Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Le 26/11/2022 à 19:11, JoShermax a dit :

Une boutique qui répond jamais quasiment ou personne ne s’y connaît en roue ou on attend 6 mois pour un avoir ou on envoie des mails on obtient pas de réponse en 7 mois ou il cherche à faire payer malgré c’est sous garantie 😅 à une heure d’accord pourquoi pas il faut au moins des avantages….

sans oublier une enseigne ou le directeur menace les clients et il les traite de menteur … 

Moi je recommande vraiment pas 

expérience mitigée moi...pas de réponse au début puis super prise en charge avec KL qui s'y connait très bien et qui si j'ai bien compris ne travaille plus chez eux

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une new de Blackdealday vue sur FB:

https://www.facebook.com/groups/489460729829407/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=501764505265696

Et pour ceux qui ne vont pas sur FB retranscription du texte:

I𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀‼🔥
La 𝗴𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗶𝗲 d'usine Veteran couvre maintenant la carte mère et le moteur pour une durée de 𝟮𝗮𝗻𝘀. Suite à cette annonce, nous avons décidé de 𝗿𝗲́𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗴𝗲 pour rendre cette superbe gyroroue 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 (en effet une partie de cette marge était mise de coté pour vous assurer une vrai garantie de 2ans).
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le prix de la Sherman S passe de 4499,99€ à 𝟰𝟭𝟵𝟵,𝟵𝟵€.
Pour ceux qui ont déjà payé le "prix fort" je vous rassure cette différence de prix vous sera 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲́𝗲 d'ici 72h pour ceux qui ont payé par carte.
Pour les paiements par virement merci de nous transmettre votre RIB pour procéder au remboursement.
Bon ride à tous!✌
PS: Autre petite information nous avons quelques 𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 dernier batch avec cellules 𝗠𝗼𝗹𝗶𝗰𝗲𝗹 𝗣𝟰𝟮𝗔 disponibles.
Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Feinh a dit :

mais uniquement pour android apparemment!!pour ios pas possible d’avoir l’appli😔😔

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info pour ceux ayant commandé il y a un petit moment chez EXTREMTECH: en leur demandant de prolonger l’achat à 1 centimes permettant le suivi via AliEx (il allait expirer avec une réception automatique sous peu) de la roue commandée, le vendeur m’a donné des nouvelles de ma roue. 
« Hi, good news, Unicycle is expect to reach Greece port in December 15th[Tongue] »

Cela m’a un peu surpris car je pensais que le chemin de livraison passerait par la Pologne (peut-être qu’il y aura en effet un passage par là bas mais j’ai un doute maintenant) via un arrivage par train. Donc là je comprends que ce sera donc par la voie des mers pour atteindre l’Europe.

Je m’absente quelques jours de chez moi pour les fêtes donc j’espère que cela va bien se goupiller avec la date de livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rdouvi a dit :

pour info pour ceux ayant commandé il y a un petit moment chez EXTREMTECH: en leur demandant de prolonger l’achat à 1 centimes permettant le suivi via AliEx (il allait expirer avec une réception automatique sous peu) de la roue commandée, le vendeur m’a donné des nouvelles de ma roue. 
« Hi, good news, Unicycle is expect to reach Greece port in December 15th[Tongue] »

Cela m’a un peu surpris car je pensais que le chemin de livraison passerait par la Pologne (peut-être qu’il y aura en effet un passage par là bas mais j’ai un doute maintenant) via un arrivage par train. Donc là je comprends que ce sera donc par la voie des mers pour atteindre l’Europe.

Je m’absente quelques jours de chez moi pour les fêtes donc j’espère que cela va bien se goupiller avec la date de livraison.

 

Moi, il m'a bien dit que le transport se faisait par bateau (à cause des batteries, enfin bon en train je ne verrai pas de différence...) .

Je n'ai jamais pu accéder au suivi Ali pour 0,01€, mais est ce vraiment utile ? 

Au final il faudra donc compter environ 1,5 mois de voie maritime, apparemment, vu que ta commande semble être partie il y a 1 mois (de ce que j'ai souvenir)? 

Le 07/12/2022 à 11:38, Feinh a dit :

Je suis peut-être un peu nul (et peut être pas seul d'ailleurs :zarb:), mais je ne sais pas comment (n'arrive pas à) télécharger l'appli Leaperkim sous Android ... Faut il créer un compte / s'enregistrer sur github.com ? Merci 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rdouvi a dit :

pour info pour ceux ayant commandé il y a un petit moment chez EXTREMTECH: en leur demandant de prolonger l’achat à 1 centimes permettant le suivi via AliEx (il allait expirer avec une réception automatique sous peu) de la roue commandée, le vendeur m’a donné des nouvelles de ma roue. 
« Hi, good news, Unicycle is expect to reach Greece port in December 15th[Tongue] »

Cela m’a un peu surpris car je pensais que le chemin de livraison passerait par la Pologne (peut-être qu’il y aura en effet un passage par là bas mais j’ai un doute maintenant) via un arrivage par train. Donc là je comprends que ce sera donc par la voie des mers pour atteindre l’Europe.

Je m’absente quelques jours de chez moi pour les fêtes donc j’espère que cela va bien se goupiller avec la date de livraison.

 

Nous sommes plusieurs à avoir acheté chez EXTREMETECH nos s et elle arrivent par bateau (d'ailleurs le nom du bateau c'est EVER GENTLE) tu peux le suivre pour voir où il se trouve avec des appli  genre flightradar 24 mais pour les cargos . 

Il devrait arriver mi décembre au port du pirée en Grèce ensuite les roues rejoignent l'entrepôt en Pologne par camion. 

Puis à partir de là c'est ups qui les prends en charge pour la livraison à domicile. C'est pour ça que ceux qui ont acheté leurs roues ont tous déjà un num de suivi depuis plusieurs semaines mais que ça ne bouge pas. Ca bougera qu'une fois que ups les prendra en charge en Pologne. 

Donc je compte pas recevoir ma roue avant mi janvier (mm si extremetech m'a dit que si tout va bien je pourrais l'avoir fin déc début janvier) mais je table plus sur 2ème quinzaine de janv. 

Sinon pour ce qui est du train ou du bateau extremetech m'a expliqué que ça dépend de se qui part en premier mais apparemment des trains y'en a pas tant que ca de toute façon ds tout les cas ca passe par son entrepôt en Pologne. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil 95Non, pas pour moi... ce coup ci... parce qu'avec l'appli kingsong là oui ça me l'a souvent fait (pour ma 16x je telechargeais / désinstallais souvent à cause de bugs récurents à chaque mise à jour, puis suis passé à Euc world... ), mais bon jamais eu de problème (j'installais quand même malgré l'avertissement). 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward