Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Hello ! 

Je crois que cette petite T4 commence à me faire de l'œil 😊.

Bien qu'elle soit vraiment incroyable je pense de plus en plus à revendre ma EX30 pour une T4 car finalement je ne roule pas tant que ça :/ (et j'ai déjà une Master qui suffirait largement question vitesse/sensations et autonomie).

J'ai pu test 2min cette T4 et WOW .. je la sentais pas entre mes jambes, la faible diff de poids avec ma Master (-6kg de memoire) se fait quand même vachement ressentir. L'impression d'être sur une roue de 20/25kg, une agilité déconcertante 😍.

J'avais vraiment la sensation de 'rouler avec mes pieds' plutôt que de 'piloter' .. (en même temps Master 39kg, Ex30 49kg 😅). Elle donne vraiment envie de s'amuser, jumper, passer partout !

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est niveau couple/puissance 🤷. Je sais qu'elle n'est pas faite pour la vitesse mais ça ne sera pas le but.

Du coup je cherche quelques retours de wheeler de + de 100kg qui solicitent pas mal (OffR, Jump, grosses accél) cette T4 histoire d'être rassuré (ou pas si elle ne m'est finalement pas adapté 😥). A vos claviers 😁.

Merci beaucoup 🙏.

Modifié par Mika47
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mika47 a dit :

Hello ! 

Je crois que cette petite T4 commence à me faire de l'œil 😊.

Bien qu'elle soit vraiment incroyable je pense de plus en plus à revendre ma EX30 pour une T4 car finalement je ne roule pas tant que ça :/ (et j'ai déjà une Master qui suffirait largement question vitesse/sensations et autonomie).

J'ai pu test 2min cette T4 et WOW .. je la sentais pas entre mes jambes, la faible diff de poids avec ma Master (-6kg de memoire) se fait quand même vachement ressentir. L'impression d'être sur une roue de 20/25kg, une agilité déconcertante 😍.

J'avais vraiment la sensation de 'rouler avec mes pieds' plutôt que de 'piloter' .. (en même temps Master 39kg, Ex30 49kg 😅). Elle donne vraiment envie de s'amuser, jumper, passer partout !

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est niveau couple/puissance 🤷. Je sais qu'elle n'est pas faite pour la vitesse mais ça ne sera pas le but.

Du coup je cherche quelques retours de wheeler de + de 100kg qui solicitent pas mal (OffR, Jump, grosses accél) cette T4 histoire d'être rassuré (ou pas si elle ne m'est finalement pas adapté 😥). A vos claviers 😁.

Merci beaucoup 🙏.

Tu as parfaitement résumé les sensations que procure la T4 👌

Je fais 90 kg et je peux te dire que je m'amuse avec ce petit bolide.  Maintenant c'est sur qu'il faut être attentif car on arrive assez vite aux limites de la roue. Il m'arrive souvent de l'entendre biper sur des petits sauts ou lors de Vmax alors que je n'ai jamais fait biper ma CP

Je là sollicite d'avantage, avec la T4, la vie devient un grand terrain de jeux, la moindre petite aspirité sur la route devient un tremplin pour sauter, on a envie de descendre tout les escaliers que l'on croise....

Mon combo actuel, Master/T4 🤩

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé plusieurs fois la t4 c est vrai qu elle etait assez simple a piloté.

Malgré tout j ai commandé une master car l'autonomie de la t4 me posera problème pour de la rando.

Par contre j espere qu on peut quand meme roule correctement en piste et terrain accidenté car ca sera pour au moins 50% de mon utilisation .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T4 est un "must have" à coupler avec une plus grosse roue
Sa vitesse de pointe, 50km/h a ne jamais dépasser et comme elle est légère et intuitive, on est souvent dans ses limites de vitesse sur route et en chemins... faut faire attention et quelques km/h de plus seraient les bienvenues .. mais on ne peut pas tout avoir.

Quelqu'un à un lien viens les pneus disponibles ? Avec toutes ces 3.00-12 sorties depuis peu, la liste doit être longue

Modifié par Scoulp
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Je crois que cette petite T4 commence à me faire de l'œil .
Bien qu'elle soit vraiment incroyable je pense de plus en plus à revendre ma EX30 pour une T4 car finalement je ne roule pas tant que ça  (et j'ai déjà une Master qui suffirait largement question vitesse/sensations et autonomie).
J'ai pu test 2min cette T4 et WOW .. je la sentais pas entre mes jambes, la faible diff de poids avec ma Master (-6kg de memoire) se fait quand même vachement ressentir. L'impression d'être sur une roue de 20/25kg, une agilité déconcertante .
J'avais vraiment la sensation de 'rouler avec mes pieds' plutôt que de 'piloter' .. (en même temps Master 39kg, Ex30 49kg ). Elle donne vraiment envie de s'amuser, jumper, passer partout !
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est niveau couple/puissance . Je sais qu'elle n'est pas faite pour la vitesse mais ça ne sera pas le but.
Du coup je cherche quelques retours de wheeler de + de 100kg qui solicitent pas mal (OffR, Jump, grosses accél) cette T4 histoire d'être rassuré (ou pas si elle ne m'est finalement pas adapté ). A vos claviers .
Merci beaucoup .
C'est pas compliqué regarde ça et après tu cliqueras sur ADD TO CART sans te poser de question :



Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RolluS a dit :
Il y a 23 heures, Techos78 a dit :
Question, juste pour info : est-ce que les alarmes de puissance couinent aussi en régénération ?

Je n'ai jamais réussi, même assis maintenu par mes brakepads, le cul dans le vide, et en tirant la poignée.

OK, merci. Une position critique dans laquelle il faut penser à se relever à V=0, sinon on repart dans l'autre sens... ;)
Sherman-freinage.JPG

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mika47 a dit :

Bien qu'elle soit vraiment incroyable je pense de plus en plus à revendre ma EX30 pour une T4 car finalement je ne roule pas tant que ça :/ (et j'ai déjà une Master qui suffirait largement question vitesse/sensations et autonomie).

 

Pour le coup, comprends mieux pourquoi tu conseillais l'EX30 à@Falk34;) 

Moi aussi dois avouer que le temps parisien actuel n'est pas propice aux grandes sorties ... me contente de mon petit circuit de 25km préféré en EX.n ces derniers temps. 25km avec les capacités de cette roue et j'ai les pieds quasi gelés moi 🥶

Modifié par InMoWh75
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit :

Dites, sais pas comment vous faites pour rouler à 50km/h en T4 par un temps pareil. Viens de me commander ça après une sortie hypothermique en EX.n :

https://www.amazon.fr/gp/product/B09L4PZYJ2/

image.jpeg.df750227f25cf08a5d3e356966a0b0ca.jpeg

Alors 50kmh non, mais perso j'ai mon blouson de moto Dainese avec une polaire dessous :

https://www.dainese.com/fr/fr/moto/blousons/tissus/ignite-tex-jacket-201735211.html

 

Et mes gants de moto Furigan Heat Jaya

https://www.motoblouz.com/vente-gants-chauffants-furygan-heat-jaya-200892.html

 

Bah je suis bien content qu'ils soient chauffant parce que sinon en même pas 10km j'ai les doigts gelé 😁 Et bon j'ai pas acheté ça juste pour la roue non plus, ça me sert aussi quand même sur la moto à la base 😁

Modifié par Norisano
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. En effet elle donne bien envie ^^.

@InMoWh75ah non, je ne lui ai pas conseillé .. je lui ai dis qu'il lui en fallait une ! Bon bah tant pis, j'aurai essayé 😆. Il y a des chances pour qu'elle reste dans ma ville, ça serait cool 😀. Mais pour le moment je ne suis pas encore décidé .. elle est vraiment top cette roue, dur de se décider.

@fabienbloisptin, ce mec me fais halluciner à chaque fois .. je m'habitue pas lol. Bon après il dois peser la moitié de mon poids lol, mais pour le coup elle est quand même bien sollicité et à l'air de faire le taff ... mais j'ai pas cliqué !! 🤣. Pas tant que j'ai mon EX30, la banque voudra pas mdr. Mais je réfléchi encore .. dur de le lâcher ce gros bébé.

@ScoulpYep, la Master en complément pour la vitesse .. là ça serait plus pour du 'franchissement' et me mettre un peu plus au OffR. Je pense que le poids moins lourd de cette T4 m'aiderai à m'y lancer :). pour les pneus la plupart du temps je tombe sur ceux là, tous en 3.00-12 :

- Continental LB (existe en version WW = flancs blancs, ça doit être stylé 🤩)
- Mitas MC5
- Heideneau K61
- Heideneau K38
- Anlas R2 SP
- Vee-Rubber VRM094
 
@v5f06Avec de bons pads je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas, la Master passe partout ^^. A voir coté suspension d'origine .. je l'ai changé dès le début (Master V2)donc je pourrai pas te dire à ce niveau là. Ils ont fait des progrès apparemment depuis .. à voir si ça fait le taff.
 
@Falk34Je n'ai pas encore testé les escaliers .. ptin en vrai je roule vraiment tranquille lol. Mais justement je me dis que ça serait cool une petite roue assez costaud quand même pour tester tout ça. Elle bip sur des sauts .. niveau couple du coup ? Ou le freespin en l'air qui cause les bips ? Déjà eu un pédale dip lors de forte accèl ?
Pour info avec les pads sur ma Master j'arrive à la faire pédale diper (en le faisant exprès pour tester .. c'est jamais arrivé en roulage normale, même lors de fortes accèl).
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mika47 a dit :

 

@fabienbloisptin, ce mec me fais halluciner à chaque fois .. je m'habitue pas lol. Bon après il dois peser la moitié de mon poids lol, mais pour le coup elle est quand même bien sollicité et à l'air de faire le taff ... mais j'ai pas cliqué !! 🤣. Pas tant que j'ai mon EX30, la banque voudra pas mdr. Mais je réfléchi encore .. dur de le lâcher ce gros bébé.

 

Grave , dans ses explications il dit même que c'est sa roue préférée pour du "trail" , mieux que la master pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabienblois a dit :

Grave , dans ses explications il dit même que c'est sa roue préférée pour du "trail" , mieux que la master pour lui .

Ça se comprend parfaitement car le poids doit jouer un rôle très important. Je ne suis pas un expert du OffR (je roule plutôt bitume / chemin) mais quand j'ai voulu tester avec ma EX30 .. je ne me suis pas senti à l'aise, en même temps retenir 49kg si ça part de travers .. chaud ! La master et ses 39kg ça va encore, c'est un bon compromis. Mais en T4 avec 33kg, la diff doit être folle ^^.

J'ai pas précisé mais pour être 100% juste il faut aussi dire que ma EX30 est full origine alors que ma Master est modifié (suspension maison améliorée + pads Grizzla) .. ça joue aussi.

Modifié par Mika47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 20:40, RolluS a dit :

J'ai acheté des semelles chauffantes. Pas encore reçues, j'espère avant le printemps emoji28.png

En haut, gants easyriderz (que je ne peux que recommander), 1 doudoune fine, la doublure automne/printemps de la vest, et la veste mi-saison (easyrider)

image.png.d827c693642e9ebcef7654943bda9a08.png

Je sais ... Idée de génie!  : emoji28.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.d827c693642e9ebcef7654943bda9a08.png
Je sais ... Idée de génie!  :
Ça, c'est pas une idée en carton !

J'ai pensé a quelque chose de similaire, mais plus haut, pour protéger également de la pluie. L'inconvénient après c'est qu'on s'assoit difficilement.

D'ailleurs, ceux qui roulent assis, vous pouvez montrer vos powerpad/jumpads SVP? Voir également votre posture?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'anti spin.

L'autre jour je l'ai activé , roue calée avec les pédales sur deux supports pas bien à niveau, du coup la roue avait une légère inclinaison.   J'ai constaté que le moteur entraînait la roue a très faible vitesse.  Très très faible, mais la roue était bien en rotation.  Ca n'empeche pas la bonne utilisation de cette fonctionnalité, mais je me demandais simplement si c'était normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward