Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Oui kan j'ai changer mon contrôleur   il y avais deux câble qui était relier directement à  l encient contrôleur  donc j'ai garder les câble  nu de  l autre cotée mais je sais vraiment pas comment  les relier   je vais voir avec un pro plus tard.  mais  en attendant  j'ais brancher  les fils principale  et je vien de faire 20 kilomètres avec... le contrôleur  indique bien les vitesse et  le niveau de la batterie   et le moteurs  ronronne  nickel 55 KLMh   sur plat ..part  contre le régulateur de vitesse  se déclenche mais disparaît si on  ré accélère  et pas de lumière  ni feux stop ni clignotant  ni frein as moteur..... je vais avoir besoin de plaquette de frein rapidement  lol franchement  si moi j'ai pue changer le contrôleur  Tout le monde peut le faire  maintenant  faut que ça tienne dans le temps  ... mais je la recharge   ca recharge  bien sans faire exploser  la batterie  ou le compteur  ou le contrôleur  donc....

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour de la commande passé sur KWK le 14/08/17 car j'ai eu droit à plusieurs déconvenues depuis.
Au moment de la commande j'ai demandé à Kylin:
- Si il pouvait faire l'étanchéité (j'ai précisé mettre juste un peu de silicone aux endroit sensibles) ce qui me paraissait parfaitement faisable pour lui vu les tutos qu'il donne et la gestion SAV,
Réponse immédiate de la Michelle qui m'a l'air autrement moins commerçante que son homologue, "non on ne le fait pas" (la raison du refus restera un mystère)
- Si il lui était possible d'ajouter une alarme ou une serrure à clef en lui payant la main d’œuvre et le produit 'j'ai précisé que je l'avais vu possible sur des forums, mais ça elle n'a judicieusement pas relevé)
Réponse catégorique "non on ne peut pas le faire". Dit moi que t'as pas envi je comprendrai mieux car si tu le voulais tu le pourrais, d'autres l'ont fait...
- Si enfin au moins il était possible qu'elle regarde un peu le serrage des différentes vis avant envoi au cas où il y en aurait de foirées ou pas serrées. Bref un check up classique.
Réponse étonnante "Non on a pas les compétence pour ça" bon là tu te fout de moi et ça commence à me gonfler !!

Je précise que pendant ce laps de temps, il m'a été demander de rajouter 10 jours à la commande car soit disant problèmes de stock, "ah bon étrange il était écrit 200 pièces disponibles à la commande...." elle n'a bien sur pas relevé (technique commerciale de l'autruche) et aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que la blanche est très dur à avoir et que j'aurais sans doute plus vite la noire....  Là c'est trop je lui ai fait une réponse clash bien méritée car déjà avec la rallonge je lui ai demandé si elle pouvait m'offrir 2 disques de frein (30€), et bien sur c'était impossible pour elle car elle ne pourrai plus manger à la fin du mois et devrait faire la manche devant son dépôt (bon ça je l'ai inventé mais c'est mon ressenti de la réponse)

je copie le dernier message qui lui a été envoyé puis je mettrai plus tard sa réponse pour que les suivants qui passeront commande après moi aient connaissance de sa façon de faire et de sa gestion du conflit.

Hello,
I really do not understand on your site it is still writing 96 piece in stock so why these problems?
I like the color white but if I want it I have for a month more is that?
In addition I see that now it is sold cheaper than when I order (without the discount of course).
First 10 more days and now the color, but still no proposal of commercial gesture, 
I just have to say yes and wait ...
I had read good reviews on your order management but here I am a little disappointed.
In the end you think how long to have the white?
Bonjour,
je ne comprends vraiment pas sur votre site il est encore écrit 96 pièce en stock alors pourquoi ces problèmes ?
j'aime bien la couleur blanche mais si je la veux j'en ai pour un mois de plus c'est ça ?
En plus je vois que maintenant elle est vendue moins cher que lors de ma commande (sans la remise bien sur).
D'abord 10 jours de plus et maintenant la couleur, mais toujours aucune proposition de geste commercial, 
je dois juste dire oui et attendre...
J'avais lu de bons avis sur votre gestion des commandes mais là je suis un peu déçu.
Au final vous pensez combien de temps pour avoir la blanche ?
Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à l'instant, (vous noterez la disparition de la Michelle pour mon plus grand bien)
dear Maxime
I'm really.  now China is strict with spare parts,  so the accessories is very short, 
so the production time still don't known, maybe 2 weeks more. and black one is ok to send 
really  sorry for that.
Best
Christina
yes,  and I'm really sorry for this.
the production plan is some delay, now I'm asking them, but no accurate reply
and  we don't change the price,  maybe the price rate is some change
and white is ok,  i will talk with them again
really sorry for this my friend

Bref je trouve très dommageable l'opacité des stocks réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ma réponse

I can understand that a product that comes out is longer to get. But I wanted it to be clearly written 
on your page.
It's been 2 weeks since I placed the order and actually I do not want to wait 2 more weeks
If you send me the black, is it possible to check the screws 
(some models of the forum members have seen screws damaged and others tightly tightened. 
It is a scooter that goes fast and I would like to be able to Safe use.
I abandoned the idea of asking you to make a small waterproofing 
(just put silicone in the sensitive places) or put an alarm even if I pay more. 
According to "Michelle" this is not possible, yet Kylin seems to know the product well considering the repair 
advice it gives. 
But when you do not want to, you do not want to. 
I repeat but I think pity not to have a commercial gesture for the delay that is not announced 
at the time of the order

Hoping no other problems before shipping.
Je peux comprendre qu'un produit qui vient de sortir soit plus long à obtenir. Mais j'aurais voulu que ça soit clairement écrit sur votre page.

Ca fait déjà 2 semaines que j'ai passé la commande et effectivement je n'ai pas envi d'attendre 2 semaines de plus
Si vous m'envoyez la noir, est-il possible de vérifier les vis (sur certains modèles des membres du forum espritroue ont vu des vis abimées et d'autres mal serrées.

C'est une trottinette qui va vite et je voudrais pouvoir l'utiliser en toute sécurité.
J'ai abandonné l'idée de vous demander de faire une petite étanchéification (juste mettre du silicone aux endroit sensibles) ou mettre une alarme même si je paye en plus.

Selon "Michelle" ça n'est pas possible, pourtant Kylin a l'air de bien connaître le produit vu les conseils de réparation qu'il donne. mais quand on veut pas,on veut pas.

Je le répète mais je pense dommage de ne pas avoir un geste commercial pour le délai qui n'est pas annoncé au moment de la commande
En esperant pas d'autres problèmes avant expédition.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour désamorcer un peu j'ai conclu avec ça

I am annoyed with the delay, and this is reflected in my messages 
but I also want to say that I appreciate that you keep informed of the progress. 
A salesman not serious would have let me wait without news.
I understand that you are dependent on supply
So even if I get upset I still notice the positives

Je suis contrarié du délai, et ça se ressent dans mes message

mais je tiens aussi à dire que j'apprécie que vous teniez au courant de l'avancement.

Un vendeur pas sérieux m'aurait laissé attendre sans nouvelles.
Je comprends que vous êtes dépendants de l'approvisionnement
Donc même si je m'énerve je relève quand même les points positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes de cible, KWK n'est qu'un revendeur international, pas le constructeur.

Le seul point où je pourrai comprendre ton agacement concerne la gestion des stocks mais ils travaillent à flux tendu comme la majorité des acteurs, même en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon râler aura fini par faire mouche

Kylin;  

we are sorry about that and nice of you so we will prepare a black one for you and send it as soon as possible , okay?

so you agree with the black one? Yes ,of course we will check the screws. and we can give you a bag for free

https://www.aliexpress.com/store/product/Snailkey-Front-Handlebar-Camera-Bag-for-Bike-Scooter-bike/1587045_32789051588.html?spm=2114.12010612.0.0.76202a30X2gxBT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa; je ne reproche rien au constructeur, le fait qu'il travaille à flux tendu je n'en savais rien et n'en suis pas responsable, là encore il y a une certaine opacité des informations.

Bon au final je me suis résigné et j'aurais la noir, ça s'arrête là mais je voulais qu'il sache que certains points me dérangent, je fonctionne comme ça avec tous les vendeurs,
mais je pars toujours en disant merci avec le sourire car une solution se trouve dans la discussion, sauf si j'ai un abruti en face mais c'est heureusement rare et j'essaie de les repérer avant de leur filer des sous ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, oui effectivement j'attendais certaines choses car j'ai deux exemples en têtes

- J'ai acheté un VTT il y a deux ans et j'ai demandé au vendeur si il pouvait me protéger le cadre car ça se fait sur les enduros et DH de mettre des plaques de thermo plastique aux endroits qui peuvent toucher
(c'était bien spécial comme demande et il aurait pu dire non mais il l'a fait pour le sien donc il m'a commandé les plaques et les as installées, ce qui lui a valu 50€ de pourboire et ce vendeur vérifie le serrage et le graissage des éléments avant de les donner au client)

- J'ai fait mettre une porte blindée chez moi et comme c'était un modèle générique il y a un peu de jeu une fois fermée du coup j'avais prévu un caoutchouc adhésif à installer et j'ai demandé à la personne chargée de mettre la porte si il pouvait le placer et faire la découpe étant plus habitué que moi, ce qu'il a aussi accepté et pareil 20€ de pourboire.

à Kylin je lui avait proposé de payer le service en plus des pièces et en guise de pourboire car il est loin.

 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

c'était bien spécial comme demande et il aurait pu dire non

 

On est bien d'accord sur ce point. Donc KWK te dit non, il n'y a rien à lui reprocher, ton message laisse à penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce qui m'a agacé c'est le refus systématique et sans raison donnée, ce qui se rapprochait d'un comportement de vendeur un peu "jemenfoutiste" et à ce que j'avais lu ce n'est pas le cas donc je ne comprenais pas pourquoi j'avais des refus catégoriques qui semblait mettre de la distance une fois la vente conclue donc une fois l'argent presque encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je lui ai reproché mais plus pour la forme de la réponse que vraiment le refus propre et honnêtement sans google trad j'aurais déjà eu peu de choses à lui dire alors comment lui faire comprendre ça...
Surtout que les écrit ne reflètent jamais l'intonation et même agacé je parle toujours correctement aux gens, j'ai eu l'éducation adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin je lui ai dit quand même à la fin que j'appréciais le suivi de la commande malgré les délais et l'ai remercié copieusement pour le sac offert (dommage qu'il n'y ait toujours pas de stock pour celui de transport "esprit roue" mais ça ok je le comprends car tu m'avais prévenu après échange avec lui, ce que la Michelle s'était bien gardé de faire et m'avait, là encore, retourné un simple non.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair Là où tu te trompes, c'est de penser que KWK sont des techniciens. Ce sont des commerciaux.

Quand il y a un problème, ils se rendent à l'usine et demandent l'expertise des techniciens, ils ne sont pas compétents.

Concernant le refus immédiat de ta demande, je penserai pour ma part en premier lieu qu'ils ont déjà eu ce genre de demande et qu'ils savent que Minimotors refuse les custo, KWK est le genre de boutique à accéder à toutes les requêtes faisables et ils se décarcassent pour le client, les témoignages ici ne manquent pas à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward