Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

De mon côté, j'ai designé une pièce pour combler le vide qui me ressortait par les yeux entre les packs de batterie et la selle.

L'effet polygone sur le PLA est du à mon plateau, je peux aussi imprimer avec un effet mat en le retournant.

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à venir en MP ;)

 

IMG_20231121_103136.jpg

Modifié par Clemstut
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fabienblois a dit :

Merci du conseil , et côté pack batterie tu les fait tenir avec du velcro ou double face ?

velcro sur toute la hauteur des batteries, et velcro sur toute la plaque coté pads.
La poignée arrière est tres pratique, imprimé en 64D et dispo sous thinginverse
https://www.wanhaofrance.com/collections/filaments-tpu-wanhao-premium/products/tpu-flexible-noir-64d-premium-wanhao-1-75mm-0-5-kg

 

image.thumb.png.7e391bfa607f20228a805a09bc937c5b.png

 

 

image.png

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi All,

Hier, j'ai reçu ma T4, mais lorsque je l'ai mise en marche, elle ne se verrouillait pas.
Bascule d'avant en arrière, la roue émettait des bips, sans succès.

J'ai cherché sur Internet la description d'un problème similaire ou d'une séquence particulière à exécuter pour mettre en marche, sans plus de succès.

Ce matin, j'ai gonflé la suspension et je l'ai allumée, éteinte, j'ai appuyé plusieurs fois sur on/off et sur l'autre bouton et finalement la roue a fini par se verrouiller.

Ceux d'entre vous qui possèdent une T4, avez-vous rencontré ce problème et si oui, avez-vous une explication rationnelle.

En y réfléchissant, j'imagine une séquence d'initialisation ou de chargement du firmware qui aurait nécessité que la roue soit alimentée un temps qui a dépassé celui de mon impatience des premières minutes !?

Par avance Merci de vos lumières.

[Jean-Louis] /;o) Gotway ACM 16

PS : je n'ai pas encore posé les powerpad. Mais avant de venir vous embêter avec mes questions, je vais passer un peu de temps à lire ce "fil" pour tenter d'éviter de poser des questions qui ont été déjà répondues. Si parmi vous, il y a des "rouleurs" expérimentés sur T4 ou master, habitant Paris Est, je suis preneur de vos retours d'expérience à l'occasion d'un KF ou d'un parcours le long de la Seine, de la Marne ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on est deux ou trois a avoir reçu une T4 récemment. Et on a pas mal de questions de début qui se trouvent dans les toutes dernières pages du coup , je te conseille de les consulter.

La roue était en mode transport. C'est pour ça qu'elle ne se bloquait pas. Il y a une manip avec les deux boutons pour enlever ce mode , tu as du réussir à le faire sans faire exprès !



Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adri75 a dit :

Oui effectivement on est deux ou trois a avoir reçu une T4 récemment. Et on a pas mal de questions de début qui se trouvent dans les toutes dernières pages du coup , je te conseille de les consulter.

La roue était en mode transport. C'est pour ça qu'elle ne se bloquait pas. Il y a une manip avec les deux boutons pour enlever ce mode , tu as du réussir à le faire sans faire exprès !



Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk


 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, le mode transport, ça me rappelle un truc que j'ai lu il y a quelques semaines, mais je n'ai pas percuté et malheureusement aucune doc dans la boite. J'ai donc bricolé, un peu comme pour passer en mode debug sur un Androïd. En recherchant "mode transport", je viens de voir 2 vidéos dans ce fil qui traitent explicitement de ce sujet. 

Existe-t-il un document qui rassemblerait toutes les astuces à propos de cette roue. Ce fil est une mine d'or, mais comme dans toutes les mines, il faut en extraire les pépites. Peut-être un Begodien T4 a-t-il déjà réalisé un tel document. Si ce n'est pas le cas, je veux bien l'initier et faire le scrib pour en produire un.

Si vous avez des idées sur des thèmes, des astuces, des liens, des montages qui pourraient être décrits dans ce document, n'hésitez pas.

Amicalement

[Jean-Louis] /;o) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.
Effectivement, le mode transport, ça me rappelle un truc que j'ai lu il y a quelques semaines, mais je n'ai pas percuté et malheureusement aucune doc dans la boite. J'ai donc bricolé, un peu comme pour passer en mode debug sur un Androïd. En recherchant "mode transport", je viens de voir 2 vidéos dans ce fil qui traitent explicitement de ce sujet. 
Existe-t-il un document qui rassemblerait toutes les astuces à propos de cette roue. Ce fil est une mine d'or, mais comme dans toutes les mines, il faut en extraire les pépites. Peut-être un Begodien T4 a-t-il déjà réalisé un tel document. Si ce n'est pas le cas, je veux bien l'initier et faire le scrib pour en produire un.
Si vous avez des idées sur des thèmes, des astuces, des liens, des montages qui pourraient être décrits dans ce document, n'hésitez pas.
Amicalement
[Jean-Louis] /;o) 
Le seul impératif, t'abonner à ce topic !

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas nouveau sur ce forum (ça doit bien faire 5 ans) mais j'ai du recréer un compte à cause d'un gros bug de ma part.

J'ai récupéré ma T4 samedi dernier pour remplacer ma vielle KS18XL, petite balade de 50 km dimanche sur les bords de Marne en partant de Nation, je suis rentré sourire aux lèvres 😉

Au plaisir...

T4.jpg

Modifié par Nangakos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le but de compléter la base de données, les roulements de la T4 varient selon les versions :

image.thumb.jpeg.726548f0644527112298e14c6507b0b6.jpeg

Selon Ecodrift.ru ce sont des 6012 (60/95/18) pour la première version...

image.jpeg.6ddd4a0508d6c573d936d929ca664534.jpeg

Et des 16012 (60/95/11) pour la version 2 à partir d'août 2023.

https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/08/12/begode-t4-v2-avgust-2023-razbiraem/?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nangakos a dit :

Sur la mienne, ils ont été remplacés par des SKF par la boutique...  j'ai rien demandé c'est une roue d'occasion presque neuve.

Tu l’à acheter ou et combien  si c’est pas indiscret ?

 

Vers la page 50 du topic il y a une contrepetrie mais je n’ai pas trouvé la réponse :(

Je n’ai pas trouver trop d’infos sur la gestion de l’equilibrage des cellules  de la t4 , vous avez des éléments de réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

A vous lire, les semaines passent, et j'ai toujours l'impression que vous avez des soucis sur vos T4.

Hallucinant. 

Ah bon ?

Personnes n'a de soucis , juste quelques newbies Begode qui se posent des questions, rien de grave 😂

Ah moins que j'ai loupé des informations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

A vous lire, les semaines passent, et j'ai toujours l'impression que vous avez des soucis sur vos T4.

Hallucinant. 

Cette roue est top  ! Faut savoir sortir du mode transport et bricoler un peu.. comme pour toute begode.
J'ai changé mes roulements à 50km et j'ai revissé mes petites vis qui tiennent les bagues à 2000km parceque j'avais du jeu. Sinon RAS. Par contre je t'encourage pas à acheter une T4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward