Ice Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Ce matin, sur mon trajet taf, je croise un camion de chantier (betoneuse). J'étais sur la piste cyclable et le camion sur la chaussée parallèle, avec la ligne de tramway comme séparation. J'arrive à un passage piéton (continuité piste cyclable) et je m'arrête (anticipant l'arrivée de véhicules souhaitant tourner). Il faut toujours se méfier, car coupant la voie Tramway, les véhicules accélèrent souvent pour s'engager et continuent leur route occultant le passage piéton et de surcroît la piste cyclable... La betoneuse s'arrête finalement (normalement) et là surprise, j'entends une voix synthétique annonçant : " véhicule sur le côté". 🙂 P.S Certainement, une nouvelle génération de caméra angle mort avec retour vocal. Modifié le 29 janvier 2023 par Ice Précision 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés