Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Le 23/10/2017 à 13:40, Riendautrafair a dit :

Sur speedway 4 il est annoncé 50/55 ce qui correspond à la réalité car je roule régulièrement à cette vitesse sur le plat tjr avec mon p0 à 9, bon après tu as payé moins chère la tienne ca limite la déception 

En ce qui me concerne (avant le remplacement du contrôleur), je n’ai jamais atteint cette vitesse (compteur). Je ne pèse que 70 kg. Depuis le changement du contrôleur, c’est encore pire, je ne dépasse plus les 33 km/h (avec débridage !).

Au passage, Kylin vient de me confirmer l’envoi d’un moteur, d’un contrôleur et d’un LCD. Soit un peu plus d’un mois après le constat que le précédent contrôleur ne réglait rien et avec le soutien très actif d’Erwan ! J'espère pour toi, que ton contrôleur fait partie de la même vague d'envoi.

 

il y a 54 minutes, www.idealtek.fr a dit :

Bonjour à tous,

Speedway 4 dernières version, fraîchement débarquée de l'usine, en vente sur notre site à 1390 € TTC.

www.idealtek.fr

 

Ça c’est de la pub ! :)
Un rapide coup d’œil sur les CGV… J’aime beaucoup le passage sur la garantie commerciale qu’il faut quémander (moyennant quoi ?). D’un autre côté, je comprends, on a vite fait de manger sa marge et de perdre de l’argent. Au final, je retiens qu’on ne gagne rien à acheter en France sur ce site. Bon, d’accord, le prix n’est pas trop mauvais pour une SW4 par rapport à Kylin. Mais si on n’a aucune garantie…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo-Livingston a dit :

Ça c’est de la pub ! :)
Un rapide coup d’œil sur les CGV… J’aime beaucoup le passage sur la garantie commerciale qu’il faut quémander (moyennant quoi ?). D’un autre côté, je comprends, on a vite fait de manger sa marge et de perdre de l’argent. Au final, je retiens qu’on ne gagne rien à acheter en France sur ce site. Bon, d’accord, le prix n’est pas trop mauvais pour une SW4 par rapport à Kylin. Mais si on n’a aucune garantie…

Merci pour votre message très pertinent.

Nous sommes importateur/distributeur exclusif France INOKIM, importateur officiel Minimotors ...

Un atelier SAV de 300 m², toutes les spare parts en stock ...

Vs êtes une lumière Jo-Livingston !!!

Merci pour votre intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, www.idealtek.fr a dit :

Nous sommes importateur/distributeur exclusif France INOKIM, importateur officiel Minimotors ...

Un atelier SAV de 300 m², toutes les spare parts en stock

Et ? A mes yeux, vos CGV sont ambiguës...

à l’instant, www.idealtek.fr a dit :

Vs êtes une lumière Jo-Livingston !!!

N’exagérons rien. Je ne brille pas, je vole ;) Ou alors je roule (en trott évidemment, enfin lorsqu'elle fonctionne).

Modifié par Jo-Livingston
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo-Livingston a dit :

Et ? A mes yeux, vos CGV sont ambiguës...

N’exagérons rien. Je ne brille, pas je vole ;) Ou alors je roule (en trott évidemment, enfin lorsqu'elle fonctionne).

Nos CGV sont des CGV types.

Vous ne faites pas la différence entre garantie légale et garantie commerciale.

La garantie légale (2 ans) recouvre la garantie de conformité et la garantie des vices cachés (ex : contrôleur défectueux). Dans ces deux cas vous êtes couverts pour 2 ans à compter de la date de votre achat.

Les garanties commerciales sont des garanties "supplémentaires", par rapport à la garantie légale. Elles ne sont pas obligatoires. Elles sont gratuites ou non. De nombreux fabricants et vendeurs vous les proposent. Elles sont matérialisées par un contrat de garantie qui en définit la durée et la portée.

"Je ne brille, pas je vole Ou alors je roule (en trott évidemment, enfin lorsqu'elle fonctionne)".

Vous avez de l'humour, on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-Livingston  bizarre si tu fais le même poids que tu n'atteignes pas cette vitesse, après j'ai remarqué que debout puis accroupi faisait gagner 3/4 kmh juste par la résistance du vent mais bon c'est casse gueule ^^ par contre dès que ca descend un peu je suis sans difficultés à à 58/60. Après je fais 1m73 je suis pas très grand non plus mais sur la piste cyclable de ma promenade des anglais qui est on ne peut plus plate et quand il n'y a personne au loin évidemment je suis à 52/53 compteur. Du coup je le demande si le rodage de la batterie et des quelques éléments mécanique n'y joue pas un rôle, en moto je sais qu'à env 20 000 km (âge d'or du moteur)  en accélération 2 motos dont une soignée dès le début et l'autre sans rodage ca se voit de suite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dernières version du contrôleur, d'après la vidéo,  extérieurement ca fait un peu bricolage avec leurs morceaux de ferrailles rajoutés, j'aimerai avoir la machine pour faire de vrais tests histoire de vérifier que ca ne soit pas un simple retardement du phénomène, quand je vois ce que j'ai du faire autant moi que skulb si ils n'ont rien changé dans le contrôleur je crains le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Riendautrafair a dit :

Pour ce qui est de la dernières version du contrôleur, d'après la vidéo,  extérieurement ca fait un peu bricolage avec leurs morceaux de ferrailles rajoutés, j'aimerai avoir la machine pour faire de vrais tests histoire de vérifier que ca ne soit pas un simple retardement du phénomène, quand je vois ce que j'ai du faire autant moi que skulb si ils n'ont rien changé dans le contrôleur je crains le pire. 

Je pence que sa devrais aller. Il on fait à peux de chose prêt la même modif que moi. Pâte thermique entre le contrôleur et le bloc d'aluminium massif qui est plaquer contre le châssis de la trotinette. Juste que moi j'aurais mis aussi de la pâte thermique entre le bloc d'aluminium et le châssis, pas seulement entre le controlleur et le bloc d'aluminium. Wait and see...

Kylin ma envoyer le controlleur via ems sa devrais arriver assez vite. Je vous ferais quelle que photo du controlleur.

A + dans l'bus

Modifié par skulbl4k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis à la recherche d un site qui vendrait des pièces détachées pour la speedway 4 et assimilée.

je viens notamment de casser la tige locquet qui permet d actionner le pliage et dépliage de la trottinette ( en fait j ai vrié le ressort intérieur). Je pense que le système complet ( tige filetée ressort et embout femelle) doit se vendre mais où je ne sais pas... Je n ai rien vu sur aliexpress. Merci si vous avez des infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, David69 a dit :

Bonjour

Je suis à la recherche d un site qui vendrait des pièces détachées pour la speedway 4 et assimilée.

je viens notamment de casser la tige locquet qui permet d actionner le pliage et dépliage de la trottinette ( en fait j ai vrié le ressort intérieur). Je pense que le système complet ( tige filetée ressort et embout femelle) doit se vendre mais où je ne sais pas... Je n ai rien vu sur aliexpress. Merci si vous avez des infos.

 

 

Tu peux demander a kylin sur aliexpresse. c'est le vendeur KWK SMART LIFE il doit pouvoir te les fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 octobre 2017 à 21:29, Riendautrafair a dit :

C'est 50 psi soit 3,5 bars mais met plutôt 3 bars maximum ils seront bien assez dur, avec mes 70 kg je les trouve justement trop dur 

Oui effectivement  à 70 psi c est dur très dur j ai l impression de ne pas avoir d amortisseurs je vais mettre 3 bars

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je suis à la recherche d un site qui vendrait des pièces détachées pour la speedway 4 et assimilée.
je viens notamment de casser la tige locquet qui permet d actionner le pliage et dépliage de la trottinette ( en fait j ai vrié le ressort intérieur). Je pense que le système complet ( tige filetée ressort et embout femelle) doit se vendre mais où je ne sais pas... Je n ai rien vu sur aliexpress. Merci si vous avez des infos.
 
 

Tu as aussi le site passiongadgets.com au cas ou kwk ne l aurait pas dispo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward