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Posté(e)
Le 06/11/2022 à 10:23, tokumeino a dit :

Vu sur le fil de la Master :

 

Ils sont assez alarmistes et font un rappel global. Pour l'instant 10% de roues touchées et ça grossit à mesure de l'utilisation. Donc ces problèmes de stator ne sont pas à la marge et sont à prendre au sérieux. Mais ils remplacent.

 

Et en Europe toujours rien.
Pourtant les V1 sont probablement réparties uniformément 🤔

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Posté(e)
il y a 19 minutes, RolluS a dit :

C'est Noël !

Vive la Chine f2402ef3f1c1b11589870dd7d3bf1252.jpgff089c570ca2c211bb289787c8a5c60e.jpg1acfb8232a14bf199f7ca7fd01414b73.jpg

Cool un moteur tout neuf.

Moi mon vendeur ma donné l'info comme quoi ils vont devoir m'en envoyer un nouveau et que je devrais payer l'envoi. J'essaie d'insister pour la carte mère aussi.

Posté(e)

@RolluS du coup tu fais quoi ? Tu installes le nouveau ou tu continues avec le ZX fiabilisé ?

Posté(e)
Le 14/10/2022 à 11:53, RolluS a dit :

Oué, ça couine et ça grince:

(on entend très bien le bruit anormal sur la 3ieme video)

A mon avis, c'est un roulement fâche avec sa bague d'étanchéité qui n'a pas aimé l'eau... 

Si je refais l'historique, ça m'est arrivé le 14 octobre.


Mon vendeur à mis 6 jours a avoir un agrément de Begode:

Le 20/10/2022 à 08:10, RolluS a dit :

Bon sinon au fait, pour mon problème de roulement...

9cab47f07d6f6f2a7479919f800148fb.jpg

Un nouveau moteur arrive !

Finalement, Chine ou France, seul les délais (à condition que le shop français stock des pièces détachées) et la main d'œuvre change.

Puis Begode a envoyé le moteur à un freight forwarder qui l'a fait quitter Hong Kong le 29/10 et j'ai reçu le 4/11

Cela fait 20 jours de la panne à ma porte. Il parait qu'il y en a qui vont recevoir leur roue française ce trimestre (on croise les doigts et on est avec toi @deadubed, j'espère que t'auras une V2 sinon c'est du foutage de gueule, ça fait 1 mois ta roue est en douane... no comment mais j'en pense pas moins).

 

 

Posté(e)
il y a une heure, Louixio33 a dit :

Cool un moteur tout neuf.

Moi mon vendeur ma donné l'info comme quoi ils vont devoir m'en envoyer un nouveau et que je devrais payer l'envoi. J'essaie d'insister pour la carte mère aussi.

Yep, tu me diras pour la carte mère, moi j'ai pas eu.

il y a 57 minutes, Cormo a dit :

@RolluS du coup tu fais quoi ? Tu installes le nouveau ou tu continues avec le ZX fiabilisé ?

Arf je pense tourner avec les 2:

  • un en pneu mixte: le plus fiable, le QS?
  • un en pneu off road: si le ZX pète un câble (de capteur hall), ca fera moins mal la terre, les arbres étant équivalent aux potelets.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)
il y a 15 minutes, RolluS a dit :

Si je refais l'historique, ça m'est arrivé le 14 octobre.


Mon vendeur à mis 6 jours a avoir un agrément de Begode:

Puis Begode a envoyé le moteur à un freight forwarder qui l'a fait quitter Hong Kong le 29/10 et j'ai reçu le 4/11

Cela fait 20 jours de la panne à ma porte. Il parait qu'il y en a qui vont recevoir leur roue française ce trimestre (on croise les doigts et on est avec toi @deadubed, j'espère que t'auras une V2 sinon c'est du foutage de gueule, ça fait 1 mois ta roue est en douane... no comment mais j'en pense pas moins).

 

 

Ouais alors je commence sérieusement à considérer la question.
Parce qu'à ce rythme ça va devenir une blague en effet.

Posté(e)

Je dis ça je dis rien, mais il y en a qui semblent déjà l'avoir en stock:
https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/begode-t4

A vérifier si V1 ou V2... Perso, avec le retour qu'on a jamais je partirai d'une boutique avec une V1 sous les talons...

Le stagiaire a encore merdé:

  1. image.png.70c6376e83a414d062c9055db9aa426c.pngimage.png.d276565c09839d804efb6c98098e8cbc.png

    Un moteur d'une capacité de 1800Wh et des pédales d'une puissance de 2500W du coup?

     
  2. image.png.ea39868dd889b460dc5ccaaa79f96f68.pngEt ici on met Begode et qualité de fabrication dans la même phrase :D :D :D 

Modifié par RolluS

Posté(e)
il y a 6 minutes, RolluS a dit :

Je dis ça je dis rien, mais il y en a qui semblent déjà l'avoir en stock:
https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/begode-t4

A vérifier si V1 ou V2... Perso, avec le retour qu'on a jamais je partirai d'une boutique avec une V1 sous les talons...

Boarf. Je suis préparé pour faire tout ce qu'il faut dans le cas d'une V1.

Posté(e)
il y a 11 minutes, deadubed a dit :

Boarf. Je suis préparé pour faire tout ce qu'il faut dans le cas d'une V1.

J'imagine bien !

Posté(e)
Le 14/10/2022 à 11:28, RolluS a dit :

Je pense que si.

Faites attention quand vous sortez sous la pluie (ou ne sortez pas). Je vous prépare une petite vidéo, je vais peut être pas avoir besoin des goupilles :( 

J'ai compris, s'attend encore un peu, j'aimerais évolué mais sans me tromper, trop cher pour pour moi...

Posté(e)

Attends un peu de voir en boutique française ce qu'ils ont (v1 ou v2), et tu auras en plus le conseil pour évoluer vers une roue qui te correspond.

Je considère qu'en achetant la v1 in achète un prototype. Mais sinon c'est une bonne bécane

Posté(e)

Bon j'ai quasi terminé le remontage.

Reste plus que l'amélioration du trolley à peaufiner.

J'ai aussi mis les joints spi sur les roulements, je trouve que ça le fait plus ou moins bien (ou mal). Déjà c'est plutôt dur à mettre en place, il aurait fallu biseauter légèrement les flasques au préalable. Ensuite vu qu'ils débordent en épaisseur, c'est plus difficile de remettre le moteur en place en intercalant les deux cales d'épaisseur. Et enfin les joints apportent une résistance sensible (et dans mon cas inconstante) à la rotation. Avec un peu de chance ça va se roder à l'usage.

Encore un (petit) bémol : refermer le compartiment électronique en interposant le joint caoutchouc pour l'étanchéité, c'est une vraie galère. Pour un résultat dont on ne saurait dire s'il est efficace ou pas.

J'espère que ce week-end je pourrai enfin l'essayer pour de bon !

Posté(e)

@RolluSsalut bon ben j'aurais juste droit à un nouveau moteur begode dit qu'il n'y a pas besoin de changer la carte mère.

Posté(e)

Ils ont confondus la Master et la T4 pour appliquer une fausse réduction ?

Modifié par Falpa

Posté(e)
Il y a 3 heures, RolluS a dit :

Attends un peu de voir en boutique française ce qu'ils ont (v1 ou v2), et tu auras en plus le conseil pour évoluer vers une roue qui te correspond.

Je considère qu'en achetant la v1 in achète un prototype. Mais sinon c'est une bonne bécane

Il faut attendre la v4 pour être à peu près fiable

Posté(e)
il y a une heure, Falpa a dit :

Ils ont confondus la Master et la T4 pour appliquer une fausse réduction ?

... cherche encore 😁

Posté(e)

2500 Volts 😱 😱 ! ! !

Où s'arrêtera l'escalade ? ? ?

Posté(e)

Ah lol, j'avais pas vu :D

Dingue. Il y a intérêt à faire gaffe en la démontant, c'est pas les doigts qu'on se crame à ce tarif !

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