King Size Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 il y a 35 minutes, Feinh a dit : Si t'as pas le son elle bip du début de la vidéo jusqu'au crash😄 Elle bipe tellement que j'ai cru qu'il faisait ça en marche arrière. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 (edited) merci a BEGODE de nous envoyer ou montrer ( au choix ) des CRASH TEST DUMMIES pour ces futures modelés ils font bien le taf 😵💨🤕 Edited September 15, 2022 by Frifrilaw7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Les packs après xx tonneaux👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightPhazer Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 Le 16/09/2022 à 17:41, Feinh a dit : Les packs après xx tonneaux👌 Haha les petits malins, ils montrent le côté intérieur des packs, où la roue a frotté, on voit pas l'extérieur des packs. 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Septicolore Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Petit déballage de la master pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!! Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi. En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête. J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport 2 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheeler Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 Le 27/09/2022 à 13:34, matou77 a dit : Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!! Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi. En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête. J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Il y a 6 heures, Fabien Wheeler a dit : personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? Coucou, si, sur facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Au passage, je trouve que ce n'est pas une très bonne idée d'avoir créé un sujet pour 2 roues différentes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheeler Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 (edited) @elricLa Master PRO et la Master X sont la MÊME roue ! La seule différence de dénomination est lié à la taille de la batterie (et d'ailleurs on n'a pas fait des sujets pour chaque Master avec des cellules différentes... molicel 50T etc...) => il n'y a qu'une seule et meme fiche produit ! Et vue la taille de la bête, je ne suis pas certain que la Maxter X sera beaucoup vendu : quand on prend quelque chose de si gros, autant y'aller à fond ! Edited October 1, 2022 by Fabien Wheeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Elle me plaît bien cette Master Pro. Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DehoXeD Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Il y a 13 heures, Maître Folace a dit : Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! Ah bah je la regardais justement en même temps :-D. Ça donne tellement envie. Perso, pas fan du tout du design Begode sur celle-ci (trop grande, pneu qui semble fin). Mais en spec pure, ça envoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DehoXeD Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 (edited) il y a une heure, Pat75 a dit : Elle me plaît bien cette Master Pro. Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ? Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite. Mais 55kg ! XD Edited October 9, 2022 by DehoXeD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Il y a 3 heures, DehoXeD a dit : Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite. Mais 55kg ! XD Une fois dessus et avec un peu de pratique, plus de soucis. Son poids est un avantage de stabilité au delà d'une certaine vitesse. ( 50 km-h ). Le pneu fin doit donner une grande fluidité en accélération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Il y a 16 heures, Maître Folace a dit : Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! Pour le plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il y a 21 heures, Pat75 a dit : Pour le plaisir. je sens que tu vas faire fumer la CB 😉🤑 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 C'est au tour de Hsiang de nous faire part de ses premières impressions : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 EcoDrift démontent la Master X 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 BSS se balade en Master Pro et teste son autonomie 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.