas 40/50 kg rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, adri75 a dit :

la T4 ne fait pas 40/50 kg rassure moi

Non mais passer de 25 à 35 kg , crois moi ce n'est plus la même chose. Je parie que dans quelques années avec l'amélioration des accus , on aura des EUC beaucoup plus légers et maniables. 

Chaque constructeur automobile s'y attache d'ailleurs 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai coup de foudre pour cette roue.

Après une semaine d'utilisation de cette roue, c'est de la tuerie....

Je n'arrive pas à lui trouver un inconvénient mis à part les powerpads d'origine qui font mal au mollet.

Elle ne subit pas les devers du terrain, je n'ai eu aucunes wobble, elle est très maniable, la suspension est très smooth etc...

Franchement, cette roue est parfaite.

Le seul soucis, c'est que je me sent tellement bien que je roule de manière beaucoup trop aggressive. Je vais la brider très fort pour redescendre un peu en pression.

J'hésitais avec la master, mais maintenant je n'ai plus aucun doute.

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 21:03, chrismaz a dit :

Ali. To go store. 2 mois a attendre mais pas déçu 

Je reviens là dessus. Je suis en contact avec le magasin. Il me parle d'une livraison vers le 27 octobre si j'achete maintenant. Il faut que je transforme ça en 27 décembre tu  crois?!

Au passage il m'ont parlé d'un nouveau batch pour cette nouvelle fournée... une V5 donc?

Voila la conversation

image.png.02cc853aef6c3eafbc803dbfec6ba4c1.png

J'ai l'impression que next batch signifie prochaine fournée plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, adri75 a dit :

Je reviens là dessus. Je suis en contact avec le magasin. Il me parle d'une livraison vers le 27 octobre si j'achete maintenant. Il faut que je transforme ça en 27 décembre tu  crois?!

Au passage il m'ont parlé d'un nouveau batch pour cette nouvelle fournée... une V5 donc?

Voila la conversation

image.png.02cc853aef6c3eafbc803dbfec6ba4c1.png

J'ai l'impression que next batch signifie prochaine fournée plutôt

Oui, il est pas question de version de roue. Un batch en anglais, ça veut dire un lot tout simplement.

Par contre, les vendeurs qui me mettent la pression du genre achetes maintenant car après il n'y en aura plus, c'est insupportable. Perso, dans ce cas je passe mon chemin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt recevoir mon T4 avec un pneu offroad. Je préfère un street. Une idée du quel choisir ? Celui des V1 est, sauf erreur, un CST 1773 qui me parait pas mal mais est introuvable. Si qq'un veut échanger j'etudie toute proposition. 

J'hésite avec un H666 qui est autour de 100€ sur Ali.  

Le. H626 à l'air pas mal, c'est celui d'origine de la Patton

LE 1488 splus tendre et s'use vite ...

Le 5167 ?...  

Bon voila qq avis peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward