Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, marko a dit :

il a régressé le pôvre, Bon il y a longtemps que je n'avais lu autant de conneries que dans ce fil de discussion. Mais qu'est ce que je me marre !!!!

 

C'est déjà ça 😂 

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 444.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)

Les trolls qui se bouffent le nez entre eux... J'adore !

@marko : c'est parce que tu ne viens plus très souvent sur le forum !

Modifié par Cormo

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cormo a dit :

Les trolls qui se bouffent le nez entre eux... J'adore !

@marko : c'est parce que tu ne viens plus très souvent sur le forum !

Si c'est comme ça, je vais revenir....🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a une heure, Cormo a dit :

Les trolls qui se bouffent le nez entre eux... J'adore !

@marko : c'est parce que tu ne viens plus très souvent sur le forum !

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

C'est une insulte "Troll" ? 🤣🤣j

Modifié par marko

Posté(e)

Mais non Marco Polo, de plus venant du Cormoran.

Syndromes de la haute altitude et de la campagne profonde  😂🤣🥳  

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Mais non Marco Polo, de plus venant du Cormoran.

Syndromes de la haute altitude et de la campagne profonde  😂🤣🥳  

Je n'ai rien compris .

Cela dit, tu devrais essayer la campagne profonde et la haute altitude, ça détent.

Modifié par marko

Posté(e)

Bref.

Pour revenir au sujet de la V14, il sera intéressant de la comparer à toutes ses concurrentes en 16p  suspendues .

 

Posté(e)

J'insulte pas je constate. Et oui, sur un forum c'est effectivement plus facile à faire derrière un clavier. Y'a moyen de faire autrement ?

Bon j'arrête là, tu as raison, revenons au sujet. La V14, il me semble.

Posté(e)

On est pas là pour ça les gars, détendez-vous, faites vous un bisous et on ira tout se boire un coup quand on fera un rassemblement espritroue 👍

Posté(e)

En tous les cas , les infos n'arrivent pas bien vite.

Posté(e)

2ba0c2e45e8c8c4b8c26be46c7117407.jpg
La V14 vue du dessus : il y a tant à dire....

Fin des écrans tactiles ? Fin des trolley scorpion ? Port(s) de charge au dessus ? Toujours pas de siège d'origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)
il y a une heure, RValiasRV a dit :

2ba0c2e45e8c8c4b8c26be46c7117407.jpg
La V14 vue du dessus : il y a tant à dire....

Fin des écrans tactiles ? Fin des trolley scorpion ? Port(s) de charge au dessus ? Toujours pas de siège d'origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

C'est la T4 v4 ? 🙃

Posté(e)
C'est la T4 v4 ? [emoji854]

...Ou l’Extreme V2 [emoji16][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)
Le 18/08/2023 à 22:56, Kromza a dit :

On est pas là pour ça les gars, détendez-vous, faites vous un bisous et on ira tout se boire un coup quand on fera un rassemblement espritroue 👍

Je constate moi aussi, que l'ambiance est particulièrement tendue sur ce forum.

Pour un nouveau comme moi ça gâche pas mal l'expérience.

Posté(e)
  • Auteur

FB_IMG_1692597003425.thumb.jpg.e7f6f76e4ecd5cf147e6d9cb212b3251.jpg

 

FB_IMG_1692597262759.thumb.jpg.8fbfa9c22356b226d50cc59cf5fd991c.jpg

Modifié par elric

  • elric a modifié le titre en Inmotion ADVENTURE
Posté(e)

C'est bien confirmé qu'elle est en 100V ? 
Étrangement Inmotion ne communique pas dessus 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

C'est bien confirmé qu'elle est en 100V ? 
Étrangement Inmotion ne communique pas dessus 

Ni sur sa capacité batterie.

A noter que le deuxième teaser est programmé pour le 1er septembre.

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Par contre pour la capacité batterie, j'ai peur que l'on soit plutôt autour de 2200wh.

J'aurai pensé que pour la V14 , Inmotion aurait repris l'architecture de la V13 sur une 16 pouces.... D'autant que la V13 avait tout de même de bons arguments, comme par exemple le démontage très facile du pneu ....

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Le trolley scorpion permet de résoudre facilement les problèmes d'étanchéité . Du coup si cette roue n'a plus de trolley scorpion, voir son étanchéité .....

J'ai le sentiment que les constructeurs, se copient l'un l'autre. Que Begode copie Inmotion , c'est bien si ça améliore la qualité de fabrication de leurs roues.

Mais si Inmotion commence à copier Begode,.... comment dire ...... 😟

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 12 minutes, elric a dit :

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Je pense qu'il y a une confusion.
C'est le courant qui permet les grosses pentes, et c'est la tension qui permet les grosses vitesses. Donc, soit des mosfets bien pêchus  (pour le couple) et/ou quelques cellules en plus (pour la puissance).

A basse vitesse, on n'a pas besoin de beaucoup de tension (le brushless fait quelques dizaines de milliOhm), il est même relativement difficile de créer un gros courant à partir d'une grosse tension, le faible ratio du pwm impose des pics de courant énormes...

Il est aussi possible d'avoir un moteur dont le nombre de spires du stator est modifié (versions LS, MS, HS) car ce sont les Ampères-Tours qui créent le couple.
On peut privilégier le couple ou la vitesse, ces données sont relativement indépendantes.

Posté(e)
Il y a 9 heures, elric a dit :

 

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Ou alors ils ont compris que l'écran tactile avec la vitesse qui prend difficilement la moitié de l'écran c'est rigolo 5 minutes mais qu'à l'usage, on préfère avoir en gros la vitesse, des infos batteries (et tempé peut être) mais c'est tout 😁

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.